CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tirs favoris

Dantedu94
Dantedu94
Niveau 5
26 août 2005 à 20:05:25

( Je sais que un topic sur ça est déjà crée )

Quels sont vos tirs favoris ?

Moi comme je suis débutant je sais pas grand chose mais je me débrouille. Quand je suis pivot je chope la balle et je saute direct et je rase le sol et je tire fort en bas à gauche ou droite et je fais un tir par le bas à l´aveuglette. Et quand je suis ailier je tire comme un bourin à côter du poteau ou je donne un effet à la balle ( je crois que ça s´apele la roucoulette ou un nom du style ^^ )

Toros8
Toros8
Niveau 9
27 août 2005 à 01:12:37

Ailier.
Tirs préférés : mi hauteur au deuxième poteau ou en bas au premier poteau si le gardien le décolle.

Dantedu94
Dantedu94
Niveau 5
27 août 2005 à 01:26:26

Tu parles de si il décolle le pied ? si c´est un bon gardien il ne va pas décollé ces pieds. Sinon tu as koi d´autres comme techniques et tirs à l´ailes ? ^^ ( paske je suis aussi ailier )

juju73000
juju73000
Niveau 8
27 août 2005 à 08:26:03

Si tu sais qu´un topic sur ca est déjà crée, alors pourquoi tu en crée un autre?

Toros8
Toros8
Niveau 9
27 août 2005 à 10:44:16

Non, si il décolle son poteau.
Et je lobe aussi de temps en temps, en chabala notamment.

omor
omor
Niveau 10
27 août 2005 à 13:44:12

Kung fu, ou 360°(j´ai déjà réussi en match ça une fois ^^)

Dantedu94
Dantedu94
Niveau 5
27 août 2005 à 13:53:33

Pour te répondre juju73000 si je l´ai cré c ke l´autre parter un peu dans tout les sens.

Et le Kung fu c simple a faire mais c asse dur de le faire en match, j´en ai déjà marker en entrainement ( 2/3 )

Toros8
Toros8
Niveau 9
27 août 2005 à 14:32:47

Déjà fait en matchs, mais uniquement sur des contre attaque en 2 contre un.

omor
omor
Niveau 10
27 août 2005 à 15:03:41

Moi un kung fu que j´ai marqué en match, c´était contre une défense qui s´avaçais trop alors je mesuis mit derrière (pivoot) et ces cons ils criaient " pivot passé pivot passé prenez le!!" mais personne bougeais ^^ alors l´ailier m´a vu derrière la défense, a balancé le ballon par de ssus la zone j´ai sauté, vlan la balle ntre les pattes du goal :fier: llol

Dantedu94
Dantedu94
Niveau 5
27 août 2005 à 16:04:07

Lol une defense qui cri pour le pivot c trop marran des fois "pivot j´ai" " pivot a droite" " prend le depeche " " et mer** voilà un but a cause de toi idiot " " allez on recommence ", " pivot j´ai plus " lol

omor
omor
Niveau 10
27 août 2005 à 17:35:47

Oué c tripan surtt quand c´est de toi qu´ils parlent! Tu bouge pour les faire chier.!

Pivot! Pivot j´ai! Pivot passé! Pivot j´ai plus! Prend le! C´est bon pivot j´ai...j´ai plus ....

Dantedu94
Dantedu94
Niveau 5
27 août 2005 à 18:04:51

Ouais c trop marran, ensuite un cooekipier t´negueule et tout apre ça part en ******* c de ja arrive lol mais ct pa pour ça, je vai o toilette pour me passer de l´eau je reviens kes ke je trouve 2 cooékipier entrain de se faire engueuler par lentraineur. Et je sais tjr pa pkoi :lol:

Danforth
Danforth
Niveau 4
23 octobre 2005 à 17:49:36

moi c le chabala
je vous explique je suis en pivot on me fait la passe je me retourne je sautes en extansion en faisant la gueulle au gardien histoire de lui faire peur je vais pour tirer dans la lucarne et vlam je casse mon poigné

Calebius
Calebius
Niveau 3
26 octobre 2005 à 15:39:54

Je suis un adept de la roucoulette interne , c´est tellement grisant de voir le gardien suivre le ballon du regard sans rien pouvoir faire .

Par contre quand tu te rate , bonjour la honte .

omor
omor
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:05:17

NOn, quand tu rates un tir ya aucune honte, ça t´apprend, c´est comme quand tu loupes un mouv technique, sois seul sois a plusieurs c´est pas honteux.

Bon je t´accorde si tu rates une contre attaque face au gardien en extension sur les 6m... là faut pas etre doué pour le louper mais bon...ça arrive!

Danforth
Danforth
Niveau 4
28 octobre 2005 à 19:22:24

ouais ça dépend soit ton coach te dis c pas grave et dis que tu apprend des choses ou sinon c plus souvent le cas le coach t´engueulle te sors et te dis que tu fera des pompes à l´entraînement :sarcastic:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:45:10

tir en appuie des 9m et tan pis si y avait une tête devant.

Pour info les tirs en appuis sont bien plus puissants que les tirs en extension: tu peus balancer ton poids dans la balle (enfin c´est une image)

killar_skataar
killar_skataar
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:12:59

moi je prends mon extension au 11 metres et je tire au dernier moment, souvent en bas.Et vu que j´ai presque 1 m de détente, bah ca va j´ai le temps de bien cadrer.

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
23 novembre 2005 à 18:13:38

omor --> Bon je t´accorde si tu rates une contre attaque face au gardien en extension sur les 6m... là faut pas etre doué pour le louper mais bon...ça arrive!

Chui pas d´accord du tout , il existe des bons gardiens ds le hand ... " faut pas etre doué " Bastien Lamon ( Demi Centre de l´usdk ) n´est pas doué ?

sti86enishi
sti86enishi
Niveau 1
23 novembre 2005 à 20:39:51

je joue en prénationnal,
je n´est pas de tire préféré, je tire en fonction du gardien, jle fix et je tire... tu fait pa ca tu te fait baché, si tu fé 2fois le mm tire le gardien le voit et donc, voila c´est la bache....

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat