Bonjour tout le monde !
Je vous propose, afin de mieux nous connaître et de connaître nos chevaux préférés de laisser ici l´adresse du iste de votre club.
N´oubliez pas d´ajouter un petit commentaire !
-Depuis combien de temps vous montez, quels galops avez vous (si vous en avez!) et si vous faites de la compétition, si oui dans que discipline.
-Si vous montez à cheval ou à poney
-Les noms de vos chevaux/poneys préférés (+ une brève description d´eux)
Si votre club n´a pas de site, vous pouvez évidement faire c epetit "questionnaire" sans oublier d´ajouter une petit descrponeys et chevaux préférés caractère, robe, âge, pourquoi vous l´aimez...).
Idem si vous avez votre propore cheval : quelles est son caractère, sa robe, son signe particulier, quand l´avez-vous acquis ?. ..
Je commence donc :
-------------------------------------------------
-Je monte depuis 3 ans, j´ai mon galop 4 (j´ai apssé le 2 et le 3 à une semaine d´intervalle). Je ne fais pas de compétition.
-Je monte à poney
-Ma ponette préférée est Lady de Courclavon, elle vient des haras nationaux. Elle est super gentille, quoi que un peu lente je l´aime vraiment. Elle est assez douée en saut, surtout quand on sait la "réveiller". Elle est bien dressée. Elle mesure 1m48.
j´aime bien aussi Gipsy des Forges, malhereusement elle, n´aime pas Lady mdr ! Elle est aussi gentille, par contre elle avance bien et elle est également bien dressée, elle est un peu plus petit que Lady.
Puis, Lutin, c´est un petit shetland Pie-bai A-DO-RA-BLE ! Tous les enfants du club l´aime et les autres aussi ! Il est très doux et un peu peureux, mais comme tout les shetlands il est malicieux : quand o ntrotte où on galope, il s´arrête parfois d´un coup et se met face au parre-botte...heureusement qu´il ne fait pas ça avec les petits...
-------------------------------------------------
Voilà, A vous maintenant !! ! ;)