Donc si je comprends bien ton avis serais plus crédible que le tient... sans raison ? J'aime beaucoup ta première phrase : "tu sais zorglomme,tu devrais éviter tes remarques. " Pourquoi ?
Et aussi la deuxième : "Parce que si tu veux,on peut parler de ton test avec ta petite voix fluette et tes OUPSSS" Et ?
Ainsi que la troisième : "J'ai pas besoin d'argumenter et je fais pas de preview que je sache,hein?! " Cool, tu reconnais que tu n'argumentes pas, là on est d'accord 
En fait tout ton message est en or massif !
"Je joue pas mal au jeu et il est très bien fait. Les soit disant effets de chaleur c'est juste sur les circuits ou il fait chaud et çà ne sert pas à cacher la misère comme tu le dis."
Encore heureux que ce soit uniquement sur les circuits où il fait chaud. Ce qui est rigolo c'est que cet effet de chaleur jaillit de tous les décors, y compris des personnages ! Si tu as déjà été dans un endroit chaud, tu saura que ce n'est pas le cas dans la vraie vie. Et de toute façon, j'ai aussi le droit de juger que cet effet est mal rendu dans le jeu.
"Il y a des joueurs qui sont plus intéressés par le coté ludique qu'apporte la vitesse et vu qu'on doit se concentrer sur la trajectoire,l'arrière plan n'est pas important."
C'est aussi pour ça que je passe la moitié du test à dire que la maniabilité ne procure aucune sensation, tout comme la vitesse et les sauts. Mais là encore j'y reviendrais plus longuement dans le test complet.
"Si il y avait eu des figures comme dans PURE,tu serais venu dire qu'ils ont fait une copie de ce jeu et qu'ils ne se sont pas fouler,etc..." Mais comment fait-il ? Il a lu dans mon esprit ? OH NOES!
"Donc ok,tu n'es pas obligé d'aimer,mais évites ce genre de preview qui peut induire les joueurs dans l'erreur." Donc je peux ne pas aimer mais je dois la boucler ? C'est beau ce que tu dis.
Mais ne t'inquiètes pas, dans le test je vais déboulonner le jeu pièce par pièce, ça sera plus rigolo
.