CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses gamelles

dark-zeft
dark-zeft
Niveau 8
23 avril 2005 à 18:35:19

moi c quand mon cheval c´est embaler sur un pont

-ewilan-
-ewilan-
Niveau 2
23 avril 2005 à 20:16:56

et tu tai fé mal ? ? et coment tu tai graler ?

-ewilan-
-ewilan-
Niveau 2
23 avril 2005 à 20:19:14

moi c kan mon chval a u peur il a fai un enorme ecar jme sui grale . pendan 10 sec jarrivai plu a respirer et ensuite ( 1 ou 2 sem apr ) g du aller voir un mec ki ma remi dé truk en place dan le do

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:59:42

arf :/

moi jfais pas d´equitation ( mais questcequejefou ici alors...)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
29 avril 2005 à 18:17:44

moi je sui pa tombé souvent mais la dernier gamelle elle était trop belle le cheval y ma embarqué et jai fé du rodeo , cétait merveilleur yaV de la boue et je suis tombé la tete la premiere sur le sol

Ze-fan-of-Sarko
Ze-fan-of-Sarko
Niveau 8
29 avril 2005 à 23:18:26

moi , j était a 150 km/h sur mon cheval, et on a fait 10 tonneaux
Heuresment, la course a été arreté, et on

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:24:49

Ze-fan-of-Sarko
Posté le 29 avril 2005 à 23:18:26
moi , j était a 150 km/h sur mon cheval

:honte:

[chevalou]
[chevalou]
Niveau 2
05 mai 2005 à 12:47:53

moi yen a 2: une fois a la sorie de l´obstacle le cheval part en coup de culs : 1er je teint 2eme pareil et apres juste a coté de la barrier 1 écart+1 coupde cul = chute j´suis passé en entre les deux cordes qui entourent la carierre et j´ai aterri sur sur le chemin ! et le truc c´est que j´ai rien eut du tout et continué la sceance comme si rien ne s´était passé !
et l´autre le cheval saute et receptionne mal et pam ! il tombe qur le coup je suis jeté sur le coté opposé et le cheval a roulé litteralement sur lui meme ! et heureusement tous ca sans dégats ! !

motherboarder
motherboarder
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:11:36

je me sui déja ocupé dune jument tte jeune qui sest cassé la figure a la reception dun obstacle jen ai pleurer car l étai tte tremblante et elle a depuis tjs eu peur de sauter

lanna22
lanna22
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:03:38

oullalalalala moi mes chutes alors en voici trois de mes plus belles :

1: on faisait jeu et on devait slalomer ( c t ya tres lomtem on faisai des jeu de gamin ) et revenir le plus vite alors javai le cheval le plu len du monde en revenan je sai pa comen jai fai il a pri le gran galo et je voyai le mur ki se raprochai se raprochai et le cheval ne ralentissai pa et bah se piti c*n a piler net devan le mur jai fai un salto avan et jme sui écraser derière la barrière :-d :lol:

2: en cross le cheval on devai passer une bankette et la bankete ( pour ceu ki save pa ) il fau monter et pui redecendre et SURTOUT je di bien SURTOUT ne pa la sauter et sauter en redecendan et ba jai sauter le contre haut et le contre bas au contre ba jai voler jme sui écraser 3 metre plus loin et le cheval ma pa éviter et ma péter la machoire avec son sabo :-s super !

3 : ba c t ya 2 moi ( et ouai jai pa remonter depui :´( ) mon cheval c emballer ( on éti san étrier ) et je sai pa comen jai fai jme sui rétamer par terre mai super fort sur le do dérichure musculaire pa le droi de remonter avan 2 moi :-d

voila mes petites chutes et yen a dotre mai jvé pa toute vou les mettre o et pi une derniere pour la route

4: on étai en ballade et yavai de lorage mon poney biensur avai peur de lorage et donc jabite au havre ( tou le monde sne fou mai c importan pour la compréhension lol ) et donc la ville a été bombarder et ds la foret ya des énorme trou de 10 a 20 mètre de profondeur alor ya un orage ki pete mon cheval fai un écar je vole et jatéri 15 metre plus ba ds le trou :-d super le truc :lol: voila

lanna22
lanna22
Niveau 8
09 mai 2005 à 20:28:19

ba plu persone nest tomber ? ? :snif:

_DonkeyKong2
_DonkeyKong2
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:43:39

:salut: lanna ta une addresse msn?

alex59640
alex59640
Niveau 4
14 mai 2005 à 12:00:07

moi cétai a lécurie de concours.gétati en trotting avec un pur sang et il a fait du rodéo sur la route!!BOUM!!

intox_666
intox_666
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:05:12

-ewilan- Posté le 23 avril 2005 à 20:16:56
et tu tai fé mal ? ? et coment tu tai graler ?

sa vaut dire quoi graler :question:

butler007
butler007
Niveau 2
14 mai 2005 à 17:49:20

Salut
Moi, mon cheval a voulu derobé l´obstacle et je l´ ai obligé a aller dessus
resultat: on s´est pris le chandelier en plein milieux!
Bye

intox_666
intox_666
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:11:16

ca veut dire quoi graler :question:

sim70
sim70
Niveau 6
16 mai 2005 à 11:50:22

graler, sa veut dire sodomiser!
s est pour sa qu´il avaient mal dans le dos après!

O()O
( )
( )
( )
aiiiiiiiiioueeeeeee!
:rire2:

nickymitzytango
nickymitzytango
Niveau 2
16 mai 2005 à 12:26:03

moi ma plus grosse gamelle ( ma première en fait) c´était ya 5ans je crois je montait un petit poney et j´allais galoper pour la premiere fois donc je pars au galop 1, 2, 3 foulées puis plus rien!! en fait il s´était arreté mais pas moi j´ai atterri 3m plus loin sans égratignures apres je suis remonte sur un autre poney et sa s´est bien passé.sinon je montais mon poney l´année dernière a crue ( sans selle) il est parti au galop et a baissé la tête pour.. brouter!! je suis pas tombé mais j´était sur son encolure heureusement il a eu la bonne idée de ne pas rebaisser la tete sinon BOUM!! enfin yen a eu dautre mais celle la c´est les meilleures.voila bisous

sayan_trunks
sayan_trunks
Niveau 1
18 mai 2005 à 20:40:33

Ma plus grosse gamelle c´était quand j´étais sur mon cheval et que je suis tomber et après je suis tomber dans un caca atomique ( parce que la veille je lui avait donner des déchets radioactifs pour essayer parce que mon papa travaille a la centrale nucléaire) et après il m´a écraser la gueule avec ses sabots sa a fait mal et puis il sait assis sur ma gueule sa bite dans ma bouche et il a commencer a me spermer dans la bouche et puis il me fesait plein de pets flambés

[chevalou]
[chevalou]
Niveau 2
19 mai 2005 à 10:20:56

:sors: je dirai rien de plus avant de m´énerver......

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat