oullalalalala moi mes chutes alors en voici trois de mes plus belles :
1: on faisait jeu et on devait slalomer ( c t ya tres lomtem on faisai des jeu de gamin ) et revenir le plus vite alors javai le cheval le plu len du monde en revenan je sai pa comen jai fai il a pri le gran galo et je voyai le mur ki se raprochai se raprochai et le cheval ne ralentissai pa et bah se piti c*n a piler net devan le mur jai fai un salto avan et jme sui écraser derière la barrière
2: en cross le cheval on devai passer une bankette et la bankete ( pour ceu ki save pa ) il fau monter et pui redecendre et SURTOUT je di bien SURTOUT ne pa la sauter et sauter en redecendan et ba jai sauter le contre haut et le contre bas au contre ba jai voler jme sui écraser 3 metre plus loin et le cheval ma pa éviter et ma péter la machoire avec son sabo :-s super !
3 : ba c t ya 2 moi ( et ouai jai pa remonter depui :´( ) mon cheval c emballer ( on éti san étrier ) et je sai pa comen jai fai jme sui rétamer par terre mai super fort sur le do dérichure musculaire pa le droi de remonter avan 2 moi
voila mes petites chutes et yen a dotre mai jvé pa toute vou les mettre o et pi une derniere pour la route
4: on étai en ballade et yavai de lorage mon poney biensur avai peur de lorage et donc jabite au havre ( tou le monde sne fou mai c importan pour la compréhension lol ) et donc la ville a été bombarder et ds la foret ya des énorme trou de 10 a 20 mètre de profondeur alor ya un orage ki pete mon cheval fai un écar je vole et jatéri 15 metre plus ba ds le trou
super le truc
voila