CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ride - Shred, différence: planche, jeu.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
27 novembre 2010 à 02:43:38

Salut,

Oué je suis fou mais je m'intéresse à ces 2 tony hawk(me dites pas achète skate, j'ai déjà le 1, 2(platine) et 3).

Je me demandais si au niveau de la planche, à part le skin, il y avait des différences? genre niveau solidité, ça fait un peu flipper de monter sur une planche en plastique au sol, bon j'ai un physique de mannequin, je ressemble pas à un américain nourri au macdo depuis qu'il est dans le ventre de sa mère mais je suis plus un enfant :rire2: , d'après le test de jv.com, pour le shred la planche est solide mais le ride?

Ensuite au vu des vidéos que je trouve, j'ai l'impression que le ride est de type monde ouvert, alors que le shred on voit clairement que c'est un tracer dans le genre downhill jam(jamais joué), ce qui semble finalement mieux adapté à la planche.

Quand j'ai vu le ride la première fois et la planche, je l'ai traité, encore un accessoire pour faire monter le prix mais là, le ride tu le trouve avec la planche pour des prix très raisonnable surtout qu'au final ça ne servira que pour 2 jeux, ride et shred, je doute qu'ils continuent dans cette voix là.

J'ai envi de tenter l'expérience, même si c'est simpliste et pas exceptionnel, ça a pas l'air si terrible que ça(on a vu pire) et puis des fois j'arrive à être comme un enfant, c'est à dire, pas très difficile et je peux être l'inverse, j'ai eu GT5 hier(jeudi 25/11) et j'ai pas joué avec aujourd'hui, je regrette de l'avoir acheté, pourtant j'ai un G25, je devrais prendre mon pied bah le fait d'avoir retourné les 3 premiers gt à 100%, joué au 4, au Tokyo-Genève et au prologue(même pas fini) et bien le jeu me gave en 2h parce qu'il n'y aucun vrai changement.

Là c'est un truc différent et ça me tente d'essayer, je m'éloigne du sujet de base mais bon je me pose quand même des questions sur l'idée de cette acquisition, y a presque aucun test fr du shred, aucun vidéo-test(fr) pour voir un peu plus ce que ça donne en action, le ride en fr y a juste quelques tests vu qu'il est pas sorti chez nous, bref c'est dur de ce faire un avis.

http://www.dailymotion.com/video/xew4j3_tony-hawk-ride_sport :rire2:

Merci.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
27 novembre 2010 à 12:48:32

Ah oui à propos de la planche, il me semble que pour le ride ce sont des piles, pareil pour la planche du shred ou ils sont passé à un truc un peu plus moderne?

m1sterpopo
m1sterpopo
Niveau 10
22 février 2011 à 10:54:23

Non ce sont aussi des piles.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
17 avril 2011 à 00:20:26

:peur: ah merde, là je vais me le prendre, moins de 30€ avec la planche chez nos amis anglais

c3pu2
c3pu2
Niveau 7
20 juillet 2011 à 05:48:35

au quebec on peut trouver ride pour 10 dolar alor je me suis jeter decu cest tres fun quand tu jou pour le fun si tu te prend au serieu tu vas rager car sa fait nimporte quoi et coté solidité je pese 190 livre et je les pas casé donc cest asser solide

c3pu2
c3pu2
Niveau 7
18 août 2011 à 18:47:01

rectification je pese enfait 210 livre oui chui gros je sais donc cest solide

La vidéo du moment