lock il fo ke tu lise ca, g failli en faire dans mon bene de rire :
extrait de :
">Sujet : Le Club Mario, ou Le Club Pourri, c´est
anonimento
Posté le 12 août 2002 à 20:20:12
j ai jamais dis ca j ai dis qu il est jaloux de k social
Shadow122
Posté le 12 août 2002 à 22:08:57
Ouais ouais, c´est ça, Molius, ou devrai-je dire, Anonimento!!! Tu crois que je l´ai pas vu ton fameux " Clan de K_Social "??!! Tu me prends pour un débile, ou quoi??? Si je t´insulte, c´est parce que tu m´as poignardé dans le dos!!! Le temps que j´étais pas là, tu sympatises avec ce gros gogol, et dès que je reviens, hop: " Salut Shadow, ça roule??? " que tu me disais... Même toi, à un moment, tu l´appelai Caca_Social, comme moi!!! Je ne comprends vraiment pas ton comportement, car avant cette putain d´histoire, tu étais un de mes meilleurs, je vais dire, " cyber-ami ", Anonimento. Je te respectais avec tes topics, je dois l´admettre, fabuleux... Mais donne-moi une seule bonne explication à cette histoire, et je te promets que tous rentreras dans l´ordre. Les liaisons de K_Social ne seront plus avec toi (tu vois ce que je veux dire...), avec un de ses trous du cul de copain à la noix (sauf SteelWolf, il est cool). Fais le bon, choix, je reviens dans 1 quart d´heure...
Shadow122
Posté le 12 août 2002 à 22:12:12
Lis bien le message que j´écris, Anonimento. Trompette, sois le bienvenu!!!"
lol de lol de lol
puisque ce gros clébart de shadow m´invite si gentiment....il va etre servi.....