_2fre93_ je pense que MoonKana a bien résumé la chose !
En gros, si tu joues à un FPS par exemple et que tu vas dans les options, tu pourra constater qu'il y a 2 réglages, X et Y !
X règlant la position Haut/Bas, en temps normal, tu lèverai ton joystick vers le haut pour regarder en haut, et en bas pour regarder en bas ! Seulement, moi je ne suis pas normal
!!! Je ne peux jouer qu'en inversé, tout comme certains joueurs !
De ce fait, j'inverse toujours Y dans les options ! C'est exactement pareil pour X sauf que lui, je ne le touche jamais dans mes réglages car si je l'inverse, la caméra tournera à gauche si je veux regarder à droite, et à droite si je veux regarder à gauche....pas l'idéal tu l'aura compris !
Sherlock Holmes ne propose pas d'inverser l'axe X ou Y indépendamment, l'option inverse les 2 axes en même temps...ça devient vite problématique ! Pour ceux qui jouent en inversé tout du moins...!
La plupart des jeux , sinon tous, proposent ce genre d'option ! A croire qu'en 2012, on ne maitrise pas encore la chose ! En espérant t'avoir éclairé !!!