. ..!!
et, kami, il marche plus ton site!je peux plus y acceder!
Nan, c´est bon, ça remarche!
Plouf, t´es là?
Je parle ici parce que kami m´a banni du forum apparement!
Je passe du temps sur ce forum, je suis sympa avec tout le monde, j´essaie d´animé le forum dont je suis modero malgré le fait qu´il n´y ait pas une seule personne, je passe tout les jours, etc, etc, . ..
Un jour, j´ai le malheur de dire un tout pitit truc de rien du tout sur kami, mais pour rire, vraiment sans le penser ( et en plus c´etait sur un forum privé, donc personne pouvait le voir, ca faisait aucun tort à kami).
Kami l´a mal pris. Deja, tu as eu une reaction un peu disproportionnée kami. T´avais pas à te mettre en colere comme ca pour si peut. C´etait meme pas une insulte, ce que j´avais mis.
Ensuite, je lui dis que c´etait pour rire, je m´excuse de nombreuses fois, j´explique ce qui s´est passé, les raisons pour lesquelles j´ai mis ca, je dis à kami que je l´apprecie, qu´il est sympa et tout, . .. et je me pointe sur le forum aujourd´hui et me rend compte que j´ai ete banni. Un gars qui a laissé deux ou trois messages sur le forum et qui est pas revenu depuis est à ma place comme modo.
Alors là, je comprends plus rien. On s´excuse, on te dis qu´on est desolé et t´as reaction est encore plus disproportionnée qu´avant?
Et ben finalement, j´me suis trompé. Kami, si tu n´es pas capable d´accepter des excuses sinceres qu´on te fait plusieurs fois au sujet d´un truc minuscule qui n´avait aucunes mauvaises intentions, alors tout ce que j´ai entendu jusque maintenant etait vrai : tu es quelqu´un d´imature, d´impulsif, qui veut jouer au chef parce qu´il a créer un malheureux forum, qui vire tout le monde pour la moindre raison.
Tu critiquais plouf, tu disais d´elle qu´elle etait imature. Mais tu avais tort, elle est vraiment beaucoup plus mature que toi. Faut savoir faire la difference entre quelqu´un qui delire et quelqu´un qui manque de maturite. Et toi, tu l´avais vraiment insulté. Elle, elle t´a pardonné.
Si tu agis comme ca, t´aura jamais personne sur ton topic, encore moins si tu vire les seules personnes qui comme moi viennent dessus ( j´etais la personne qui avait le plus de message postés).
T´as raison sur une seule chose : tu me verra plus sur ton forum parce que j´ai vraiment plus envie d´y venir. Là, c´est toi qui me decois enormement, kami. Je pensais que tu etais quelqu´un de sympa et d´intelligent, ben apparement c´etait tout le contraire.
Tu vois, je suis pas malhonnete, je t´avais dit que qand j´aurai des remarques à te faire, ce serait sur un forum que tout le monde peut voir. Ben c´est ce que je suis en train de faire.
Bon, si tu veux que je revienne, t´as qu´à m´ecrire pour t´excuser. Je suis pas comme toi, moi les excuses je les accepte. Si tu reflechi un peu, tu te rendra compte que tu as vraiment eu une reaction ridicule.
Plouf, on reste en contact.
PS: Kami, dernier conseil : t´as interet à changer si tu veux que les gens restent sur ton forum parce que des mecs qui se foutront vraiment de ta gueule pour le plaisir, tu risque dans avoir et si tu les vire, y restera pas grands monde à la fin.
A plus.
Legg, qui te pardonne mais que tu decois quand meme.
MOUAAAAHAHAHAHA, mort de rire. Plouf est bannie aussi?
Ah ben ca c´est con. Les deux seules personnes qui passaient regulierement sur le forum en font plus parti.
Tu vas pas t´embeter tout seul, kami?
C´est bete, on s´marrait bien à trois. ENfin bon, tu fais ce que tu veux.
A la prochaine.
Par contre kami, ce que je comprends pas, c´est ce que ca change de nous bannir pour un jour ( ou pour trois jours pour plouf.) et de me virer de mon poste de modo pour 6 jours?
Le bannissement, ok, ca m´embete, mais me virer de mon post de modo pendant 6 jours pour mettre quelqu´un qui vient presque jamais à ma place, c´est pas moi que ca penalise, c´est le forum.
J´mexcuse, hein ( encore une fois tu vas me dire, oui je sais), mais bon...
Je trouve vraiment pas qu´on meritait une sanction. On t´a dit que c´etait pas une insulte. On t´a dit que c´etait pas serieux, etc, etc, . ..
En fait, pour etre honnete, j´avais pa vu que le bannissement etait pas definitif, lol.
Je retire donc ce que j´ai dit plus haut comme quoi tu etais quelqu´un d´impulsif. C´etait pas justifié ( sur ce coup là, c´est moi qui est ete impulsif, je le reconnais de bon coeur.).
Encore un truc pour lequel je m´excuse.
Si ca continue, j´vais finir par mettre comme citation sur le forum "excuse-moi kami, lol!"
A plus, enfin, à demain j´veux dire puisque pour le moment j´peux pas poster de messages.
Donc resumons nous pour que ce soit clair:
- Je suis desolé kami.
- Kami n´est pas quelqu´un d´impulsif comme je l´ai mis plus haut. C´est juste qu´un de ses messages que je n´avais pas vu m´a fait interpreté mon bannissement comme quelque chose de definif, ce qui n´etait finalement pas le cas.
- Je suis désolé kami!
- Kami n´est pas quelqu´un d´imature car il a su prendre une section envers quelqu´un tous en reconnaissant que les excuses de la personne avaient l´air sincere.
- Plouf et moi sommes bannis du forum pour une courte durée.
- Je suis desolé kami!
- Comme kami n´a pas eu une reaction ( trop) disproportionnée, il ne me decoit pas contrairement à ce que j´ai pu marquer plus haut.
- Je retournerai donc volontier sur ce forum sans que kami doive m´ecrire pour me le demander.
- Je suis desolé kami!
Le seul truc que j´ai a dire maintenant, c´est que c´est vraiment, mais alors vraiment pas facile de te convaincre qu´on est desolé, kami!
A plus, mon pote, lol!
Raaah, la vache, c´est lourd!
Kami, j´te vois sur le forum, mais apparement on peut meme pas laisser de messages privés quand on est banni, snif!
L´exile est vraiment une triste punition.
Aaaargh, et en plus il essaie de me parler!
J´PEUX PAS TE REPONDRE QUAND J´SUIS BANNI, KAMI!
Y va croire que j´lui tire la gueule, snif!
Comme j´peux plus mettre de messages sur le forum pour le moment, j´me defoule ici finalement.
Qu´est-ce que j´m´ennuie, c´est dingue.
Desolé pour ceux qui en ont rien à cirer de mes histoires mais bon...
Lalalalalaaaa...
Ouias, on reste en contact legg´, j´taime bien
Et au fait: "Je t´emmerde kami" Là je t´es insulté!
Bannit moi pour toujours salle abruti, et j´avais raison de dire que tu étais méchant, tu l´es vraiment, va te faire...""
Bon, legg´, de quoi tu veux qu´on parle?
Et, tu sais, je crois qu´on peux quand même se parler sur l´autre forum de merde, en s´envoyant des mess privés
Allez, bars toi du forum de kami, comme ça il va bien se faire chier, et ce sera bien fait pour lui!
Tous les trois, on étais les seuls à vraiment aller sur ce forum
kami, tu devrais en bannir pleins d´autre tu sais:Si tu savais tout ce qu´on disais sur toi dans les messages éclair!
J´aimerais pas être à ta place
Grossomodo, tu devrais virer 5 personnes de plus!
Aller, bonne journée dans ton bac à sable kami!
Et bonne journée à legg´!
Sui non, donne moi ton mail legg´
Moi, j´peux pas te le donner sur internet, parce que y a un abruti ( non, l´abruti, cette fois kami, c´est pas toi!)qui m´a envoyé un virus!
Mais c´est bon, mon ordi l´a chassé ( puissant l´ordi!)
Bye
Ca y est, je suis bannit définitivement, je suis libre!
ouais je m´en doute,toutes manière,je m´en fou qu´on m´insulte,meme ci legg´ est un gros focu,
j´en ai rien a foutre,ici on est dans un monde virtuel,on est pas dans le vraie vie,je prefere avoir une blle vie,qu´avoir une belle vie "virtuelle"..
Puis plouf007 ci tu me traite de bébé a longueur de journée pourkoi tu viens sur mon forum?
Pour m´insulter?!
Nan mais c bon,la,je sais je suis un gros bébé,
un conard* ect ect.. je suis terriblement boulversé!!olalalala!!Lol ( rien a foutre).
Puis va avec ton legg,va le sucer,lave lui les boules, et puis va te faire..
Bon voila l´histoire est finich!!YeZz!!
C´est pas gentil de dire ça de legg´
Fais gaffe, il va te bannir ( même si il peut pas)
Et puis c´est normal, que, comme tu le dis, je cite "je vais lui laver les boules", je peux pas le faire avec toi, je les vois pas
Vas chercher tes gants mapa, tu en aura besoins pour niker ton nounours et ta poupée
Je te laisse; tu as du boulot à faire avec barbie danseuse étoile
P.S:remets lui ses habits à barbie après, si non elle va avoir frois, et tu poura plus la niker
Bye
C´est pas gentil de dire ça de legg´
Fais gaffe, il va te bannir ( même si il peut pas)
Et puis c´est normal, que, comme tu le dis, je cite "je vais lui laver les boules", je peux pas le faire avec toi, je les vois pas
Vas chercher tes gants mapa, tu en aura besoins pour niker ton nounours et ta poupée
Je te laisse; tu as du boulot à faire avec barbie danseuse étoile
P.S:remets lui ses habits à barbie après, si non elle va avoir frois, et tu poura plus la niker
Bye
Bonne idée!!Maman!!!Ma barbie!!
Je l´avais oublié!!Zut!!Merci!!
Ouais ma barbie!!
ET PUIS LEGG EST PAS UN FOCU , C´EST MON AMI PARCE QUE MOI J ´AI D´AUTRES AMIES QUE BARBIE
ET PUIS LEGG EST PAS UN FOCU
Hum..
Quoi "hum!"
T´es pas occuper avec barbie?
Tu devrais dire "ôui"
plouf007 Posté le 18 février 2003 à 13:59:41
Quoi "hum!"
T´es pas occuper avec barbie?
Tu devrais dire "ôui"
Ba ci!!Mais je l´ai cassé en deux!!
Bon je dois aller m´habiller,je suis encore en pijama,a bientot!!