En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
équitation c'est pour les riches
bidulz
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:37:41
lol franchement ca fait un peu beauf de dire " Paname"... Mais je suis d´accord avec toi sinon.
achdezo
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:20:14
" autant courir soi-meme que d´utiliser des animaux" -> Surtout, dans le cas des courses, si c´est pour les doper.
bidulz
Niveau 7
19 juin 2005 à 10:16:56
en + la drogue rend leur chair moins goutue )
xboxboy
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:31:08
Rien avoir que c´est pour les riches !
7PerRe7
Niveau 6
23 juin 2005 à 23:18:07
effectivement l´équitation c´est assez cher ( surtout depuis 2 ans avec l´augmentation du prix du foin qui coute moins cher si on l´importe d´amérique en payant le transport et tout le reste plutot que de l´acheter en france) on comprends mieux les prix avec l´argent qu´on doit dépenser pour les entretenir.
7PerRe7
Niveau 6
23 juin 2005 à 23:19:34
Au fait les chevaux de course sont bien plus que dopés entre autres ils sont maltraités, frappés, ils sont sous perfusion à la fin de chaque course pour pas crever, et ils ont les feux ( vous savez ce que c´est au moins?)
Spyrobossfille
Niveau 6
12 juillet 2005 à 15:54:12
C EST PAS VRAI Y A PAS QUE L AI RICHE QUI FONT DE L EQUITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pacificgirl
Niveau 1
24 juillet 2005 à 16:03:01
dis pas ça parce que c´est peut etre vrai pour certaines écuries de courses mais pas pour toutes je te dis que mon grand oncle à une écurie de chevaux de course et ils se portent très bien après les courses, il ne les tappe pas et ses jockeys ne cravachent pas les chevaux ils balancent juste lma cravache le long des flancs et ses chevaux sont loins d(etres doppés, ils sont entrainés et très heureux et aucun n´a jamai fini a l´abatoir donc quand on sait pas on se tait faut pas généraliser
pony24
Niveau 1
25 juillet 2005 à 11:37:23
spyrobossfille je sui dsl mais je sui loin d´être riche comme beaucoup de gens dans mon club et pourtan je fai de l´équitation. peut être que tu connai des clubs où c hyper cher pour faire une ballade et là je serai dacor avec toi mé si ta une licence c moin cher, celui qui fai de l´équitation à 1.95 € et ben c possible puisque son cheval et en pension et qu´il monte pas les autres poneys du club mais le sien ! et CyberZero " Si le gars qu´a fait le pic a raison: Dans Cedric le gars qui fait du cheval c´est un bourge! " essaye de vivre dan le monde réel ! ils sont pas tous bourge !
clara-rodrigues
Niveau 1
26 juillet 2005 à 13:47:41
je sui conpletemen dacor avec nickymitzitango
Equipassion31
Niveau 4
26 juillet 2005 à 14:06:00
moi aussi je suis completement d´accord avec nickymitzitango, et pour le prix d´un cheval il y en a a des prix tres raisonable et qui se revelent etre de tres tres bon chevaux, moi jen fait depuis 6 ans maintenant j´avoue ce n´est pas donné mais ce n´est pas " hors de prix" ca depend de l´endroit ou tu montes.
dartz
Niveau 74
27 juillet 2005 à 11:04:28
non je ne crois pas que ce sois pour les riches
dans ma ville il y´a des centres de formation qui ne sont pas chère
llllllllll
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:36:51
Moi, j´ai fait une semaine avec 15E la journée... monte une heure au moins le matin et l´après-midi...
A côté de ça, tu fais les box, tu nourris, tu donne le foin etc...
C´était vraiment terrible !
[XboxMan]
Niveau 2
28 juillet 2005 à 08:58:58
Legolasdu89 Posté le 07 mai 2005 à 02:06:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! N´importe quoi xD
C´est pas un sport de riche... Je connais des filles pas richent du tout qui en font...
Legolas, faire l´amour avec un cheval devant des caméras, c´est pas ca l´équitation...
KashimaAntlers
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:05:36
Timou
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:06:37
I a ques des sales bourgeaois qui monte les cheveaux !!
eclairmanu
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:37:20
Timou : ça ne sert à rien de sortir la même phrase ! Et puis on est pas tous des bourgeois, je le repète mais peu de gens immatures comme toi arrivent à le comprendre !
chef_oui_chef
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:49:13
Mettons nous tous a l´athlétisme
Silver-Wolf
Niveau 9
07 septembre 2005 à 01:47:38
faut quand même avoir un sacré problémes d´ego pour vouloir peter plus haut qu´un cheval... donc ouais c un sport de bourges ^^ d´ailleur j´ai jamais compris pourquoi on les faisait chier en leur montant sur le dos a ses pauvres bêtes qui demande juste qu´a brouter paisiblement ,imaginez vous si qq vous montez sur le dos tout les jours pffff l´être humain est vraiment misérable de part son égoisme et son egocentricité
Chronium
Niveau 9
07 septembre 2005 à 11:31:00
C´est incroyable, je n avais jamais entendu autant de betises racontees sur un seul topic (a part p etre sur le blabla -de 15 ) alors j ai meme plus envie de repondre a ces propos basee sur l ignorance de certains et sur les préjugés de autres...