CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis!!!!!!c'est tres tres tres important

Equipassion
Equipassion
Niveau 3
17 avril 2005 à 16:49:41

j´ai essayé de raisonner ce qui font des topics pour se vanter de manger les chevaux je n´ai fait que les remonter...donc ne faites pas la meme erreur que moi laisser couler ces forum jusqua ce qui est un modérateur merci meme si c tres tres triste ce qu´ils disent voilà @+ prenez en compte ce que je viens de dire le silence est la plus forte des armes!!...

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 17:32:41

Pourquoi c´est triste?

Equipassion
Equipassion
Niveau 3
17 avril 2005 à 17:42:30

tais toi Zech a cause de gens comme toi des millions de chevaux meurent donc dsl pour le mot mais la ferme!!

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 17:46:37

:lol: l´ignarde, tu connais le marché de la viande de cheval toi? :lol:

Renseigne toi un peu^^ Tu vas dans n´importe quelle centre équestre tout les chevaux qui sont trop vieux pour contineur les lecons vont à la boucheries, sinon on les tuerais dans tout les cas car c´est une bétise monumentale économiquement parlant de garde des chevaux qui servent à rien pour une entreprise.

Si je ne mangais pas de viande, des milion sde chevaux mouraient inutilement.
Soit:
Si je ne mangais pas de viande les clubs ne seraient pas rentables, et tu ne pourrais pas faire d´équitation.

Alors merci qui???^^

Equipassion
Equipassion
Niveau 3
17 avril 2005 à 17:51:31

la ferme ce n´est pas une raison et pour un club ya plein d´autre moyens de gagner de l´argent figure toi et nous quand on meurt on t´emmene ds des camions on te frappe on te bat???NON DONC ARRETE MAINTENANT ESPECE DE SADIQUE!!!

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:54:11

Si on résonne comme toi, alors on ne peut plus manger de viande et à moins que tu ne soit végétarienne, ferme-là une fois pour toutes!

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 17:54:29

et nous quand on meurt on t´emmene ds des camions on te frappe on te bat??

:d) tu accuses maintenant ceux uqi mangent le cheval d´être responsable des cas extrement rare de brutalités, envers les chevaux qui la plupar tdu temps sont tué d´un seul coups sans maltraitance?

Alors accuses tout les joueurs de footballs d´esclavagisme pour avoir peut etre jouer avec un ballon fabriquer par de spauvres gosse thailandais.
Tu as d´autre énormité à me sortir???

Equipassion
Equipassion
Niveau 3
17 avril 2005 à 17:57:42

Zech et jasonthekiller vous n´aimeriez pas finir votre vie comme ca non???alors fermez là vous meme une fois pour toutes!!

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 18:05:52

Oh mon dieu maintenant on compare les chevaux avec les humains.^^

Tu montes sur un cheval tu lui as demande avant???

Tu aimerais bien toi que quelqun vienne te monter ( il n´y a aucune allusion :rire: ) sans te demander ton avi, qu´alors que tu es tranquille a rine foutre, un pauvre demeuré vienne te dire viens je vais te chevaucher et on va se taper un springt bien sur c´est toiq ui va te fatiguer majoritairement, on va sauter? bien sur c´est toi qui fera tout le travail ou presqque moi j´ia uste à reste en équilibre, et à te dire d esoutenir l´allure?
Alors arrete de faire de l´équitation.

Et puis va même pas le svoir, tu as enie qu´un gamin vienne te parler à longueur de journée de te de te carresser alors que tu as envies d´être seul?
Non alors ne´approche plus d´un cheval^^

Equipassion
Equipassion
Niveau 3
17 avril 2005 à 18:09:19

decidemment les gens dépourvu de cerveau veulent avoir raison???c´est pas par rapport à l´age qu´on juge les gens eet franchement qui te dit que j´ai 11ans???alors maintenant tu te tais.

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:09:54

Imagine, si tous les club gardaient les chevaux inaptes à être montés, le prix que ça leur coûterait en nourriture, alors essaye de réfléchir avant de poster des messages à la con!

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 18:11:21

ha tu as moins, j´avoue que l´idée m´a effleur l´esprit.

Je ne juge pas ton age, seulemen tta maturité et ta reflexion.
Ce qui dépends en partie de l´age, une telle puérilité ne peut dépasser les 12ans.
Sauf si tu es un fake.

Maintenant je ne dis pas : A 12 on peut etre tres mature, mais à16ans on peut pas être aussi enfantin.

Equipassion
Equipassion
Niveau 3
17 avril 2005 à 18:15:01

Tu as raison je ne suis pas assez mature peut etre, mais alors toi non plus, et puis comment puis je parler avec des personnes dépourvu de cerveau mais aussi de coeur?je ne sais pas malheureusement...donc aurevoir.

achdezo
achdezo
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:16:44

Mais putain de merde, pense aux fans de vaches, est-ce qu´ils pleurent dès qu´on parle de steack ?

Moi j´adore les poules, et alors ? Bien sur que je mangerai pas les miennes ! Mais un autre poulet, quel mal ?

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 18:19:32

Mouarf quand tu reviendras dans quelques années, une dizaine, car ton évoolution semble être lente, tu reliras ces sujets, et on verra si tu répètes la mêm chose :-)))

achdezo
achdezo
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:19:37

Cela dit je suis d´accord, on pourrait les endormir avant de les faire monter dans le camion.

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 18:22:12

Bah pour les faires monter dans le camion se serait tres dur, sinon tu as interet à avoir de la force, à part quelque chevaux qui ont trs peur dans la montée de camion, tout se déroule bien, lors des concours tout le monde emmene son cheval dans un camion sans pour autant qu´il y est de probleme et heuresement car sinon il ne serai tpas en forme pour le concours.
La montée dans les camions n´est pas une torture, bien sur il y a quelques cas.

On pourrait les endormire avant de les tuer par contre, mais c´est déjà fait dans nombre de cas.

achdezo
achdezo
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:23:43

Nan mais je sais pas, les calmer au moins.

Bon bien sur ça fait revenir plus cher la viande, c´est ça qui doit gêner ces charmants éleveurs qui ne pensent bien sur jamais qu´aux soins de leurs bêtes.

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 18:31:44

Bah les calmer ils le font la plupart du temps, sinon les boucheries de cheval dans les villes en totu cas sont massivement fournis par les chevaux à la retraites, et non des chevaux qui sont commes les boeufs elevé just epour servir de biffteck.

La plupart du temps justement les cul dans leurs adieux à la bete ( ce qui se fait souvent dans un club) il lui dise aurevoir et sont plus senimentaux que brutaux quand ils font entrer le cheval dans le camion.

Tiens les chevaux chanceux sont les blancs, il parait que leurs viandes n´est pas bonne donc les boucheries ne les prennent pas^^

achdezo
achdezo
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:33:18

Zech> Mwep, mais ma soeur arrête justemment pas de répéter qu´elle trouve ça injuste qu´un " cheval qui a servi toute sa vie aille à l´abbatoir"...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat