Je viens d´acquérir ce jeux dans une série budget ( version française 1.00). J´avais lu l´article, à sa parution, dans la revue Joystick, et celui-ci en disait beaucoup de bien ( cote 84%). Comme il en est question aussi dans le test complet de JV, il est remarqué que de nombreux " bugs" persistent dans la version commerciale et notamment celui qui demande le CD numéro 2 alors que celui-ci est dans le lecteur.
Mais comme je ne suis pas féru de jeux de rôles ( je m´y tâte de temps en temps), je considère sa difficulté à ma portée.
Les programmeurs se sont fendus de trois patches pour corriger tout ça ( ha, il est loin le temps ou les jeux fonctionnaient sans eux et que l´apparition d´un patche jetait l´opprobre sur l´équipe des développeurs... Tenez, je me rappelle encore First encounter 2ème du nom que certains n´ont pas connu... mais je m´égard là...), et c´est la que porte ma question.
J´ai essayé de les installer, mais lorsque je redémarre le jeu, un message m´informe que le CD dans le lecteur n´est pas le bon, alors qu´il s´y trouve bien. Je m´explique.
Les trois patches proviennent des CD de joystick ( respectivement numéros 113, 115, 117). Le premier patche est le fichier " REV111EF.ZIP qui doit corriger un problème rencontré avec le système de protection. Pas de chance, celui-ci refuse de s´installer parce qu´il rencontre une erreur avec certains fichiers existants ( mauvais début quoi...). Le second patche ( fichier REVpatch_121FR.EXE) et le troisième patche ( fichier REVpatch_122FR.EXE) ne posent pas de problème quant à leur installation.
Or donc, lorsque je redémarre après installation ces deux derniers patches ( installés ensemble ou séparément), le fameux message apparaît disant que le CD présent n´est pas le bon ( alors que le CD 2 s´y trouve parfaitement). J´ai essayé toutes les combinaisons possibles, mais je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner autrement que dans la version 1.00.
J´ai bien vu que cette question avait déjà été posée sur ce forum, mais je n´ai pas trouvé de réponse satisfaisante ( j´ai peut-être mal cherché).
Celles et ceux qui ont tout de même réussi cette manoeuvre pourraient-ils m´indiquer la bonne méthode à suivre ?