CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution Complète

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Blue_shadow360 Blue_shadow360
MP
Niveau 9
27 septembre 2004 à 01:55:30

ouais je lavais enbrassé et jai fait lerreure de sauvegarder apres, je suppose que jai mal répondu aux question des drughs apres ou qui a eu un bog. merci pour lastuce je m su tlt demander a koi servait ce code de debug

revenantdemort revenantdemort
MP
Niveau 5
28 septembre 2004 à 22:35:05

A ton service! ; )

Gromgob Gromgob
MP
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:56:02

DSL ne pas venir souvent ( OU JAMAIS)mais g desinstalle revenant et je ne me rapelle plus de rien . alors servez vous ( comme vous le faite deja ) du forum pour les repense je passe de temps alors je peux quand repondre .
:salut:

Raynor59223 Raynor59223
MP
Niveau 1
04 décembre 2004 à 12:26:16

Moi je suis bloqué dans les grottes j´ai libere les spores dans une sorte d´appareil qui a cree des champignons et je suis sorti des grottes mais je suis bloqué par une barriere rocheuse derriere la porte que J´ai passé...

Eltiranos Eltiranos
MP
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:52:53

moi si qqn pouvait me dire comment modifier mes stats ce serait super

revenantdemort revenantdemort
MP
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:49:30

Raynor59223, fais demi tour, dans la grande salle grote, la sortie se trouve dans le sud... la libération des spores ne sert qu´a trouvé une meilleure armure :>

Eltiranos . Il y a plusieurs sortent de statsq que l´on peut modifier. Tout d´abord les principaux : consitution, agilité, force...
Jusqu´au niveau 15 on a 2 " +" à placer devant, cela signifie qu´a chaque niveau la stat où est placé un plus augmente de un. On peut aussi mettre les deux au meme endroit.
Ensuite il y a les stats de compétence, ils augmentent tout seuls en fonction du nombre de fois où on s´en srt. PLus on use de sort, plus la capacité sort augmente...
Pour les autrtes capacité spécifique comme hache, arc, main nu, . .. eles ne marchent que en multijoueur...

Voilà por toute question vous pouvez poster ici et sur mon mail, je répond à toutes les demandes dans la mesure du possible

chado_666 chado_666
MP
Niveau 2
02 février 2005 à 02:58:09

est-ce que ya des perso qui viennent avec nous un moment donné?????

ztolo20 ztolo20
MP
Niveau 6
02 février 2005 à 13:00:01

salut!
-comment fait on pour augmenter sses talents d´attaque et de défance(ce sont les deux prems dans l´ecran des stats)
- a-t-on une chance de crocheter les porte,et les cofres férmés de la ville??
-si vous pouvez me raconter la fin du jeux j´ai un bug qui m´empéche de la voire,ou faut-il finir le jeux d´une certaine maniere pour la voir??
et pour finir:
chado_666 Posté le 02 février 2005 à 02:58:09
est-ce que ya des perso qui viennent avec nous un moment donné?????
c´est vraie ca personne n´a voulut me suivre...tous des tapettes
Merci d´avance!

revenantdemort revenantdemort
MP
Niveau 5
02 février 2005 à 22:15:29

Aucun perso ne t´accompagneras, c le coté hic du jeu... mais tu pourras les débloquer en mode multijoueur, d´ailleurs si il y en a qui sont d´accord pour organiser des parties multi, ça serait pas mal!
Ensuite pour augmenter les deux premieres stats, tune le pourras pas ztolo20, petit bug du jeu, et ça ne sert pas à grand chose. Parcontre tu peux augmenter tes capacité à l´épée, qui te permettras de réaliser de superbes coups. Enfin les sort ça marche pareil.
Oui, tu as une chance de crocheter certaines portes et clefs.... ainsi que des coffres... mais seules quelques uns! :p
Le coffre dans l´armurerie, sa clef se trouve dans le temple, là où il y a une sorte de labyrinthe sur un chemin en pierre éclairé en rouge.
Pour voire la scène finale du jeu c´est simple, il te suffit de tuer Yagohro.
Bon si tu veux savoir la fin va sur " histoire de ReVeNaNt" un topic que j´ai fait. Je vais voir si j´ai mis la fin ou non. Sinon je la rajoute ; )

Voilà et merci de répondre!

ztolo20 ztolo20
MP
Niveau 6
05 février 2005 à 13:47:57

rahhhh!
pourquoi mettre des portes fermees si on ne peut les ouvrir,pourquoi mettre des stats si on ne peut les augmenter,pourquoi mettre des pnj si on ne peut ni les enroler ni fair le jeu avec...mais oui je sais pourquoi,ils voulaient fair un jeux débil et bien je les félicite c´est un franc succée(merde j´arrive jamais a écrir ce mot)

revenantdemort revenantdemort
MP
Niveau 5
06 février 2005 à 11:53:57

Tu parles un peu trop vite!
D´accord il a des lacunes, mais pour le temps om il est sortit c´était un prodige!!
A l´origine il devait y avoir un vrai mode multijoueur, mais il ne fût pas dévelloppé pour je ne sais quelles raisons.
Voilà plus

maitr_loup98 maitr_loup98
MP
Niveau 7
15 février 2005 à 15:29:48

kikoo mec !
revenant,je l´ai depuis 3 plomb ( 2000) et je l´ai pa finis :o ! faut dire que je le finnissais jamais,mais today je ve le finir mais je suis bloker ! ! je suis devant la lorte des tenbres ( un portail rouge dans des ruines) a partir de la,faut fere koi ? repondez vite svp j´aimerais le finir today...
( ps:j´ai un pseudo de merde ahaha ^^)

revenantdemort revenantdemort
MP
Niveau 5
16 février 2005 à 21:27:45

lol Si pressé que ça?

Bon devant ce charmant portail il y a sur le coté six blocs avec des trous.
Tu dois y placer les fioles, une avec de l´acide, deux autres avec de l´eau, une autre avec l´os, la griffe d´issathi et la rose bleue..

Voilà bonne continuation

Crow-R Crow-R
MP
Niveau 8
30 mars 2005 à 15:54:31

Se jeu est un JDR type RPG Diablo-Like,Baldur´s Gate-Like ou type énignigmes/réflexions a la PlanneScape:Torment???

Crow-R Crow-R
MP
Niveau 8
30 mars 2005 à 15:55:13

Faut-il avoir un patch pour y jouer???

Crow-R Crow-R
MP
Niveau 8
30 mars 2005 à 15:55:59

Peut-il se jouer sur le net en réseaux multi-joueurs???

revenantdemort revenantdemort
MP
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:03:16

il est plutot du genre diablo, à la différence prêt que tu controle totalement le personnage.

Pas besoin de patch pour y jouer, meme si ceux disponibles corrigent pas mal de bugs.

Tu peux y jouer en réseau multijoueur mais pas sur le net... :(

A plus

t-gor t-gor
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:15:25

:( Un Diablo-Like...... :-) Sa va!Bien que je soi plutaux Baldur´s Gate-Like!

Vous me reverez quand jorai commencer a y jouer!
:bye: :bye:

guishbolt guishbolt
MP
Niveau 2
07 août 2005 à 14:07:25

Comment ont fais pour donner l´anulette de Rogoss au drugs ?

revenantdemort revenantdemort
MP
Niveau 5
29 août 2005 à 21:42:36

Deuxieme édition si tu aurais fait un tour sur le forum tu aurais vite compris qu´on ne donne pas l´amulette aux drughs qui ont deux de tension, mais aux Ogroks, les grands !! le village est au sud.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment