CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infirmerie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Father_Flood Father_Flood
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:30:58

Salut à tous !

Je suis conscient que très peu de gens ont ce jeu, vu qu'il n'est sorti sur le PSN, mais je suis bloqué au chapitre 1, dans l'infirmerie.

Attention :spoil:
A un moment, on contrôle Naomi et on est avec Seiko, elle nous laisse a l'infirmerie pour voir d'ou viennent les pleurs de la petite fille. On reste seul dans l'infirmerie et on decide ensuite de sortir.

Là la porte se bloque, l'inscription "Lavez-vous les mains avec du savon" devient "Lavez le sang avec du savon" puis "Comment retirer une langue ?" Avec une description de psychopathe. On voit un fantome qui ecrit sur le bureau.

Fin du :spoil:

A ce moment-là, je ne sais pas quoi faire, le fantome se dirige vers moi, je ne peux rien faire il me tue au bout de quelques secondes, que faire ?

Father_Flood Father_Flood
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:09:42

Bon finalement j'ai trouvé, il suffit de : :spoiler: fuire le fantôme, se cacher derrière les failles "spatio-temporelles" rouges bizarres quand on trébuche, puis essayer de brûler la porte avec les allumettes qu'on a trouvé plus tôt, puis aller chercher l'alcool à désinfecter dans l'armoire, puis sortir :spoiler:

kawaibakaneko kawaibakaneko
MP
Niveau 2
23 décembre 2011 à 20:27:07

huuum et a tu lus le journal dans la classe 3 A?

kawaibakaneko kawaibakaneko
MP
Niveau 2
23 décembre 2011 à 20:34:37

ah j'oubliais TOUJOURS mettre les ecouteurs quand on joue à ce jeu, c'est important on a quelque surprise ^^

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 12:52:58

Moi je suis bloqué juste après

:spoiler:

Quand on s'enfuit au 3eme étage et que seiko se pend, je vais chercher le sceau pour la sauver puis quand je reviens c'est trop tard et je m'enfonce des ciseaux dans la gorge sans pourvoir faire quoi que ce soit :hum: c'est vraiment chiant, il faut se retaper tous les dialogues depuis l'infirmerie

:spoiler:

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:21:42

C'est bon, j'ai trouvé ce qu'il fallait faire, j'avais pas fais quelque chose avant qui devait etre fait meme si ce n'etait pas explicite... Ce jeu est chiant de ce point de vue là, j'ai recommencé dieu sait combien de fois pour rien :hum:

joel112 joel112
MP
Niveau 5
01 janvier 2012 à 05:04:55

comment tu fait pour te rentrer les ciseaux y me manque cette fon la

joel112 joel112
MP
Niveau 5
01 janvier 2012 à 05:05:06

fin la*

kawaibakaneko kawaibakaneko
MP
Niveau 2
04 janvier 2012 à 20:22:30

easy don't read the newspaper, and play the game like always!

kawaibakaneko kawaibakaneko
MP
Niveau 2
04 janvier 2012 à 20:32:43

oups désolé j'ai trop l'habitude de l'anglais (le pire c'est que j'ai vraiment pas fait expres enfin c'est pas grave faut etre anglophone pour faire ce jeu) donc faut ecouter Seiko est ne pas lire le journal, comme nous le dis le cadavre et c'est tout!

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:09:43

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition de ce jeu y'a pas très longtemps, et je tombe toujours sur des bad end. Après trois essais je pense avoir compris ce qu'il fallait faire : grosso modo pour ce chapitre, en plus de ne pas lire les journaux il faut lire ceux des victimes pour avoir une good end (c'est ce que j'ai cru comprendre)

glay-ashes glay-ashes
MP
Niveau 9
24 avril 2012 à 07:45:20

Evite de lire tout et n'importe quoi, c'est a cause de ça que souvent tu débouche sur une bad end.
Ecoute à tout prix ce que disent les bon esprits "bleu".
Ne fait rien de stupide avant d'être sur que cela ne tuera personne.
Bonne chance. :)

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 02:14:15

C'est ce que j'ai cru comprendre XD là j'en suis au chapitre 3, franchement c'est super bien foutu :bave: (sauf une mort que je comprend pas... C'est censé être quoi ces machins verts au sol? oO)

MissJordison MissJordison
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 14:12:52

Ah ce que je vois, c'est parce que tu joues a 2h14mn du matin que tu vois pas c'quoi les trucs verts, non? =P
Puis,
:spoil: mais ils vont tous crever ! *q* :bave: Haha
( Commentaire servant à rien, mais veux faire chier mon cher petit Accromangas =P :dehors: )

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:57:20

Voilà jeu terminé ^.^ Mais j'ai été déçu des Extra Chapitre :honte: je m'attendais à un truc vraiment... Brrrr :peur:

Mais le jeu en lui même est génial :p)

jp30128 jp30128
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 19:52:02

Ah bon?J'ai pas fini le jeu j'suis bloqué au chap 5 mais en faisant l'extra chap 1 et en lisant la facon dont Nana et ses amies sont mortes... :malade:

kawaibakaneko kawaibakaneko
MP
Niveau 2
03 mai 2012 à 15:16:51

tu sais pas tout sur la mort de Nana et de Nari. On en apprends plus dans Book of Shadows: Nana a eu les jambes amputés et ensuite la langue coupée et, quand a Nari elle a été...... ébouillantée vivante dans de l'huile (c'était vraiment ignoble)

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:04:10

J'ai été voir un walktrough sur book of shadow, j'ai vu que quelques minutes de jeu mais je l'ai pas trouvé aussi immersif que le premier opus :(

Puis ça a l'air de reprendre exactement les mêmes évènement, et à part les ajout que tu cite je n'en vois pas l'intérêt...

nikoozenoob nikoozenoob
MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 12:12:53

ébouillanté vivante dans de l'huile.....déjà que ça fait vraiment pas du bien de se prendre une mini goutte d'huile bouillante sur la main , j'imagine même pas le corps entier! :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment