LOL j´ai vu des posts tres amusants...
Bon :
1_ Nutrition
Alors la c pas dur , tu élimines de tes repas tout ce ki est gras ! (tu ne mange plus la sauce au fond de tes plats . ..).
En fait il faut ke tu absorbe beaucoup de proteines . ..la ou tu en trouveras le + ?
Dans le blanc des oeufs ! surtout pas le jaune...
Ensuite il faut ke tu mange des viande "blanches" style : blanc de poulet (tres facile a trouver),blanc de dinde et bien (je sais c pas dla viande mais de la chair...) DU POISSON !
2_ L´entrainement
Bah ca en fait jpeux pas trop t´aider , car tout dépend de tes capacités...mais je ne te conseil pas (pour l´instant) d´aller en salle : Fait de la musculation naturelle! (pompes , abdos , altères..)tu obtiendras de bien meilleurs résultats...
les exercices ne doivent pas etre fait a "fatigue" mais juska ce ke tu sentes cette brulure ke tout ceux ki pratikent connaissent bien . .. ; )
Si tu veux prendre de la masse musculaire le meilleur moment de la journée c le matin (une enkete dune association medicale la prouvé...).
Le mieux est d´ingurgité avant l´entrainement les protéines...et après des sucres a action rapide...style yaourt...
donc pour commencer ta journée tu gobes troi blancs d´oeufs...tu t´entraines et tu te fait plaisir...
3_Les poses
La encore tout dépend de toi,en fait les culturistes font ce ke l´on appelle un circuit training k´il repete toutes les semaines
exemple : lundi entrainement du torse (abdos=droit de l´abdomen,oblike externe...pectoraux=grand pectoral partie haute, centrale...et bien sur le bas du dos : les lombaires , les grands dorsaux . ..)
mardi : petit entrainement style pompes et abdos lmatin et lsoir
le mercredi : tu attaques les épaules( deltoides..)et le haut du dos (trapezes...)
jeudi: petit entrainement...
vendredi: les bras (biceps,triceps,et avant bras...)et le jambes (quadriceps,biceps fémoral...)
et samedi dimanche : petit entrainement...
Voila tout !
Oh une derniere chose...je te conseil vivement d´acheter soit une revue soit un livre sur la muscu...hisoire de les différents mouvements k´on peut faire . ..