C´était... il y a 2 ans... en colonie d´équitation. On fesait une randonnée. On a commencé par aller dans un bois. Il était grand, il y avait même un parcours pour faire des épreuves
. Mais après, nous avons dûe sortir de la foret, un cours moment, traverser une route pour retrouver l´autre partie de la promenade. Les moniteurs donc, fesaient signe aux conducteurs d´automobile de ralentir le temp qu´on passe. Mais c´est là que, venu de nul part, une moto plus que bruyante fonça pour passer son chemin. Elle passa si vite et si près des chevaux qu´ils comencèrent à prendre peur, tous allaient au grand galop.Il y avait une barrière un peu plus loin, plutot un enclot pour garder les cahes dans le pré. 8 des chevaux coururent vers elle, et ils ont sauté la barrière de plus d´un mètre quarante.Nous sommes tous tombés, mais moi j´ai eu de la chance. Seulement un mal de dos et un bloquage de l respiration quelques secondes. Les autres, ils... ils ont eu pire que moi.
L´un d´eux avaient la jambe cassé, l´autre saigné de la tête, et un autre avait... il avait presque toutes ses dents du haut retournées contre le palais.
Je crois que... c´est la pire histoire que je n´ai jamais vécu. Tout ça à cause de ce #!&ù* motard!