merde un intru ! !!!
ce forum est reservé a lakastafior/sacha distel et a moi !!! alors du vent !!!!
c´est vrai ca merde jamais trankil sur ce forum.......
non mais t´as vu ca ! !! ils sont d´un sans gene les gens de nos jours... y a des tartes dans la gueule qui se perdent...
bo ton topic sur le blabla ! . .. je viens d´y laisser un post bien pourrave...j´espere qu´il suciteras des reactions...g un gros doute "ils" sont telement amorphe en ce moment...
`tiens lock tu loupe ! je te met un extrait d´une convesation ki a lieu en ce moment sur le blabla...je c pas si ca va te faire marrer mais moi j´suis mort de rire ! G retrouvé l´un d plus gros Kretin du blabla alors g pas pu m´enpecher de recommmencer a le vaner...il s´en tiens une telement severe..domage ke tu ne soit pas là !
Shadow122 Posté le 01 août 2002 à 15:26:09
Bon, on est ici pour parler de Mario86. Qu´en pensez-vous??? Votre avis maintenant S.V.P.!!!
Ironwolf Posté le 01 août 2002 à 15:27:54
Shadow>>> tu genes pas... mais arretes de chier sur Mario, stp, c pas son genre de jeter qq1 sans raison... si ilk a jeté ton potes c k´il l´avait emmerdé avant...
Shadow122 Posté le 01 août 2002 à 15:33:15
O.K., tu as sans doute raison... Ca s´est passé dans le Club Mario, allons voir tous les 2! Rendez-vous ici à 3h40 (4h- le quart, quoi)... C´est parti, à tout de suite!!!
K_Social Posté le 01 août 2002 à 15:33:04
Shadowtrucmuche
je fais un tour sur le blabla et k´s ke je voie...ca alors ! mon chienchien préféré !
j´suis content d´te voir mon wawa...alors on a fais des progres...j´esper que tu te rappel de tous les tours ke je T appris avec la Baballe ? ! ....mais oui T bô t un bon chienchien ! ! !! t´a l´air rudement content de me voire...regarde comme tu remu la queue...oui t un bon chienchien....j´esper ke t é T bien sage pendant mon absence hein ! ? ke ta mordu personne ! ? vilain sauvage
selphie-linoa Posté le 01 août 2002 à 15:34:10
meme avis que Ironwolf c´est pas lui qui à fait ca t´as du mal interpreter je crois.pkoi l´aurait t´il fait de tte facon.non sérieux je suis sur que c´é pas lui il est pas comme ca!s´il à jeter ton pote c´é qu´il avait une bonne raison.il l´avait surement enmerdé!
Ironwolf
Posté le 01 août 2002 à 15:35:16
Hello K_ ! ! !!!
Shadow, c pt´etre pas dans le topic du club, ms dans un autre topic ke ton pote a cherché Mario...
K_Social
Posté le 01 août 2002 à 15:38:21
S´lu Iron
t pas bien Iron ou koi ? ! pourkoi tu parle comme ca a shadowtrucmuche ? . ..y va jamais comprendre ce
que tu lui di ! ! !!...ya trop de mots ! . ..c un bon tooutou ne l´oubli pas...fo être tou dou avec lui
sinon...Boum ! y mord !
Ironwolf
Posté le 01 août 2002 à 15:40:38
arff... on m´a souvant dit ke je savais pas parler aux animaux ; ) enfin mm si c un chien, c pas une raiZzon pour chier sur Mario...
K_Social
Posté le 01 août 2002 à 15:44:02
k´S tu veux Iron shadowtruc est une vielle bête...y chie où y peu le pauvre...mais t´a raison faudrai p´tetre lui mettre des couches si non y va tou dégeulaser...il est gentil mais il n´a pas beaucoup d´hygiene....
Ironwolf
Posté le 01 août 2002 à 15:45:35
a ske je vois toi et le shadow vs avez qq...hum..contencieux (voila un autre mot savant ; )
Shadow122 Posté le 01 août 2002 à 15:57:35
Ah! L´ami Caca_Social! Ca fesait un baïle, non??? T´es ami avec ce truc, IronWolf??? Ca craint pour toi,hein!!! En tout cas, si je suis un chien, comme tu le prétends, le chie-chien écrit mieux que toi, alors bon,´faudrait quand même pas trop la rammener. En +, si un chien écrit mieux que toi, ton Q.I. ne devrait pas dépaser le 2 ou 3, sans déc´... Sérieusement, tu fais vraiment, mais alors, vraiment de chez vraiment pitié,car j´ai encore vu personne inventer un topic qui parle " d´aller faire caca dans le trou-trou des toi-toilettes,
et quand on y est, on écrit O.Q.P. Ouha, c´est super!!! ". Non mais, sans déconner, tu fais PITIE!!!
K_Social Posté le 01 août 2002 à 16:10:27
mais c vrai ki l´est devenu nerveux mon C.O.P.A.I.N tu m´en veux parsque je t laissé seul trop longtemps ? ? c pas bô d´etre rencunier pour une bonne bête comme toi...ah oui pardon j´a V oublier...c vrai T une femelle et je parle de toi au masculin c ca qui te vexe ! t´inkiet je v me corriger et on va reprendre le dressage...tu va etres un bon chien bien (pardon) une bonne chienne bien gentille ! hein ! ? oui voila c bien ! comme avant . ..
K_Social
Posté le 01 août 2002 à 16:25:32
Iron
oui tu a raison shadowtruc est un vrai "con...tan mieux" mais c surtout une pauvre bête tres agressive dont son ancien maître moluis ne voulais plus...alors il me la donné en me demmandant de bien vouloir m´en occuper car lui n´en pouvez plus. Et comme j´M bien les cause deseperé g repris le dressage après lui...mais bordel c vraiment une vieille carne !!!!
..............
j´te mets la fin pour que puisse constater par toi même le niveau d´humour de ce champion du monde ! j´pense que si je le revoi dans les jours prochains va faloir ke je retoune "l´agasser" k´s t´en pense ?
anthropologue
Posté le 01 août 2002 à 16:31:29
Mais d´ou sort ce k social ? Comme mon nom l´indique,je suis anthropologue ce qui signifie que j´étudie les membres d´une société,leur spécifités , les rapports qu´ils entretiennent avec les autres et je dois dire qu´en observant ce K précis,je tombe des nus.A mi chemin entre le scatophile obsessionnel et le trysomique qui essaye d ´être
méchant,je dois dire que notre ami K est pour le moins à part dans notre société.Dépourvu de toute
structure nerveuse digne de ce nom et de tout centre nerveux (ni cerveau,ni cervelet,ni cortex,.....),le K social serait plutot à classer dans la branche des invertébrés et plus précisément des céphalopodes(pieuvres,seiches,...) mais son aptitude à communiquer(soyons indulgent avec les fruits de mer;ils n´ont pas les mêmes capacités intellectuelles que nous et c´est pour cela que son vocabulaire est si médiocre et ses conversations si affligeamment innintéressantes)peut porter à confusion.C´est pourquoi ce cas rare est donc à classer dans la courte lignée des erreurs génétiques (elephant man,...)sans le moindre
intéret.Ignorons donc le pour des sites plus propres et des discussions plus intelligentes.
Shadow122 Posté le 01 août 2002 à 16:37:24
C´est pitoyable, K_Social, pitoyable!!! Ne vois donc tu pas l´ereur que tu fais en faisant l´idiot??!! Mais réveille-toi donc, réveille-toi, bordel!!!
K_Social
Posté le 01 août 2002 à 16:44:32
anthroposhadowmesfesses
hein ! ? koi c koi ? ! trop compliqué ton post pas a mon niveau tu c j´sui un deumeuré...bon t de moins en moins distraiyant komme chien....c t just un passage eclaire...
@ + nez de bœuf !
effectivement il avait l´air d´en tenir une couche celui la... dommage que j´ai ete absent... mais le pb c que je suis connecté a chaque fois quand t pas la et quand tu y es et ben j´atttend depuis lgtps donc en general je suis + la... mais bon je ne despere pas...
j´espere qu´il sera la demain... lui aussi c un K ! tu le connaissait d´avant lui ? ou c un nouvel admirateur ?
je le connaissai d´avant...depuis assez longtemps en faite...on n´a jamais fais autre chose que ce fritter la tete...le probleme c qu´il ne viens que super rarement et commme d k´il viens je lui saute dessus...en faite je croi k´il est super autoritaire il ce fritte avectou le monde...notre kerelle date du clan du net de moluis dont je n´ai jamais fais partie...mais ct le "generale" de moluis et il faissait tous ce que moluis lui demandai...alors g commencer a le vanner du style "bon chien y ramene la baballe a son mémaitre moluis" ce ki ne lui a pas plus ddutout...depuis je ne me suis jamais adresser a lui qu´a la 3eme personne comma a un chien je ne repond jamais a ces post que par "t un bon chien" ou truc dans le genre ce ki je croi l´enerve grave....moi il me fais rire
t´as du foirer le dressage... ou alors c pas fini... si ca tenait qu´a moi, un ptit coup de seringue et on en parle +...
tu m´etonne je ne pourrai pas me recycler dans le dressage apres un tel echec !
bon A+ (a demain peut etre si t là)
vivi je fini de taffer vers midi
g un mal de crane moi aujourdhui...
t´a fai la teuf hier soir ?
non meme pas... je me suis levé a 5h du mat pour aller au taf et comme j´etais en retard, eh ben je sais pas... coup de stress et depuis mal de tete...
qu´est ce que t´as foutu aujourdhui ? t´as eu trop de travail ? ou alors je suis jamais la quand t´y es...c pas grave je vais m´en remettre je pense... a lundi peut etre (si ton emploi du tps de ministre te le permet...) en fait j´ai l´impression que t + la en fin d´apres midi qu´en debut et moi c l´inverse...
auf vider sehn ou qque chose comme ca
désolé lock,
en effet je vraiimennt pas mal de boulot en ce moment...mais en générale je me connnect au moin 3 fois par jour : le matin vers 10h, à l´heure de la bouffe vers 13h et en fin d´aprem vers 17h mais c variable en fonction du taf...je suis quand même un peu surveillé donc...
ca va travailleur ?
alors t´as passé un bon weekend et t´es d´attaque pour une nouvelle semaine de dur labeur ?
aujourdhui je devrais etre tres tres rare sur le blabla... j´espere qu´il va s´en remettre...
ouai ca va bien g pa C un bon p´tit wekk end trankil avec femme...
la semain devrait etre normal j´espere
j´suis pas sur que le blbla ce remet de ton abscence aujourd´hui...c deseperant d´inaction
comment va ?
aujourdhui je devrais etre un peu present... sauf si y ce passe rien sur le blabla...
ok cool !
j´suis passé faire un tour dessu mais ya vraiment pas grand monde mais c un peu plus suportable...a voir