Franchement, faut arreter les gars... Vos avis divergent, c'est pas bien grave. Il l'a testé, il a detesté, ca arrive. Moi, j'aime beaucoup, comme quoi, ce jeu n'est pas a eviter absolument pour tout le monde. Je comprends que ca laisse certains de marbre mais c'est un type de gameplay qui semble avoir ses fans. Bien sur , le jeu est loin d'etre parfait: graphiquement, c'est honnete mais lojn d'etre extraordinnaire. Le niveau de difficulté me semble un peu trop faible. L'enrobage du jeu est tres sommaire: pas de cinematiques, menus tristes, ça manque de vie tout ca quoi. Effectivement, l'effet de flou est un peu foireux mais ne se remarque pas vraiment en course. Par contre, ces graphismes bien mais pas top, autorisent une vitesse d'animation bluffante, ce qui induit la principale qualité du jeu à mon sens, à savoir un titre pur arcade ultra speed ou seuls les reflexes comptent. Et ça, franchement, c'a ma plu. On enchaine les courses avec plaisir, et là, on remarque le second point fort: le design des circuits, franchement inventif et torturé. On a donc un jeu avec une impression de vitesse rarement vue, ou on slalome dans des circuits de dingue. Je pense quye ce jeu pourrait trouver son public, malgré sa technique correcte sans plus et un contenu qui aurait gagné à etre plus consequent.