g kan même lancé un ameçon :
g créer un topic victime 5 avec une imite de sont pseudo lambourgini7....voir si ya reaction....c surement un mec qui passe son temps a piquer les pseudo des autres....on va voir
Lock
pour le fnoul je penses que tu as surement raison.
Demain c le 15 aout je ne travail pas. Je n´ai pas de Mac chez moi....donc je ne pourait pas me connecter. Par contre vendredi je bosse...mais tu serras en vacances. c´est donc le dernier message que tu liras de moi avant T vacances (peux-tu me rappeler les dates ? ).
pour info moi je part en vacances 02/09 au 13/09 inclus. (en + en septembre j´aurais plein de taf).
Je te propose de tenir ici un journal des faits marquants du blabla pendant ton abscence si il y ya....si tu pouvais faire de même pendant les miennes ? (histoir d´eviter les surprises)
Bah alors a plus et bonnes vacances à toi...profite en...amuse toi bien.....
P.S.: on vas peut etre se croiser entre nos vacances ?
putain je suis flapi ! !! je rentre d´un basket de 3h ! moi qui fait plus jamais de sport...
j´avais oublié le 15 aout...
quand tu liras ces lignes je serais probablement dans un lagon quelque part au milieu de l´ocean pacifique... (si seulement...)
je pars de vendredi 16/08 au lundi 26/08, mais, je repasse chez moi quelques heures lundi 19 puis je repars, si g le tps je te laisserai un mess...
donc on se reverra entre le 27 et le 2/09 jour de ton depart pour ton trek dans l´himalaya... (si seulement...)
pour ton idee de journal, j´avais eu la meme idee(si si c vrai ! ) donc y a pas de pb, je te dresserai un topo des faits marquant du blabla et tu en feras de meme... donc je commence demain et toi tu enchaine...
je te dirai bonnes vacances demain...
a+ Trompette
petite info, shadow122 s´appelle desormais shadow14
_Trompette_ Posté le 14 août 2002 à 15:26:16
oui je suis là mais je n´ai pas le droit de rester longtemps sinon mon paire va geullé
Y-man Posté le 14 août 2002 à 15:30:38
Wouhai trompette t´es la c´est cool......quoi que moi aussi mon papa y va pa etre content que j´ai allume son ordinateur...Mais on s´en fou nous on est jeune......HIHUHIHUIHI
Shadow14 Posté le 15 août 2002 à 00:05:58
Ah! Ca y est, j´ai enfin pû raccourcir mon pseudo... Merci les gars, je vous revaudrai ça!!! Merci vraiment vraiment vraiment, les mecs... Maintenant, allons attaquer les fiiles. En avant!!!
bon g trouvé la reponse a notre enigme... enfin je crois...
qu´est ce qu´un fnoul ?
tout d´abord tout c qui se passe arrive du forum gta3
c une bande de gamins de 14-15 ans en gros, je suppose... titane-III, kakoku, hotroad12, blood3... ils n´y sont pas tous a faire chier surtout titane-III (va lire son topic "forum de la nuit", a partir de la 20e page c "interessant", je te rassure g pas tout lu, g survolé...)
d´ailleurs g reservé le pseudo Le_Fnoul pour aller les titiller...
donc un fnoul, a ce que j´en ai compris, peut etre que je me plante completement..., c, soit les nouvo sur le forum, soit un bouffon, le mec que tu fais chier, un truc dans le genre..., ils parlent de la chasse au fnoul et au gnou d´ailleurs... bref un jeu d´intello...
copier/coller d´un topic trouvé dans le forum gta3: tu vois le niveau... ca situe tout de suite... donc leur histoire de victimes sur le blabla c du flood pur et simple...
Forum Grand Theft Auto 3 Liste des forums
Sujet : KLAKOKU ! l´imposteur
luigi86 Posté le 14 août 2002 à 23:40:19
....
klakoku Posté le 14 août 2002 à 23:44:51
pourquoi je suis un imposteur ?
OXO_VII Posté le 14 août 2002 à 23:45:28
G
TITANE-III Posté le 14 août 2002 à 23:49:35
il a pas beaucoup de personnalité virtuelle
mais c´est pas un imposteur !
klakoku Posté le 14 août 2002 à 23:50:22
merci titane III
OXO_VII Posté le 14 août 2002 à 23:52:23
Question
Titane 3 et kakoku sont ils en menage?
Vont ils nous faire des petits Fnoul?
klakoku Posté le 14 août 2002 à 23:55:12
ah ah cro marrant ah ah jme pisse dessus !
TITANE-III Posté le 14 août 2002 à 23:56:37
OXO_ par contre est un imposteur !
wordemorth Posté le 15 août 2002 à 00:00:54
A part FNOULFNOULFNOULFNOUL il ne dit pas grand chose.
wordemorth Posté le 15 août 2002 à 00:02:19
C´est obsessionel, la pas du digerer la moutarde de sa maman
TITANE-III Posté le 15 août 2002 à 00:03:48
il joue le fnoul, mais en est-il un ?
TITANE-III Posté le 15 août 2002 à 00:05:40
Dans le sandwich la moutarde peut-être....
wordemorth Posté le 15 août 2002 à 00:06:24
A peine un gnou..
TITANE-III Posté le 15 août 2002 à 00:09:27
à peine...
OXO_VII Posté le 15 août 2002 à 00:09:30
Menstrue de pingouin allez lecher vos vomissures
klakoku Posté le 15 août 2002 à 00:12:25
OXO quand je chies je voies ta geule dans le fond du trou des chiottes alors je tire la chasse .
TITANE-III Posté le 15 août 2002 à 00:12:39
c´est tout kangourou miteux
wordemorth Posté le 15 août 2002 à 00:14:06
la decidement un gros probleme oxo
T´as songer a consulter? ca se soigne peut etre
bon et ben aujourdhui le blabla aura ete mort de chez mort... les memes sujets en 1ere page toute l´apres midi ou presque...
donc c mon dernier mess (peut etre lundi mais c pas sur...), bon taf a toi durant c 10 jours...
le pass du fnoul, c qwerty. mais bon sur ce coup la je crois que ta parano c trompée... on verra par la suite...
a+ K
pour faire suite au Fnoul g visité le Forum GTA.
Vu ton topic et "le forum de la nuit". seulement lu en diagonal. Difficil a suivre. "ils" semblent tres intrigué par ta presence. G posté une amorce sur leur topic. Histoir de voir leur reactions. ci-dessous copie de mon post :
"Moi le puissant Chronos, Agitateur du Grand Réseau, devenu par la grâce de Ceux que Nous Invoquons Maître de Cnossos, Agent de l´Invisible, vous confirme par la présente : Qu’il vous voie, il vous observe. N’est pas chasseur qui le prétend. Seuls les faits d’arme prouvent la vaillance. Les trophées sont les seules preuves. Le reste est vanité. Les Vaniteux sont des proies de choix. Toute proie a son chasseur. Faite votre choix : chasseur ou proie."
je n´ai trouvé que ca pour retenir leur attention...titiller leur esprits sportif...j´espere seulement que ce ne sont que des branleurs comme nous...et pas des hacker confirmés..."ils" poste la nuit comme l´indique les heures....c assez bien dans les pratiques des surf raider et des hacker. Attendre leur reaction avant d´entreprendre quoi que ce soit qui puisse nous mettre en perile....wait & see
bonne nouvelle : g reservé une imite de "TlTANE-III". je te donnerai le pass lorsque tu sera la. cela peu rendre le "jeu" sympathique. J´attende de "juger" de sa reponse au post de Cnossos...avant d´eventuellement m´en servir.
pour encore plus d´intox g posté ca...toujours dans "leurs forum" a la suite du dernier copier coller:
"Le_Fnoul
Posté le 16 août 2002 à 12:35:10
a tout les PAOist travailleurs de la nuits les yeux rivés gonflés devant leur ecran : Bonne nuit. Je suis lemarchand de sable.
Chronos2Cnossos
Posté le 16 août 2002 à 16:50:31
pour toi gentil imbecile de Kronos2mescouilles, pas bien "goya" comme mot de passe....oui trop Eazy . ... . ....ca te vas comme troFée ma Kouille ? !
©Le_Fnoul"
....histoir de semer encore le trouble d´avantage
salut mec
g lu tout ce que t´as ecris et je suis aller faire un tour dans les topics gta et on dirait qu´ils prepearent qque chose...
j´essaie de repaasser vers 1h...
a+
salut ma caille,
pour gta : yes ! ils n´ont pass mordu a l´ameçon...normal...ils ne sont pas débiles. Je comprend rien ya trop d´intox de tout les cotés...moi même je ne comprend pas ce que j´ecrit. c a creuser. en ce moment je "discute" (c un grand mot) avec tatane 3...a toute si tu peux
si tu as le temps...il faudra que tu lise la suite du forum de la nuit...j´ai créé une "imite" du Fnoul avec un "i" majuscule...pour encore plus d´embrouille...je crois que sa a réorienté le débat. il n´a qu´a moitier mordu. mais peut etre assez pour les infiltrer et savoir a koi il jou.
k´en pense tu ?
pour gta je crois ke je v essayer de faire ami-ami...on verra.
sinon sur le BB : RAS, je fais des topic de provoK : 1 sur les profs et un autre sur john lenon
kommen kon peche chez vu....
Sujet : SURPRISE, CONNARDS!!!
ce magnifiK topic a notre gloire a é t erazé par le maitre des lieu...domage on a bien rigolé avec Y-man....
•Interessant ! sur gta un pseudo "fnoul" est apparu et il semble que ce soit celui qui t´a piké "luigi86" puisk il l´utilise en même temps pour faire croire qu´il sont plusieur,
Extrait de :
Sujet : Spawn(jap) t´es ou ! !!!!!!
fnoul
Posté le 21 août 2002 à 13:56:53
nan nan nan....
whattrulycountsisrarelysaid
luigi86
Posté le 21 août 2002 à 13:58:41
Y-man fais un stand-by bouillon de verrues
au final sur ce topic et sur le "forum de la nuit" nous (Y-man & moi) avont participé a une grande conversation style grand n´importKoi devine ki je suis sans keu ni tete....à suivre
•sur le BB : d´autre retour de vacances, malefique, shaman....
RAS
juste une chose, IMPORTANTE pour moi, "Hir4pro5" est revenu sous le pseudo "la-matrice"...je V surement abandonner le pseudo du "Fleau" car je l´a V reservé en reaction a ces post trop chiant...
IMPORTANT
osur le GTA – suite de la chasse au fnoul : TITANE-III disculpé, quelque élément de réponse aux quels après reflexion nous pouvons porter credit :
" fnoul : de la guerre contre les fnouls dans le bouquin L´homme doré de Phillip K.Dick
TITANE-III Posté le 22 août 2002 à 18:28:39
putain, j´aurai jamais du parler de gnou et de fnoul, maintenant j´ai toujours un gnou et un charli bidule qui me suivent dès que j´arrive. ça s´appelle un retour de manivelle, mais bon, ça fait aussi je me déplace avec
un troupeau..IoI "
au lumiere de nos longues conversations luigi86=fnoul, un VDP et sans lien direct avec TITANE-III et le forum de la nuit.
Au K ou tu aurais du temps pour lire le forum de la nuit (mais c tres long) quelque clefs :
Y-man monn pote de bureau se montre redoutable en éKivoKe et usurpation d’identitée
Y-man=no-vice=kiff-that=TlTANE-III (le faux pseudo que ja V reservé et dont nous avons tous les deux le passe, je te le donnerai à ton retour si tu le souhaite.)
Moi =Minos2Cnossos=Le_Fnoul (toujours ton mot de passe)=Le FnouI (imitation)= CharLi_Oleg= Iabriguade ( imitation du pseudo d’1 de c copain ou son 2eme pseudo)
C compliqué à lire mais quand t dans le trip c du délire.
osur le B : l ‘episode LOLitA dont Y-man fut l’instiguateur de départ nous a offert un grand moment de délire avec l’arrivée inespéré d’1 2eme VDP (inconnnu) qui a fait monter la sauce.
J’écris plein de truc . je ne C pas si tu pourra tou lire. Je me demande même si ce serra comprehensible pour kelk’1 qui ne suit pas l’affaire en live…on vera
•GTA :
"-------LE C´EST QUOI UN FNOUL ? -----------
lire l´homme doré de phillip K.Dick, est la meilleure des solutions pour tenter une approche du personnage!
mais disons brièvement qu´il s´agit d´un être pouvant enfiler plusieurs costumes. Souvant trés intelligent, le fnoul par excellence peut vous abrutir par les mots. il vous dira aisément qu´il peut grandir de 60 centimètres si il avale une gorgée de wisky, et d´une vingtaine d´autres en tirant une bouffée d´une CAMEL sans filtre. avec un filtre j´ose même pas imaginer.....
ces paroles vous fumigent les cerveau..... Imaginez celle d´un FNOUL alors...c´est 30 fois pire !
LA GUERRE DES FNOULS EST DECLAREE ! c´est sûr ! ! !
amis chasseurs ! dégainez vos armes et souvenez vous de ce proverbe : qui veut achever un fnoul, devra le fnouler d´abord ! "
•BB : RAS - chiant tres chiant trop chiant....alors je fais chier
bon je range mon t-shirt, mon short, mes tongs et mon bob et je suis fin pret !
ca va bien ma petite trompette ? ton boulot n´a pas ete trop chiant ?
que de lecture ! que de lecture !
j´ai terminé de lire tes rapports journaliers, ou presque...
pour resumer,
on a un nouvo pote, a savoir ton pote Y-man=no-vice=kiff-that=TlTANE-III... fait chier tous c nouvo pseudo ! !!
le blabla a ete casse couille, mais bon avec la rentree qui approche je pense que ca va redevenir plus "interessant", tant il est possible que le BB soit interessant...
ton pote shadow a encore fait des merveilles... g d´ailleurs laissé un mess dans son dernier topic ou il te traite de "mufe"... moi a ta place j´en aurai chialer tellement c insultant !
et pour finir nos potes de chez gta n´ont pas fait grand chose durant mon absence...
tu m´expliqueras tout en detail demain si y a des trucs que g pas compris...
sur ce, je v bouffer et je te dis bjr puisque tu lira ce mess demain pour moi et aujourdhui pour toi...(je sais c un peu compliqué mais je me comprends...)
bref a tres bientot !!