CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bra de fer help

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
12 octobre 2002 à 21:53:24

salut je voudrai savoir comment devenir fort au bras de fere je suis gaucher mais faible a la gauche fort a la droite jai fais un bras de fers contre le moin fort dun groupe de viet que je connais il fais pos de art martiaux mais il est un peut plus fort plz comment devenir meilleur je pese 140 5 pied de grandeur a peu pres 5.3 ou 4 je suis capable de faire 6 pompe efficasse la ou on touche presque a terre apres le 6 peut plus remonter lol pis jai faite aussi le bras de faire contre le plus fort lui non plus fais pas dart mais il gagne pis le moyen fais les art lui il ma battu aussi plz quell exercise devrai faire pis combien par semaine puis tout comment y aller dur au debut alors faire sa ou aller molot pis je vais bientot pratiquer le kung fu mais si je pratique pos quand meme plz donner moi un moyen peut etre de la concentration alors comment ? mais les 2 plus for euh il son fort il mesure surment 3 ou 4 cm de plus et a peu pres 190 lol

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
12 octobre 2002 à 22:23:32

a vi jai 13 ans

zaydor
zaydor
Niveau 7
13 octobre 2002 à 05:59:38

bon autre avis j´ai mit une réponse dans art martiaut et...ca devrait marché pour toi car jai 15 ans alors on est proche du même age

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
13 octobre 2002 à 15:16:23

merci puis comment renforcir mets bras ? je donne moi des exercise s.v.p puis di moi si je dois commencer un entrenement rigoreur comme vegeta quan dil devais devenir super sayan ou bien graduellement ou je c pos mais explique moi pis combien par semaine pis tout les jour de la semain je porte des sacs super lourd sur les epaule ouf desfoix je tien a la main pour faire des muscle lol

zaydor
zaydor
Niveau 7
13 octobre 2002 à 15:36:13

bon bien...ta 13ans donc les centre d´entrainement ta pas le droit.... le mieux à faire ce sont
-pushup ( au moin 100 par jour et d´un coup)
-divers entrainement avec des poid ( tricep.bicep...)
-l´espêce de machin qu"il faut que tu sert entre tes main
- et faire des pushup à l´envers (pour tricep) au moin 100 ca aussi.....

essaye de faire ca une 2 semaine pour voir et si tu ne voit pas de changement trouve qqch d´autre

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
14 octobre 2002 à 01:25:13

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 100 PAR JOUR hmm je voix c surment un entrainement de saiyan : )
mais voix tu quand jen fais 6 jarrive plus a me soulever jai plus de force je force je force mais jen peut plus : ( pis je tombe malgrer a toute veine et apres mets bras fon mal mais parle tu des puch up ou on touche presque a terre ? ou les puch up qui son vraiment un peu cours ou bien les demi crunch ce sur les genoux ? mais ma soeur ma dis si je fais des puch up tout les jour je vais avoir les bra engourdi pis des probl lol t sur sa reduit pos la croissance ? pour les tricept a lecole un jour on utulisais le bans pis des puch ups a len verre j´en fesais 5 lol hmm demain je commence le kung fu le shung soun . ...dhsi kung fu je c pos tros mais c un truck que jentend comme sa lol

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
14 octobre 2002 à 01:28:54

si je veut de la force au jambe pour etre plus fort au jambe quau main je fais quoi ? pis a tu des petite joke pour etre kool histoire de donné de l´ambiance car j´en ai pos lol

zaydor
zaydor
Niveau 7
14 octobre 2002 à 03:02:09

lol c´est pas de moi que ta besoin mais d´un livre et d´un training sérieux...bon rien de ce que je t"ai dit ne peut réduire ta croissance et tu me dit q´apres 5 tu n´es plus capable alors passe à 10 faut toujours que t´en fasse jusqua te surpasser sinon il n´y aura aucun effet....et je te dit pas d´aller embrasser le plancher mais plus tot la moitié de ça, dos droit jambe légerement écarté....si tu en fais le plus possible et que tu voit que le lendemain tes bras son douloureux bien tes sur la bonne voie!!!! training mon gars training..la voix de la victoire

et pour le joke...tu connait celle du gars qui voulait rentré dans police mais que celle-ci c´est tasser!!!!yé rentre dans le mur!!!!!

ha ha ha ha ha....................................

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
14 octobre 2002 à 13:39:23

nop lol diis en dautre plz

a puis pour les abdo et les jambe pour courir plus vite je fais quoi ?

zaydor
zaydor
Niveau 7
15 octobre 2002 à 02:39:47

abdo egal setup, jambe égal squat saut et courrir vite égal jambe forte plus impulsion plus fais du jogging!!

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
16 octobre 2002 à 20:21:15

le mieux si t´as la flemme de faire un jogging le mat...c d´essayer la corde a sautée...c vraiment un des truc les + cool k´on fait en anglaise

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
18 octobre 2002 à 03:13:42

a je crois je vais faire les exercise pour le plaisir car c mecs la je suis pos asser cool pour etre pote avec euh apres tout je pense sa cerre a rien arf jai aukun sa serai kool de me faire des ami chinoix c vrai que je c pos tros me faire des ami mets j´en ai bcp deja et on c rencontrer je c pos comment mets c euh qui on pris ignisiative hi hi et mets ami son tous des mecs car pour l´instant c correct c vrai que jaime bien les moeuf hi hi mais je ne les parles pos mais mon cousin a dis je devrai mais je trouve rien de interresant a dire pour faire connaissence et je ne pense pos tros avoir envie meme si jaimerai bien lol mais jai deja de la difficulter a me faire des pote mecs pis trouver des truck drole et fun a dire je suis facher presque tout les jour jai comme cette rage cette je c pos mais a ma soeur car je trouve elle me fais chier surtout elle a plus de permisssion que moi pis desfoix elle me fais chier arggggggggggggggggggg memee si elle a fais de bon truck pour moi il y a des temps elle exagere et moi je nai meme pos le droit de me defendre presque pos bcp c comme la chef snifdfffff arf la vie hmm jai hate a avoir un job pour povoir macheter des manga ma mere ni ma soeur peuve men acheter problem dargent sniff : ( mets aussi pour euhx c de largent gaspiller ma collection est stop snif kenshin vol 9 , gunnm 1 a 3 shaman king 1 et 2 - gto 1 , dragonball 1&2-3-4-5-7-13-279MON PREMIER QUE JAI LIS-31-34-35-41(mon premier acheter hi hi)- 42

voila la sa a fais longtemps pos de new meme chose pour les comics arf je me sans fruiltrer tout les jours hmm quoi faire man : (
je dessine mais c sur que je proggresse peut a peu genre 3 a 5 dessin bien fais par semaine 2 gribouille mal proportionner fais en 2 min sa jen fais 2 ou 3 lol jai pos tros le temps en plus chuis faible en math hmm comment mamuser en peut diser moi pos de sortir avec mets ami jai pos dargent puis ma mere veut pos je suis pos tros libre lol sniff ouf

zaydor
zaydor
Niveau 7
18 octobre 2002 à 13:22:48

la...on s´éloigne du bras de fer

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme