CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites anecdotes en tout genre...

Chronium
Chronium
Niveau 9
22 juin 2005 à 08:56:29

Ben voila, en fait, je trouvais ca marrant qu´on raconte ici toutes nos histoires un peu folles et gamelles en tout genre...

Je dois en avoir qqes petites centaines :sarcastic: mais en voila une... :lol:

Je montais le cheval de ma tite soeur, un bel alezan qui s´appellais Keno et j´étais en pleine lecon d´obstacle...

J´me dirige, ptit galop, vers un beau ptit droit de plus ou moins 1m et comme d´hab, distances mal calculées, refus magistral de mon ptit Keno et la petit Chro, ejectee de sa selle...

Seulement voila, a la place, de faire un fabuleux vol plalne au dessus de l´obstacle, Vla pas que j´arrive a m´accrocher plus ou moins et que je me retrouve sur sa tete, pendue pendue 5 minutes! J´avais l´air fini :sarcastic:

Alors il a commencer a tourner sur lui meme, j´avais vraiment l´air d´une imbecile, j´ai fini par lacher :lol:

Y avais pleins de monde dans la buvettes qui me regardaient... Il etait tous mdr, c´etait vraiment une super gene! :lol:

Alors voila, a vous autres, pour vos plus belles gamelles :)

fumofuuu
fumofuuu
Niveau 1
22 juin 2005 à 12:42:04

fumofuuu! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 15:49:23

Adiom a été errazé O_o

pseudo400
pseudo400
Niveau 4
22 juin 2005 à 17:50:56

j´ai une anecdote un jour j´ai vu un cheval

Christelle1989
Christelle1989
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:25:24

:salut: moi aussi j´en ai pas mal...
- Un aprem, alors que je montais un cheval vraiment adorable, mais un peu vieux... il lui arrivait de refuser même quand l´obstacle n´était pas très haut ( ce qui était le cas...)... enfin bon, j´arrive au galop, assez ( très)vite mais bon jle laisse faire, c´est son allure normale..., persuadée qu´il va sauté... j´me mets en équilibre... et la jme tape un super refus... et je sais pas commentn je me suis dévrouillée mais j´ai attérie debout SUR la barre qui n´est même pas tombée...

Itany
Itany
Niveau 4
22 juin 2005 à 20:23:10

moi aussi, il m´en est arrivé une pas mal...:
à mon dernier concours, je montais un petit étalon que je connais bien,alors je ne m´inquiétais pas trop.tout ça pour dire que,alors que je m´aprêtais à sauter un oxer d´un bon mètre,j´étais persuadée que mon cheval allait y aller,il était dans un bon galop,bien face à la barre...
et il s´est arrêté net!moi,je me suis retrouvée sur le garrot,les 2 mains sur la barre...
mon cheval est reparti au pas, et moi j´étais dans une position plutôt précaire,assise sur l´encolur, les rêne passée par-devant la tête...heureusement,une monitrice, morte de rire,est arrivée et m´a aidé.j´étais morte de honte,au milieu de 5 ou 6 moniteurs et autant de cavaliers que je ne connaissais même pas... :rouge:

Christelle1989
Christelle1989
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:53:10

aussi une fois en plein concours je me suis arrétée... j´avais completement oubliée le parcours... J´suis restée 2minutes sans bouger... je savais plus du tout ce que je devais faire, ou j´en étais... tout le monde me criait se que je devais faire mais je sais pas ce qui ´cest passé je ne comprenais vraiment plus rien!!!!... heureusement, j´ai finit par me souvenir.... mais bon j´étais pas super bien classé, j´avais pas fais de penalités sur le parcourt mais le temps était vraiment catastrophique...

Chronium
Chronium
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:01:04

Mdr :lol:

C´est vrai que s´arreter au milieu du parcour ca le fait pas lol mas bon je suis loin d etre fiere de mes aventures en concours...

Au moins t´as fini le parcour toi :sarcastic:

Barbote
Barbote
Niveau 3
28 juin 2005 à 22:29:02

J´étais en train de persécuter un galéopithèque, lorsque, à ma grande surprise, un phacochère jaillit d´un eucalyptus et me stérilisa l´appendice. Je m´écroulai sur le sol en susurrant des cris langoureux. Dépité, c´est à ce moment que je réalisai qu´il était déplorable de scribouiller la chair d´un protozoaire marin.

Vous ne comprenez pas le lien avec l´équitation? Moi non plus.

Chronium
Chronium
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:34:15

beuh :sarcastic: :question:

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:18:55

On peut raconter nos mésaventures qui ne font pas, mais alors pas du tout rigoler?

Chronium
Chronium
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:37:39

Bien sur :oui: :)

Chronium
Chronium
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:38:19

mais alors ds ce cas la tu peux p etre aller sur le topic " vos pires souvenirs"...

Fais comme tu le sens :ok: :)

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:39:24

Je l´ai déjà posté dans mes pires souvenirs... Va voir si cela te chante.

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:50:29

En tout cas ce n´est pas beau à voir. Certains ont même été tromatisé des chevaux!

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat