Dis donc kamikaze, on dirait des elections africaines ton truc la!
Depuis quand un candidat a une election se permet de dire qui rentre et qui sort?
Ce serait pas plutot a quelqu´un d´exterieur au vote et qui soit deja modéro ( donc connaissant deja les regles) de decider qui rentre ou qui rentre pas?
Personnellement je veux bien prendre le role d´arbitre, sans toutefois me présenter, faire le décompte des voix en fonction des votes.
Cependant, je veux que tout le monde soit d´accord pour me laisser devenir arbitre, parceque la démocratie, ca marche comme ca normalement, et pas comme kamikaze l´entend.
On va dire que lorsque 10 personnes du forum ayant deja assez d´anciennetée et ayant deja fait un topic ou assez participé m´auront autorisé, je prendrais l´arbitrage en main.
Ensuite et seulement ensuite, nous etablirons nous meme des regles pour savoir qui sera candidat, et apres, les elections pourront commencer.
Voila kamikaze, c´est pas l´autocratie ici.
Si par quelque moyen que ce soit, tu ( ou n´importe qui d´autre)essaie d´eliminer tout le monde pour arriver a devenir modéro, on ferait de toute facon barrage aupres de lightman pour pas que tu le deviennes.
Que cela se fasse en bonnes et dues formes.