salut tout le monde alors en faite moi je vais attendre que le mois de décembre sois écouler et finir l´année normale avec les fête dans la joie et la bonne humeur
Cet à dire d´ici janvier je vais surrement m´y mettre pour me plus que changer la vie , carrement la refaire de nouveau après quelque problème que j´ai eu .
ce sport qui pourrait m´ouvrir de nouveau horizon sur cette activité et voir et connaître du monde et rompre et oublier certain problème familiaux ( je passe les détail )
Je connait pas grand chose a ce sport a part que j´ai du en faire une fois en CP ya 20 ans en gros sur une falaise , mais jute pour tester j´avait un peu le vertige lol .
Quel bon souvenir cette époque dans cette école et oui hélas depuis pour moi les choses ont changé
Surment vais essayer en salle , enfin déjà découvrir un peu le matériel et regarder les gens en faire , leur technique et la manipulation avec les cordes , enfin petit à petit et me mettre a gout du jour .
Vous pourrier me donner quelque conseil pour bien débuter sans trop le track ect ...
merci