Vous êtes tous des cavaliers(ères)de randos ?? Moi je n'aime vraiment pas sa... enfin vraiment pas, non, sa peux être simpa 1 fois tout les 2 mois ou 3 mais je n'en fais jamais. Je n'en ai jamais fait des VRAIS randos déjà. Des petites balades avant d'aller sur la carrière mais c'est tout.
Pour moi (et ma mère et mon frère, donc nos chevaux) un cheval doit être bosser, qu'il transpire après une "demi scéance" même au trot.
Dans ma famille, et dans mon club, nous sommes tous ou presque orienté vers le CSO.
Moi, je n'ai pas un très très bon niveau ; Enfin certains diront que pour mon âge je suis déjà bien avancé mais bon. Je vais commencer les "E1" l'anné prochaine. C'est a dire environs 95cm en catégorie "Club" (anciennement 5eme catégorie). Cette année et l'année denière je concourais en E2 (8o cm) se qui ma value une 2 eme place au championnat du finistère l'anné dernière et cette année c'est dans quelques jours !
Ma mère qui monte a cheval depuis trèèèèèès longtemps ne veux pas avoir un très haut niveau donc elle reste dans les épreuve a environs 11ocm (1,10m ;)). Mon frère par contre, il veux faire cavalier pro plus tard. Il n'a que 16 ans mais fait déjà des épreuves a 1,25 m et est allé en stage chez des grands cavaliers.
Se pourquoi nous avons des chevaux (3 au club en ce moment) c'est parce que ma grand mère a un élevage qui produit 2 à 3 poulains par ans donc sa monte vite ! (En général elle vend ses chevaux)
Donc voila j'ai raconté ma ptite vie !
Pour se qui est du galop, j'ai le 5, avec niveau 6 presque 7.