CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Woaaah ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 12:07:22

Le forum est mort depuis 3 jours: je suis le seul à venir dessus... :(

D520
D520
Niveau 9
21 avril 2010 à 20:12:21

Non, tu es le seul à poster pour dire que personne ne poste, ce n'est pas pareil :-p .

http://www.grandhotelexcelsior.com.mt/filebank/imagebank/maltagallery/horseriding_Sunset_low.jpg

Sans ton message, aujourd'hui aussi je n'aurai pas posté :) .

https://exploreworldtourss.com/images/desertadv/015.jpg

ta_bouche
ta_bouche
Niveau 8
24 avril 2010 à 12:09:11

Vous êtes tous des cavaliers(ères)de randos ?? Moi je n'aime vraiment pas sa... enfin vraiment pas, non, sa peux être simpa 1 fois tout les 2 mois ou 3 mais je n'en fais jamais. Je n'en ai jamais fait des VRAIS randos déjà. Des petites balades avant d'aller sur la carrière mais c'est tout.

Pour moi (et ma mère et mon frère, donc nos chevaux) un cheval doit être bosser, qu'il transpire après une "demi scéance" même au trot.

Dans ma famille, et dans mon club, nous sommes tous ou presque orienté vers le CSO.

Moi, je n'ai pas un très très bon niveau ; Enfin certains diront que pour mon âge je suis déjà bien avancé mais bon. Je vais commencer les "E1" l'anné prochaine. C'est a dire environs 95cm en catégorie "Club" (anciennement 5eme catégorie). Cette année et l'année denière je concourais en E2 (8o cm) se qui ma value une 2 eme place au championnat du finistère l'anné dernière et cette année c'est dans quelques jours !

Ma mère qui monte a cheval depuis trèèèèèès longtemps ne veux pas avoir un très haut niveau donc elle reste dans les épreuve a environs 11ocm (1,10m ;)). Mon frère par contre, il veux faire cavalier pro plus tard. Il n'a que 16 ans mais fait déjà des épreuves a 1,25 m et est allé en stage chez des grands cavaliers.

Se pourquoi nous avons des chevaux (3 au club en ce moment) c'est parce que ma grand mère a un élevage qui produit 2 à 3 poulains par ans donc sa monte vite ! (En général elle vend ses chevaux)

Donc voila j'ai raconté ma ptite vie !

Pour se qui est du galop, j'ai le 5, avec niveau 6 presque 7.

ta_bouche
ta_bouche
Niveau 8
24 avril 2010 à 12:25:05

A et aussi mon frère a été champion de france a Lamotte en 2oo8 en hunter

Azincourt
Azincourt
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:48:07

Ton frere ne sera jamais PRO, ou sera prof dans un centre merdique.
A son age il devrait être en junior A FEI, enfin bon je lui souhaite bonne chance. Mais c'est pas gagné.
De plus pour avoir un avenir dans le milieux pro, il faut le triangle d'or, un coach (cavalier de GP, ou entraineur de cavalier de GP), des installations (à soi) et un piquet de 3-4 chevaux et il faut en plus que le coach s'entende avec les chevaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 17:39:06

ta_bouche :d) Quel dommage que tu ne raffole pas de la rando, on se sent si libre avec son canasson. C'est encore plus excitant quand les paysages sont magestueux! :coeur:

ta_bouche
ta_bouche
Niveau 8
29 avril 2010 à 21:38:33

Azincourt => il a deja fait des stages chez des cavaliers pro et il va encor en faire. Et puis.. Il est deja presque pro car 1m25 c'est a quelques centimètres de la barre des pro. Il devrait commencer cette année les CSIo des alentours (Bretagne, Normandie). Des installations sa devrait pas tardé puisque je quitte bientot le collège donc pas besoin d'être a proximité. Un piquet de 3-4 chevaux... On a deja 3 cehavux + pleins en attente chez ma grand mère qui a un élevage donc sa deja c'est des installations.

Revolucion => Avec les cheveaux que j'ai, la rando de toute facon est impossible ! Ils sont trop craintif et on trop de sang. Ils ne sont pas assez pépère por faire de la rando. Moindre obstable de cross, un lapin.. Ils pètent en l'air ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 20:12:22

Ah oui, il est vrai que les chevaux doivent être dressés àla randonnée. :ok:
mais avec des chevaux adéquats, tu as esayé, :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat