CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai peur des cheval et je suis un gars

NDouille05
NDouille05
Niveau 4
16 septembre 2006 à 18:50:47

Jvais te dire deja c´est des chevAUX et non cheval! Et ensuite ma mere avait une frousse bleue des chevaux puis elle est montée en voltige et maintenant elle a plus peur! au contraire elle adore (la voltige hein!) mais bon en revanche je n´arriverais jamais a la faire monter sur un cheval "normalement"!

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:59:07

Pour ta peur des chevaux, ca s´arrange. En fait, il faut que tu sache que le cheval ne vas jamais chercher à te faire du mal, bien au contraire. Depuis l´aube des temps, le cheval est un gibier chasser par de nombreux prédateurs, son réflexes de survie, c´est sa rapidité, jamais il ne vas s´attaquer à quelqu´un. Il faut dsonc que tu prenne conscience de ca, et essaye de t´en approcher sans prendre de faux airs...

Pour ce qui est du cheval débile, chuis pas d´accord, le cheval ressent tout, la peur de son maître, la joie et tout, il ne le montre pas, mais avec un cheval, tu pourras passer de bien meilleur moment qu´avec un humain ou un autre animal, c´est vraiment un super compagnon...

Et là viande de cheval, là, je vous attends tous au tournant. "L´hyppophagie, c´est mal", ouais, surtout quand on montre des affiches avec des trotteurs qui ne partiront jamais à la boucherie. Las viande chevaline, c´est pas pour se débarrasser d´un cheval (parfois, si, mais pour cause de décés du patron...). Il faut savoir que le poulain est élevé exprès, et que ce sont souvent des chevaux de traits. Il faut aussi savoir que la viande chevaline à souvé plusieurs races, je m´explique:

Prenons exemple du trait comtois, fleuron de cheval de trait francais. Avec l´arrivé de la mécanique, cette races à bien failli disparaitre, mais la viande chevaline la rendu "rentable", c´est pour ca que cetet races existe toujours. D´ailleurs, c´est très bon :-p

Iternal
Iternal
Niveau 9
29 octobre 2006 à 09:23:58

J´ai une solution, c´est ce que je fais, procures-toi un fusil à pompe, et explose la tête des chevaux qui viennent trop près, tu vas voir tu vas TRES vite te sentir supérieur...

Non sèrieux, y´a pas énormément de solutions je pense. Moi aussi j´ai peur des chevaux, et je vois pas pourquoi je devrais en avoir honte, c´est tout à fait normal d´avoir peur d´un truc qui peut te tuer d´une ruade. Un truc que je comprends pas à ton problême: Ta soeur fait de l´équitation, et alors? T´es pas obligé de l´accompagner, si? A moins que tu ne sois héritier d´un domaine immense où vous avez une écurie, et où ta soeur fait du cheval dans ce domaine même, là c´est sûr que t´as pas d´autre choix que de rester terré chez toi... Ah, être aristo, c´est pas la belle vie tous les jours hein? :lol:

Fandeschevaux72
Fandeschevaux72
Niveau 1
09 décembre 2006 à 00:30:12

Slt c´est normal que tu es peur des chevaux comme beaucoup de personnes d´autres animaux mais ne tinquiète pas tu n´es pas le seul garçon que je connaisse qui en ai peur d´autres garçons se moqueront de toi mais ne te laisse pas faire on a tous peur de quelque chose ou de quelqu´un!!!! Sinon si ta soeur les apprécie demande lui de t´habituer à leur prséence et tu verras tu auras de moins en moisn peur sinon je te félicité pour ton courage car beaucoup de mecs n´auraient pas le courage de l´avouer au fait ta souer ca fait combien de temps qu´elle fait de l´équitation sinon aller faire un petit tour dans mon sujets sur les prénoms des chevaux et des juments que je recherche... Meci d´avance et bonnne chance!!!! Et crois aux chevaux et eux croront en toi!! Et ressentent tes émotions!
Rappel: si tu es angoisser ou que tu as peur devant un cheval essayes au plus de te calmer car c´est comme ça que un cheval devient nerveux!!! Tout les chevaux ne sont pas comme ça mais la plupart que je connais!!!!

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
09 décembre 2006 à 05:44:06

Pourquoi un sujet sur l´équitation? le site c´est quand meme jeuxvideo.com... mais,on a des questions sur tout :p)

je_kif_les_chvo
je_kif_les_chvo
Niveau 3
09 décembre 2006 à 12:53:29

tu sais moi aussi je suis un gars et au debut je detestais les chevaux mais au fur et a mesure de les voir je sais pas maintement je lesz adore et je fais de l´équitation un jour tu seras dessus et tu adora peutetre qui sait ??

Fandeschevaux72 :d) moi j´ai peur de rien ( sauf des chevaux au debut quen j´aitais petit ) je suis un vrai gerrier :banzai:

soIene_du_48
soIene_du_48
Niveau 2
06 octobre 2007 à 19:40:59

Arrête d´insulter ! :honte:

Ishiro_92
Ishiro_92
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:29:52

Le cheval est con OK ? :noel:
débat clos :noel:

Vicky59