pour ce magnifique topic
je fait du badminton depuis 9 ans dans une AL ( amicale laique) et l´année prochaine je rentre enfin dans le grand bain en club: jusqu´ici je ne participai qu´a des competitions UNSS ( scolaire) et j´avais été champion de district en simple, champion departemental et 3eme en regional par equipes.
Je m´entraine depuis longtemps mais j´ai été obligé d´arrêter 1 an et demi a mes 14-15 ans a cause d´un demenagement, du coup j´ai recommencé depuis 2-3 ans la ( j´ai 17 ans) et depuis deux mois je sais pas ce que j´ai j´ai multiplié ma qualité de jeu par deux en un tournoi de double ou j´ai fini 5eme. Depuis j´enchaine les bonnes performances a l´entrainement et l´année prochaine je suis selectionné en équipe federale!
voici pour mon palmares, mais si j´écrit ici c´est pour vous demander votre avis
jusqu´ici j´avais une dualt 78 ( la raquette inesis argentée à 35€) comme " outil de travail" et hier je me suis achetée une babolat schock à 60€
je voudrai savoir trois choses:
est ce selon vous une bonne raquette?
Je suis un grand fan du jeu au filet et possède une bonne puissance de frappe, est ce une raquette adaptée à mon style?
Est elle difficile d´adaption?
merci de repondre si vous savez^^
PS: je suis dans le pas de calais