CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recettes de cuisine

ObiWanKenobide
ObiWanKenobide
Niveau 1
31 décembre 2007 à 01:50:57

Bonjour les amis! Ce topic est destiné a partager nos recettes de cuisines pour la viande de cheval :ok:

Je commence:

Parmentier de viande de cheval

Ingrédients pour la recette de Parmentier de viande de cheval :

500 g de bavette de viande de cheval,
400 g de Rattes (pommes de terre),
50 g de beurre,
2 cuillerées à soupe d’huile,
5 g de fleur de sel,
1 cuillerée à café de poivres mélangés concassés,
sel de Guérande.

Préparation de la recette de Parmentier de viande de cheval :

Hiver
Matériel : 4 cercles de 9 cm de ø
Préparation
Dans une sauteuse, faire chauffer l’huile avec 30 g de beurre, puis cuire la viande, 8 mn environ, en la retournant souvent.
Laissez tiédir la viande sur une planche à découper, puis effilocher la chair et la réserver.
Préparer une purée avec les rattes, le lait tiédi et le reste de beurre. Saler, poivrer et écraser à la fourchette.
Déposez les cercles beurrés sur une plaque de cuisson recouverte d’une feuille de papier sulfurisé.
Répartir la viande dans le fond de chaque cercle, recouvrir avec la purée, parsemer de noisettes de beurre et faire dorer sous le grill du four.
Démouler les parmentiers en passant une lame de couteau à l’intérieur des cercles.
Les servir aussitôt, saupoudrés des poivres et de fleur de sel.

A vous :-)

Cj25
Cj25
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:58:27

Ah mais quelle horreur, on n´a pas le droit de manger des petites bettes comme sa!
Ca devrait être interdit par la SPA!!!!!

ObiWanKenobide
ObiWanKenobide
Niveau 1
31 décembre 2007 à 01:59:16

C´est pas petit un cheval :non:

Corti-IX
Corti-IX
Niveau 3
31 décembre 2007 à 13:05:38
  1. cj25 profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 01:58:27 avertir modérateur
  3. Ah mais quelle horreur, on n´a pas le droit de manger des petites bettes comme sa!

Ca devrait être interdit par la SPA!!!!!

Oh, pauvre chou ! :snif: :rire:
Non, sérieusement, les gens comme toi m´énervent plus que tout. Tu n´aimes pas les chevaux, très bien pour toi. Mais si il y a des gens qui aiment les chevaux, pourquoi leur en empêcher ? On vous oblige pas à en manger, nous. Respectez le goût de tout le monde ! :honte:

Idaho2
Idaho2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 19:56:14

Ici, C´est un forum Equitation OK ?
C´est pas un forum Cheval !!

Si, Si , Ya une différence :
Equitation : On passe des Supers moment a dos de cheval [ J´m´y connais j´en fais ]Donc un forum equitation , c´est pour parler de ses supers moments ; des examains a passer & tout : De la pratique quoi !
& un Forum Cheval c´est ben , un forum qui parle de tout sur le cheval ; donc ce sujet aurait tres bien pu etre poster sur ce forum { qui n´existe pas }

Bien sur que je suis contre l´hippophagie ; bien sur que si je claquais des doigt toutes les boucheries chevalines disparaitraient , je le ferais ; Seulement, le cheval n´est pas en voie de disparition & ce n´est pas 3 ou 4 personnes qui signent une pétition qui vont changer le tournant des choses [ Oui, Je l´a signé aussi, pour rien je pense ].
Donc, ce message n´a rien a faire dans ce Forum.

Voila j´ai dis ce que j´avais a dire, tout en Vous redisant : je suis CONTRE l´hippophagie , mais je ne peux rien y faire.

En espérant la compréhension de chacun ;

Au revoir.

Corti-XI
Corti-XI
Niveau 1
17 janvier 2008 à 19:50:54

Si t´aimes l´équitation, tant mieux pour toi. Après, t´as pas à interdire aux gens de bouffer du cheval, c´est leur droit. C´est comme si on t´interdisais de faire de l´équitation, par exemple. :oui:

Idaho2
Idaho2
Niveau 5
18 janvier 2008 à 19:19:01

Est-ce que J'ai dis sa ? Nan.

Comme Je l'ai dis, Je suis contre l'hippophagie,mais je ne peux rien y faire ! & je n'interdirais en aucun cas les gens de faire ce qu'ils veulent .

Je disais juste que ce message n'est pas du tout a sa place ici ( Forum tres bien approprié : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-67-0-0-0-0-0-0.htm ) ; & ( je le pense ) que ObiwanKenobide ( le créateur de ce sujet ) a fait ce message rien que pour embetter les gens comme moi.

Mais , comme tu le dis ; Chacun est LIBRE de faire ce qu'il veut .

Voila, Je le Re-redis, Ce sujet est a virer, & sa m'énerve.

Idaho2
Idaho2
Niveau 5
02 février 2008 à 11:03:12

Ohh , Comme c'est triste , Tu n'oses plus répondre ? Pauvre chou

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2008 à 15:28:15

okay: on fait ce genre de topics pour embéter les gens comme toi, sinon ils ne viennent pas :non:

en vrai, vous n'avez aucune estime pour ce forum que vous laissez tomber; y a que les hippophages qui sont là pour le faire survivre :non:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 février 2008 à 21:25:05

chaque jour pendant laquelle sa réponse se fait attendre confirme ce que j'ai dit:

y a que nous qui faisont vivre ce forum :content:

Idaho2
Idaho2
Niveau 5
10 février 2008 à 19:12:39

J'suis pas la , J'suis au Ch'val

Idaho2
Idaho2
Niveau 5
28 février 2008 à 19:20:31

& T'appelles sa " Faire Vivre ?? "

Si c'est pour " Faire Vivre " ce forum comme sa, laisse le mourir !!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:29:46

mais nan, le faire vivre entre nous c'est pas drole... On s'ennuie vite entre hippophage, tortionnaires et zoophiles :noel: faut aussi des mecs normaux pour rigoler ensemble :noel:

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:07:32

Omg ! Des bouffeurs de chevaux ! :malade:

Pfff... Jamais je mangerais de cheval... Faudrait vraiment me donner beaucoup d'argent pour que j'le fasse... :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:25:52

moi j'vais en gouter un jour :oui: y a un magasin pas loin qu'en vend.

bot94
bot94
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:14:59

Perso j'ai déja gouté du cheval et je préfère quand même le boeuf et le cochon , parce que le cheval c'est un peu coriace après sa dépend des pièces , mais pour être en bonne santé il faut manger varié et équilibrer alors un ptit steak de cheval de temps en temps sa fait pas de mal.
Après pour ceux qui sont contre l'hippophagie c'est leur problème mais n'essayer pas d'imposer vos restriction aux autres parce que vous avez été finis a la pisse et que votre esprit est aussi étroit que l'cul d'un vierge!

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:16:04

tu as une idée de la largeur que peut prendre le cul d'une vierge après avoir sniffé des poppers? :ouch:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:42:52

sur le 15/18 y a des photos des fois :noel: accompagnés de phrases philosophiques du genre "non ce n'est pas une pomme".

bot94
bot94
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:21:30

Il parait selon un sondage que les poppers est la drug la plus consommer par les jeunes de 14 a 19 ans

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:07:09

spa le cannabis :question:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket