CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
nail'd
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo test de Nail'd sur PC

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 15:32:51

Salut,

Après ma preview, qui a bien été nourrie par des trolls (que je remercie d'ailleurs d'avoir fait vivre le topic), voici enfin le test vidéo de Nail'd : http://v-t-z.over-blog.frr/article-nail-d-62540695.html

Let's trollin' ! :ok: Je ne réagirais pas ici, mais seulement sur le blog ou sur Daily.

altabor
altabor
Niveau 18
07 décembre 2010 à 17:39:13

le troll n'ira pas voir le test du pseudo provocateur.
Tu vois j'avais lâché l'affaire et tu balances encore.
Crétin tu es,crétin tu resteras.
ton test ne vaudra pas plus que ta preview. du coup,j'y jette même pas un oeil.
Et pour les joueurs,évitez ce type qui se prend pour une référence en testeur de jeu mais qui ne comprend rien et balance des arguments bidons,et trouve les jeux nullleeeuuu juste parce que lui n'aime pas la couleur de l'eau. Allez va glousser ailleurs ! OUPS...OUPS...OUPS...
Et nom de dieu,essaies de muer!

dreddlbkc
dreddlbkc
Niveau 5
10 décembre 2010 à 08:42:56

Franchement, faut arreter les gars... Vos avis divergent, c'est pas bien grave. Il l'a testé, il a detesté, ca arrive. Moi, j'aime beaucoup, comme quoi, ce jeu n'est pas a eviter absolument pour tout le monde. Je comprends que ca laisse certains de marbre mais c'est un type de gameplay qui semble avoir ses fans. Bien sur , le jeu est loin d'etre parfait: graphiquement, c'est honnete mais lojn d'etre extraordinnaire. Le niveau de difficulté me semble un peu trop faible. L'enrobage du jeu est tres sommaire: pas de cinematiques, menus tristes, ça manque de vie tout ca quoi. Effectivement, l'effet de flou est un peu foireux mais ne se remarque pas vraiment en course. Par contre, ces graphismes bien mais pas top, autorisent une vitesse d'animation bluffante, ce qui induit la principale qualité du jeu à mon sens, à savoir un titre pur arcade ultra speed ou seuls les reflexes comptent. Et ça, franchement, c'a ma plu. On enchaine les courses avec plaisir, et là, on remarque le second point fort: le design des circuits, franchement inventif et torturé. On a donc un jeu avec une impression de vitesse rarement vue, ou on slalome dans des circuits de dingue. Je pense quye ce jeu pourrait trouver son public, malgré sa technique correcte sans plus et un contenu qui aurait gagné à etre plus consequent.

dreddlbkc
dreddlbkc
Niveau 5
10 décembre 2010 à 08:54:27

Sinon, je voulai te preciser une erreur de ton test: Tu t'etonnes de ne pas toujours avoir de boost apres tes sauts. En fait, c'est lors d'un atterissage impecable sur les quatres roues (le jeu indique alors "touchdown") que du boost supplementaire est accordé, sinon effectivement, tu n'en a pas. Voila....

dreddlbkc
dreddlbkc
Niveau 5
10 décembre 2010 à 09:02:34

D'autre part, bouger son pilote vers l'avant ou l'arriere lors des sauts sert en fait à modifier la longueur du saut, ceci afin d'eviter les obstacles en vol... outre le fait (comme tu l'as remarqué) d'atterir à plat et de gagner du boost.
Ps: je confirme: Call of juarez 2 est excellent...

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
10 décembre 2010 à 15:42:55

En multi, ce jeu pourrait être une tuerie pour toutes les qualités énoncées par dreddbkc mais ça manque de monde :(

Pour info, si vous faites un saut super super long et que vous retombez sur vos pattes, vous aurez deux bonus de boost, "Saut" et "Touchdown".
Sinon, j'aime bien le fait que les menus soient sommaire. Ras le bol des menus comme ceux de NFS hot pursuit où tu y passes autant de temps qu'à jouer. Là, on a aucun chargement et c'est bon, tu lances une partie sans attendre trois plombes et ça correspond parfaitement à l'image du jeu, se défouler sur deux trois courses avant de passer à autre chose mais faire ça régulièrement.
Dernier détail, j'aurai bien aimé un splitté sur PC :/

altabor
altabor
Niveau 18
10 décembre 2010 à 16:59:54

dreddlbkc --> t'inquiete,il n'y a rien de méchant. C'est juste que je n'ai pas aimé la façon dont il a traité le sujet. Il a le droit de ne pas aimer,mais il n'a pas à dire que c'est nul.
Moi quand j'aime pas un jeu,je dis,ouais bof c'est pas mon truc,mais pas que c'est nul ou de la merde.
Lui il balance des trucs et il voudrait que tout le monde le suive dans son délire.
En plus si il avait été assez intelligent,il aurait fait ce sujet sans relever la divergence sur l'autre topic,mais bon surement qu'il l'a fait par orgueil.
Quand j'ai dit que c'était un provocateur,je ne me suis pas trompé.
bref,c'est pas grave. Le jeu est super amusant quand même.

dreddlbkc
dreddlbkc
Niveau 5
10 décembre 2010 à 19:13:39

Il est vrai que "lets trollin", ca hume bon la provoc.... Furieusement contradictoire d'annoncer un troll (semble t il attendu) et en meme temps de le denigrer...

stewinner
stewinner
Niveau 7
11 décembre 2010 à 12:05:00

je vois la vidéo c'est une copie de pure et basta,en moins bien,on y joue sans y revenir et pi c'est tout(y a pire comme mauvais jeu quand meme)

mais zorglomme quand je vois tes test et dire que Blur est un mauvais jeu ,là dsl mais tu es à coté de la plaque,blur c'est un bon jeu et bien fun pour ceux qui aime l'arcade,les menus,les boss et les voitures tout est bien réaliser et penser

je veux bien comprendre qu'on aime pas mais faut pas dire de stupidité aux gens quand un jeu est proche d'etre un hit

Gick75
Gick75
Niveau 9
13 décembre 2010 à 22:30:03

Quel "rigolo" ce gars... :hap:

Il vient de sévir également sur le forum NFS Hot Pursuit : arguments tous moisis, critiquant à tout va mais refusant la critique.
Test réalisé avec une version piratée (il se garde bien de le dire), donc pas de test du online, pas de patch correctif, etc...

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
14 janvier 2011 à 16:11:44

je ne le suis pas pris sur steam, je vais attendre le nouveau motorstorm sur ps3

PS1MAN2
PS1MAN2
Niveau 7
14 janvier 2011 à 17:43:58

c'est pas parce que t'aime pas le métal que la bande son est a chier :ok:

scaletta47
scaletta47
Niveau 5
19 janvier 2011 à 08:52:24

je suis d'accord avec altabor , j'ai regardé tous tes test zorglomme et je me suis rendu compte en fait qu'il y a aucun jeu qui te convienne ,je pense qu'il faut que tu arrete les tests parce que sa devient lourd et pas interresant

raww
raww
Niveau 8
31 janvier 2011 à 17:57:30

Vidéo-Test (première partie)
:http://www.univers-consoles.com/Videos_Video_Test
_Premiere_partie

La vidéo du moment