CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je qui plante

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rexonubia rexonubia
MP
Niveau 7
30 septembre 2012 à 16:18:38

J'ai acheté leu jeu et il plante et j'ai un message game.exe a cessé de fonctionner... Suis allé sur le site officiel, ai envoyé Dxdiag, fichier log je n'ai aucune solution, j'ai bien appliqué ce que l'on m'a dit. J'ai aussi tenté de l'installer sur mon ordi portable (qui a moins de 6mois) et là le pc s'éteint carrément dès que je lance une nouvelle partie. Et plus que 3 activations . j'ai aussi essayé la méthode donnée par NutsMammoth sur le forum, mais rien ne fonctionne. J'ai posté un message coup de gueule sur le site officiel et il a été promptement effacé ! DEGOUTE ! :-( Je n'acheterais plus jamais un jeu à sa sortie !!! Comme s'est parti je suis pas prêt d'y jouer :non2:

frogwares frogwares
MP
Niveau 5
30 septembre 2012 à 23:37:46

Bonjour,

desole que l'on ait efface ton message, envoie ton dxdiag au support de Frogwares (support(arobase)frogwares.com, quant a tes activations, ne te fais pas de soucis, tu en a 5 et elles se renouvellent automatiquement.

Ce n'est pas un probleme d'installation, sans doute un probleme de pilotes graphiques ou de drivers physX, si ton ordi n'est pas vieux on va regler ca tres vite

stygmats stygmats
MP
Niveau 6
09 octobre 2012 à 23:11:54

Salut,
Même problème je veux bien la soluce quand vous l'aurez
Merci

philibert43 philibert43
MP
Niveau 2
10 octobre 2012 à 06:27:18

idem pour moi, nous avons tout essayé avec l'interlocuteur de chez frogwares, mais depuis hier silence radio. Même en installant la mise à jour rien n'y fait. Alors j'attend. Et mes 40 euros (39,90) eux ont diparus de mon compte en banque. Alors je me tourne à nouveau veers bigfish. Un peu répétitifs les jeux mais que faire d'autre. Restons zen et patientons. Courage.Si vous connaissez des titres de jeux d'aventures réçents et assez sympas donnez moi les titres merçe d'avance.

frogwares frogwares
MP
Niveau 5
10 octobre 2012 à 18:29:28

Ton message etait lequel, es tu sur d'avoir ecrit a Frogwares? support(at)frogwares.com . Nous repondons a tout le monde.

rexonubia rexonubia
MP
Niveau 7
10 octobre 2012 à 18:47:19

Il sont trop sur FocusTechSupport
Ils m'ont donné plusieurs solution et rien ne fonctionne, j'ai laissé un message disant que s'etait plus la peine de me répondre car j'ai revendu le jeu ! Et mon message a disparu et mon problème est épinglé comme résolu et vérouillé !!

stygmats stygmats
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 19:47:25

rexonubia
T'as peut-être trouvé la seule chose à faire pour ce problème a savoir revendre le jeu :rire2:

rewnb rewnb
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:57:20

Il serait peut être temps qu'ils mettent un patch en ligne corrigeant tous ces bugs...

rewnb rewnb
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:36:51

Oui au lieu de dire "c'est surement parce que votre machine n'est pas assez puissante, baisser l'anti aliasing (regardez ma config sur mon profil avant de parler...), ou c'est votre carte qui n'est pas à jour... faites un patch !

stygmats stygmats
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 16:18:30

Bah ils s'en foutent maintenant qu'ils ont vendu leur jeu. Pis si ça marche pas pour quelque c***** c'est pas ce qui va les empêcher de dormir à mon avis.
Money is money

frogwares frogwares
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 16:25:28

ok les enerves, on met un support a votre dispostion, on va du simple conseil jusqu'a la cession en controle a distance de votre ordi pour faire marcher le jeu. Qui d'autre fait ca, je ne sais pas, mais nous on le fait pour vous.

Tous les ordis sont different, hardware et soft, antivirus, configs, pilotes, plein de choses qui font qu'un jeu peut ne pas marcher.

Au lieu de passer vos nerfs sur nous en pretendant qu'on s'en fout, contactez le support et on fera tout ce que l'on peut pour vous aider.

d'ici la gardez vos insultes pour vous.

support(a)frogwares.com

rewnb rewnb
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:52:18

OK, alors dites moi pourquoi c'est votre jeu qui ne fonctionne pas sur nos ordinateurs ?

stygmats stygmats
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 22:45:03

Voila la politique de Frogwares si votre jeu bug c'est que vous l'avez piraté :

frogwares Voir le profil de frogwares
Posté le 11 octobre 2012 à 17:35:35 Avertir un administrateur

1°/ Ah oui, j'avais oublie, pour ceux qui se sont "trompes" et qui ont telecharge une version illegale du jeu.

Ils auront un crash a whitechapel, la prison et apres la maison du neveu. C'est systematique.

Pour jouer, il faut se procurer une version legale du jeu. sur le site officiel par exemple.

2°/ Et bien oui, apres un email de verification notre pauvre joueur Piyrz2 est bien un joueur pirate, qui avait bien besoin de raler sur nous etant donne que sa version pirate ne marche pas. Comme tous les autres se plaignant du meme bug. [...]

rewnb rewnb
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:51:01

La version digitale comporte les mêmes bugs apparemment donc c'est faire l'autruche une fois de plus.

frogwares frogwares
MP
Niveau 5
12 octobre 2012 à 08:23:41

Oui c'est notre politique de vous rappeler que si vous avez pirater le jeu, vous devriez l'acheter. Et vous n'aurez pas ces bugs en particulier, crash a Whitechapel, Prison et Tamise.

Ces bugs ne sont pas presents dans la version officielle du jeu, des dizaines de milliers de joueurs ont joues et jouent et n'ont pas ces problemes. Ces problemes sont apparus Lundi avec la version pirate.

Voila, ceux qui telechargent le jeu sur les torrents ne pourront pas avancer bien loin dans le jeu, vous etes prevenus.

rewnb rewnb
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:21:32

Tout ça, c'est à cause des anonymous...

frogwares frogwares
MP
Niveau 5
12 octobre 2012 à 11:28:20

la c'est toi qui fait l'Autruche, parler d'un mouvement qui défend la liberté sur internet et défendre des trolls qui utilisent un c.rack pourri pour un jeu video et qui s'en plaignent au developpeur, ce n'est pas vraiment la meme chose.

zerascal zerascal
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 12:11:49

+1 frogwares

rewnb rewnb
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:29:39

Je ne défend pas les trolls qui téléchargent illégalement le jeu, bien au contraire. Ceux qui ont un problème avec la version c...kée n'ont qu'à acheter le jeu, tout à fait d'accord mais pour ceux qui l'ont acheté, ce n'est pas normal.

rewnb rewnb
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:34:05

Problème résolu, mea culpa

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.7€
La vidéo du moment