Bonjour je suis également bloqué dans le cimetière . J'ai trouvé la cachette dans la cabane, fait le rapprochement entre les indices ( granit, terre et corde). Je vois parler dans le forum de l'arbre des amoureux que je pense avoir trouvé mais je n'arrive pas à prendre la pelle... J'ai raté 1 dialogue entre Sherlock et Watson et depuis je suis bloqué !
randypower
Niveau 3
22 septembre 2012 à 00:00:54
slt moi aussi j'ai le meme problème ,apperament il aurait besoin de quelque chose , pour analyser l'arbre ?
malibu23
Niveau 3
22 septembre 2012 à 00:04:56
J'en sais rien, ça fait 2 heures que je tourne et je ne trouve rien...
malibu23
Niveau 3
22 septembre 2012 à 00:26:36
Ça y'est je suis débloqué ! Il me manquait la note des voleurs trouvée dans la cachette ! Ensuite il faut aller voir l'arbre des amoureux puis la tombe derrière avec le symbole brillant puis aller chercher la pelle pour y retourner la creuser !
randypower
Niveau 3
22 septembre 2012 à 11:30:36
pret de l'arbre, ta utilisé quelque chose ? j'ai tt les indices , le papier avec romeo et juliette aussi .
randypower
Niveau 3
22 septembre 2012 à 13:03:18
ça y est j'avais oublier de prendre le papier fixer au mur a la morgue
babichon2
Niveau 7
01 octobre 2012 à 12:20:04
Bonjour,
Suis au cimetière, je vois l'arbre mais nepeux rien faire, j'ai lu qu'il fallait entrer dans la cabane mais je ne vois pas comment..merci
taddeus76
Niveau 6
02 octobre 2012 à 12:24:49
quelle cabane ?
Si c'est celle avec la pelle sur le coté et le prospectus sur la brouette, il te faut les clés qui sont dans la veste à la morgue.
Mais si tu as trouvé l'arbre, tu dois trouver la tombe des amoureux puis la creuser.