CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel Galop avez Vous ?

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:03:18

mais c'est vraiment n'importe quoi caelacanthe^^

miss007
miss007
Niveau 5
01 août 2008 à 11:57:09

ben moi enfaite je reverais de faire de l'équitation mais c'est un peu cher et puis on est 3 enfants donc voilà!! mais bon je fais déjà de la danse et bientôt de la guitare donc j'ai pas à me plaindre !!!!!!!!!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 août 2008 à 12:46:30

genre :noel:

t'as qu'a convaincre tes parents de ne rien laisser faire aux autres enfants et arréter la danse et la guitare :honte:

Skaate
Skaate
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:30:51

Je Up ce topic :p)
C'est le seul qui parle de niveau de galop.

Caelacanthe racontait que des conneries :rire:

Pour m'a part j'ai le 6 et je passe le 7 samedi.

Skaate
Skaate
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:31:16

(J'ai déjà la théorie du 7)*

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:32:51

Moi j'ai le 4 et je vais surement passé le 5 à Pâques. Apres j'arrête de monter la barre lol, et je travail sur mon niveau personnel.
Parce que les Galops c'est bien beau, mais si c'est pour faire que du saut, non merci !

L'obstacle c'est sympa de temps en temps mais je trouve que ça a trop d'importance dans l'équitation Française. domage l'équitation offre plein d'autres disciplines interessantes !

Skaate
Skaate
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:09:02

Pour moi le saut c'est ce qui a d’essentiel dans l'équitation, les sensations et tout ça.. C'est pour ça que je veux vite passer mes galops pour prendre ma License amateur dès que possible :)

Sedaap
Sedaap
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:42:44

J'ai le Galop 3.
Le problème dans mon club, c'est qu'on est obligé de passer les examens tous les ans afin de pouvoir aller dans le cours supérieur l'an prochain. :(
Moi ça me gêne perso, mais je vais tenter le 5 en été.

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:43:46

Ouai c'est sûr que pour les sensation c'est pas mal l'obstacle... Surtout quand t'est galop 1 et que tu passe ton galop 2 sur le parcours d'obstacle des galops 4/5 sur un gros bébé de 4 ans qui est légèrement débile et qui galope comme un dromadaire... :hap: Que de bons souvenirs... Ya pas longtemps j'ai refait le même type de parcours avec le même, qui est toujours un bébé dans sa tête :hum: . Une demie douzaine de chute en 1h30 :oui: ! Huuuum le bon goût du sable ! (heureusement pas de casse)

J'aime moyen l'obstacle quand même... On dira ce qu'on voudra, mais je maitiens que cette discipline comporte beaucoup de risques pour le cheval et le cavalier... Donc a pratiquer, oui ! Mais avec modération !

Et avec des chevaux qui aiment ça. Je pense que c'est important :oui: . Parce que quand on n'est pas un pro de l'obstacle et qu'on essaye de faire sauter des froussard, baaah...

Moi je suis un peu plus tourné vers le dressage. Mais parfois c'est vrai que c'est un peu "moumou", mais on communique plus avec le cheval je trouve. Par contre c'est plus intellectuel, y'a trop de chose à retenir ! :rire2:

zack-62_reborn
zack-62_reborn
Niveau 5
09 mars 2011 à 18:39:06

j'adore les chevaux qui arrivent pas a rester a l'arret en attendant leurs tours a l'obstacle xD.

J'aime bien aussi la mise en selle ou sauter sans étrier :bave: mais avec modération avec des chevaux un peu moins vif que ceux citer précedemment :rire:

j'ai mon galop 4 et le 5 a l'obstacle :-)

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
10 mars 2011 à 12:34:48

Si, moi j'aime les chevaux vif à l'obstacle ! Une fois avec une jument on (ou plutôt elle) a chargés l'obstacle et au dernier moment elle s'est stoppée ! J'ai volé :hap: Pas très haut ni très longtemps, mais assez pour bien voir en détail le pied du chandelier !

Moi aussi j'aime bien la mise en selle surtout quand on fait des exercices interessants pour l'équilibre ! Toucher les piquets de la cloture de la carrière au trot. Position arabe avec un étrier :peur: (bon ça fait un peu mal à un moment)

Au moins quand on saute sans étrier pas la peine de se mettre en équilibre : c'est bien quand on est fatigué :bave:

Sedaap
Sedaap
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:19:19

La mise en selle saut sinon avec les pieds dans les étrivières, ça tue. :hap:

[Manitou[
[Manitou[
Niveau 8
10 mars 2011 à 22:53:21

Hue hue adada :hap:

D520
D520
Niveau 9
10 mars 2011 à 23:25:46

La mise en selle saut sinon avec les pieds dans les étrivières, ça tue.

Ah, sans étriers, les deux mains sur la bombe en fermant les yeux, c'est marrant aussi. Mais bon avec un obstacle de 20 cm, parce que sinon... :peur:

Manitou :d) Plus nos chemins se croisent et plus l’estime que j'ai ton égard se dégrade, bien qu'elle n'était déjà pas bien reluisante.

[Manitou[
[Manitou[
Niveau 8
11 mars 2011 à 10:45:04

D520:Ou es qu'on s'etait croise avant?

D520
D520
Niveau 9
11 mars 2011 à 12:13:02

Sur ce forum essentiellement, sur d'autres également, dont un que tu as foulé sans rien apporté de grandiose. Je me pose encore la question concernant ton post, était-ce une tentative lamentable de troll ou non?

Je te donne une date, le 7 mars 2011 à 08:21:54.

[Manitou[
[Manitou[
Niveau 8
11 mars 2011 à 12:29:27

Ah c'est juste ca

Sedaap
Sedaap
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:48:10

J'aimais bien avant on faisait ce genre d'exos, sauter sans les mains, sans les étriers etc...
Mais c'est plus le cas. :-(

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:05:11

Sedaap :d) pourtant c'est utile, et vachement marrant !

Sedaap
Sedaap
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:33:33

Je suis de ton avis, mais je sais pas trop pour ma monitrice. :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme