CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test de Corpse Party par Batora07

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lloydarkratos Lloydarkratos
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:16:39

Bon puisque personne sur jvc ne semble être intéressé par ce jeu je me permet de poster ce test du blog "le trône de l'Otaku":
http://trone-otaku.over-blog.com/article-corpse-party-partie-2-93045055.html

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
11 mars 2012 à 01:36:47

Salut,j'ai lu le test et sérieux sa m'intéresse au plus haut point,dès que j'ai vue (par hasard) des images du jeu (et même qu'il avait étais adapté un des corpse party minimum en manga) sa ma directe frappé à l'oeil.

Sa ma l'air vraiment intéressant et ce teste fait par "le trône de l'Otaku" ma donné encore plus envie,c'est pourquoi si il y en a qui le sais peut-être déja,es qu'il et prévu qu'un Corpse Party sorte chez nous sur notre bonne vieille psp française? (voir ps3 qui sais même si j'en doute quand même,après ne sachant rien du tout à ce sujet tout et possible)

Sa serai bien sympatique un jeu comme sa en français intégrale si possible car sur ma psp a par BBCS2 et un Yu-Gi-Oh Tag Force 4 qu'un pote m'avait conseillé,j'ai pas grand chose a me mettre sous la dent (et aimant certain manga gore comme Higurashi/Umineko/Elfen Lied/Shingetsutan Tsukihime etc...jouer un jeu comme celui-ci pourrais être intéressant je pense).

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
12 mars 2012 à 21:04:52

Il est uniquement dispo en démat' en Europe sur le store (c'est d'ailleurs rappelé dans le test)

D'ailleurs, son prix est passé de 15€ à 10€ en ce moment, je vais me le prendre ^^

Ayant aimé les Higurashi, Unimeko et Elfen Lied, je sens que je vais bien m'amuser aussi :)

Lloydarkratos Lloydarkratos
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 10:36:19

Content que vous ayez lu le test :D
En effet, le jeu est déjà disponible en France en dématérialisé et uniquement en langue anglaise.

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 12
01 avril 2012 à 17:18:29

Salut,

la durée de vie est de combien d'heure a peu près?

Merci

kawaibakaneko kawaibakaneko
MP
Niveau 2
07 avril 2012 à 22:15:38

La première partie si tu veux tout explorer lire tout les papiers qui traines et si tu cherches à débloquer toute les mauvaise fins; je dirais environ une vingtaine d'heure (d'après mes souvenirs, ça fait un bail que je l'ai finis; après quand tu sais vraiment quoi faire tu peux tracer et le faire 8/10h; sachant qu'en refaisant j'ai découverts des scènes, des messages que j'avais la première fois (comme le baiser entre Seiko et Naomi ou le papier qui dit "run rabbit run" durant la course poursuite avec Yuka)

kawaibakaneko kawaibakaneko
MP
Niveau 2
09 avril 2012 à 22:53:39

des passages que j'avais raté*

Artchy_returns Artchy_returns
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 13:36:21

TheBranchOfSin ...... Juste retourne a l'ecole..... C'est "ça" et non pas "sa" omg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment