4h ?
J'ai mis 8h en recommençant seulement un tournoi. Fallait jouer en difficile , ça t'aurait fait recommencer quelques courses.
Sinon, sur Internet, c'est carrément génial si l'on fait face à des hardcore avec modificateur boost. Une conduite intense durant quelques minutes où la moindre erreur est fatale. Ce qui me fait douter sur le skill de Rivaol pour ce type de jeu, il a l'air frustré par ses chutes et ses réapparitions. De même avec la boue, avec une bonne conduite, on en reçoit quasiment jamais. Il n'a même pas décelé l'intérêt qu'apporte la vitesse du jeu... C'est un jeu de précision, tout doit être parfait.
J'aime beaucoup aussi les courses "cascade" où il faut maîtriser sa vitesse tout en faisant des wheeling, des sauts d'anthologies, des atterrissages parfaits et accessoirement, exploser ses adversaires contre un mur ou les écraser.
Très franchement, le seul truc où je le rejoins, c'est la répétitivité avec seulement 14 cartes et j'ajouterai l'impossibilité de choisir le nombre de tour, j'aurai adoré des courses d'endurance avec genre 10 tours à faire. C'est un excellent jeu de concentration, j'y prends beaucoup plus de plaisir que dans Pure