Y a plus personne???
Ca fait un moment là...
![]()
Y a trop personne c´est pas normal...
je suis tomber de moto
ahh oui on parle que de cheval ici
par contre mon ane boricotin celui que j´ai piquer q st-nicolas ma jamais trahis ![]()
![]()
moi je sui dja tombé plein 2 foi comme di ma monitrice:il y a que les meilleurs qui tombents
é en plus c est pas une honte
jai trainer 20 metre
j´ai du tomber une centaine de fois sans exagérer
on dit qu´il faut tomber un certain nombre de fois mais je sais plus combien
pour etre un bon cavalier
![]()
Moi une fois jsuis tomber de mon cheval,I me écraser la gueule ac ses sabots, il a laché une grosse merde coulante (a mon avis c´étais parce que je lui avais donné des carottes et des ptits pois la veille).Ensuite il a commencé a me pisser dans la bouche sur le point d´étoufer.Heureusement mon papa est arrivé et il a commencé a le branlé( ce qu´on fait pour le calmer)mais je me suis fait prendre une des ces giclées dans l´oeil(c´est pour ça maintenant que je suis borgne)et maintenant je vous parle ac 2 jambes et 1 bras paralisés et je dois parler ac un micros parce que mes cordes vocales ne produisent plus grand chose comme son a cause de mon cheval(Pisse-par-tout qu´on l´appelé).Mais sinon j´adore les cheveux!!!!
les chevaux
Hé! Je viens de recevoir un coup de fil du médecin on va devoir amputé mes deux jambes
je suis tombe plein de foix mais c en debourant des chevaux a par unbe foix en match de horse ball 2 nuit a l hopitale sous surveillance c chiant tous les 2 heur t reveiller
Assez chaud quand même^^
moi vous aller jamais me croire je suis tomber 5 fois en 2 joure et une fois sure ma tete sa fais pas du bien une fois je suis tomber parseque le cheval le plus dure et l plus c** du manege cest cabré pendan une leson ma meilleure amie ete dessu la pauvre!!!!! enfaite setai un étalon (donce pas castré) et il adore les poney et les jumen biensure et moi jetai sur une petite enfin la plus grande ponette du manege et il a couru apres et j´ai fi du galop de charge apres je suis tomber sur mon cocsis aiaai le lendemin je puvais pas participer a sport !! !!!!!!!
salu a tous
moi je ne suis tombé qu´une fois et je me suis peté que la clavicule et le bras!!lol(j´ai sauté un piano toute seule et lui a sauté sur moi juste apré!!!)
j´ai plus fais de cheval pendan environ 6 mois mé pour mon anniv ma meilleure amie ma payé une balade et j´ai réalisé que je pouvé pa men passé et voila je me retrouve a preparé le galop 5 et sa fé 8 ans que j´en fé!!!
je di a tous le monde que mm si la chute et horrible il fau jamé renoncé a sa passion!!!
Salut à tous!Jviens faire un pti tour rapide sur ce forum!
Pour répondre à la question posée au début (parce que j´ai pas tout lu après...) moi je ne suis jamais tomber de cheval, même si ça fait la 6° année que j´en fait...C´est peu être parce que j´ai vraiment pas fait beaucoup de saut d´obstacle, je sais pas...lol
Moi aussi j´en ai jamais fait^^
![]()
moi je compte plus mais chute: je suis tombé il y a 15jours car on avait travaillé toute l´heure en reprise et à la fin de l´heure on a galopé, mon poney a commencé a donné ds coup de cul, alors pour pas géné les autre qui été derrière moi j´ai voulu faire une volte et il a continuer de plus belle sans quitté la piste. Résultat je me suis retrouver par terre. La semaine d´avant c´était parce que de la neige état tombé de toit. Tout les chevaux de la reprise on sauté en l´air et le mien ( qui cherché déjà a me dégagé depuis le début de l´heure a foncer sur le par botte du manège et j´ai atterris par terre. La seul chute qui a mal fini c´été il y a 5ans. On faisait des jeu et j´étais pas tranquille (j´avais mon galop 2 tt juste) en plus je monté pa souvent l´époque. Mon poney est parti d´un coup au galop et comme j´éais pas à l´aise je suis tombé de la manière la plus stupide!!! résultat fracture déplacé de l´humérus. Les pompiers sont venus me cherché. c´été en juillet, le 7 un samedi, donc pas de médecin. Mais j´ai quand meme eu de la chance car le médecin de garde été orthopédiste. Je suis remonté en mars et c´est la que je me suis rendu compte que j´adoré vraiment ce sport. Je monté un quart d´heure, je finissait en larme car j´été paralisé de peur. Aujourd´hui je fais quelque concours et je commence a me faire moins peur mais je panique très vite ce qui me bloque dans mes progrès.
Voilà mon histoire, un peu longue
mais au moins vous savais tout sur moi ![]()
J´espère qu´un jour, en tombant, vous resterez la jambe coincée dans un de vos étriers, et que vous serez trainés par le cheval que vous torturiez juste avant sur des mètres et des mètres de boue puante de crottin, jusqu´à ce que votre tête rencontre une pierre.
Ignorez I-pouk.
Je suis tombé plus de 20fois depuis que j´ai commencé l´équitation.
La première fois, c´était dans le coin d´un champs labouré, gelé, durant une balade...c´est à ce moment là qu´on est heureux d´avoir fait 5ans de judo avant, ça m´aura au moins permis de savoir tomber...
Durant une autre balade, nous trottions lorsque nous sommes arrivés à côté d´un enclos ou paisait des vaches...évidemment un "&=)=à_èà//***-+Xw" de veau qui a réussi à passer outre la barrière...
C´est bête un veau -_-
Il nous a chargé...ma jument à paniqué, un coup de cul, un démarrage, un autre coup de cul, deux démarrages, trois coups de cul...
Et là je suis passé en avant et je me suis ramassé sur le dos, la terre était gelée...
ça fait mal ![]()
petit passage sur ce forum ^^ dommage qu´il soit mort
Tout ça pour dire que je suis tombée des centaines et des centaines de fois ![]()
Mon record c´est 16 chutes en 1h ![]()
Je tombe souvent quand on monte à poney et qu´on fait des jeux, et parfois on m´y aide ^^
Sinon, je ne tombe pas très souvent, j´ai une bonne assiette grace au poney-games, que j´ai maintenant arrété, hélas...
Mais je monte presque toujours les chevaux le splus durs, je déteste la facilité ^^
mes pires chutes:
la 1ere, je montais un cheval très chaud. Un poney est venu galoper à coté de moi et il a saisi l´occasion. Il a fait deux sauts de moutons puis une énorme ruade (et je pèse mes mots) et je me suis étalée sur le dos, incapable de respirer ou de bouger. Je suis remonté 10 minutes après et il a voulu recomencé, mais je lui ai fait comprendre qu´il n´en avait pas l´interet...
La 2è c´était il y a peut etre 6 mois, mon cheval avait refusé plusieurs fois de sauter, c´est une vraie tete de mule. Je suis repassé a coté d´un obstacle, mais sans rien faire! Et il a rué et je suis tombée, puisque je ne m´y atendais vraiment pas. Mon pied est resté coincé dans l´étrier quelques secondes, juste le temps de me retrouver sous le cheval et de me faire enfoncer la cage thoracique. Je n´ai rien eu au final mais ça fait peur...
Bon, un peu long mais tant pis ^^
Ok ![]()