En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
raconter vos reprise
Eirika
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:34:17
voilà alors je créer ce topic pour ue vous puissiez raconter ce que vous faites pendant vos reprise. Racontez les exercices que vous faites, ce qui a été et les points qui pose problème. Et les personnes qui le souhaite pourrons aider la personne en difficulté
Spiren_
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:03:52
Du trop, des déplacements des hanches, du saut, du galop, des figures de manèges...
Et l´on fait également beaucoup beaucoup de balade, même sans galop.
ça développe énormément le sang froid et les refléxes.
myssmelmel
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:29:05
Nous les balades on fait ça surtout l´hiver quand la carrière est pas praticable. perso je trouve ça vite saoulant. Sinon oui ça dépend, dressage, saut, et en été quasiment que du cross
shana_night
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:30:03
moi je fait malheureusment pas de cross car y en a pas dans mon club. On est surtout un club de saut. Et c´est vrai que c´est trop bien. Saut de puce... LA semaine dernière on a fait des jeux c´était marrant. Slalom ou on devait proendre un baton poser dans un seau, puis on allé le poser a l´autre bout du manège puis on revenait au passage on prenait un autre baton et on passer a la personne suivante. Voilà et samedi je fait du saut.
myssmelmel
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:30:41
nouvelle sur le forum ?
Eirika
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:10:47
en faite c´est ma soeur je lui ai demander de faire un tour.
Spiren_
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:19:14
En été, on fait du dressage, de l´agility, de la voltige, de la monte à crue, du horse ball, du poney games, des ballades à crue, puis on va dans la rivière avec les chevaux...
Un poulain est né dans la nuit de mardi à mercredi