Oula... t´es bizarre !
"Tu réponds tout le temps sur ce sujet comme s´il y avait une quelconque compétition entre les topics. " normal c´est mon sujet et puis je ne réponds pas sur les autres car je n´ai pas envie et que je suis sur d´autres forums !
"Tu ponctues chacune de tes phrases avec un point d´exclamation, ce qui connote ta phrase de façon puéril et un peu énervante. Surtout que tu parles pour rien dire." Ce n´est pas grave, hein .
"Le smiley :ok : est gonflant. ( Non j´ai pas raté mon smiley, c´est juste qu´il me tappe sur le système ce foutu smiley :ok : ) " quel dommage !
Ensuite, j´accorde Manu par réflexe, au risque de te surprendre t´es pas la seule que je connaisse qui se prénomme Emmanuelle et qui se fait appelée Manu. normal, c´est le surnom !
Après comme je te l´ai dit, tu n´as ignorer ce sujet !