CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il donne quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guismo_14 guismo_14
MP
Niveau 5
30 octobre 2010 à 13:07:31

SALUT alors pour se qui y ont joué il est bien ou pas ? réaliste? et niveau graphisme ? ;)

Dualscreen Dualscreen
MP
Niveau 6
01 novembre 2010 à 21:10:00

Bien, oui je trouve, c'est simpa de jouer, même si (la ou j'en suis) on joue en circuit. En gros tu reviens pas en arrière et tu peux diriger ton perso que modérément les premières heures.

Réaliste, plutot simpa, a part quelques problèmes quand on débute (manual quand on veux ollie et inversement, des grabs non désirés dus au pieds qui touchent les capteurs ect... en gros, si ton perso se foire et que tu continue le mouvement que tu as raté, il va faire un peu de la merd*). Tout viens en s'entrainant, assez difficile de s'habituer mais oui je pense que ca aide pour le vrai skate, du moins garder l'équilibre et controller sa plance, pas pour les sauts et les grinds...

Graphiquement, j'aime bien, ca fait assez cartoon (style qui colle bien au genre de TH, qui a toujours été un peu décalé), mais si tu cherche du réalisme graphique pur va sur skate, moi je préfere le fun de TH mais bon.

Neriss Neriss
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 08:37:15

Je suis d'accord avec dualscreen.

Je dirais pour résumer que comparé aux anciens tony hawk, ce jeu est assez "assisté". Au niveau où j'en suis (1 ou 2 heure de jeu) :
- on descend des circuit au lieu de se balader dans la ville comme avant
- les figures s'arrêtent toute seule lorsque ton perso touche le sol (donc à part en se payant une barre de slide, il y a peu de possibilité de te casser la gueule)
- la direction du preso est assez limitée (on choisit simplement les endroits où l'on veut aller grâce à des flèches d'aiguillage et le reste du temps, le personnage que tu contrôles suit un ligne jaune. Mais apparemment ça change après grâce au mode de contrôle pro).
=> En terme de gameplay et de liberté, le jeu à beaucoup perdu par rapport à ses ainés car ils ont tout axé sur le nouveau mode de contrôle : la planche.

Cependant, ce nouveau contrôleur marche bien, et pour ma part, je trouve que le fun est là. La prise en main est rapide, et la possibilité de surfer (snowboard) est sympa, et ajoute de nouveaux tricks. Le gameplay du surf reste identique à celui du skate, puisque évidemment, là encore, tu descend des circuits. Par contre les jumps sont beaucoup plus gros et les figures plus impressionnantes et sympas à regarder. Pour ma part, je trouve la descente de circuit plutôt sympa, mais plutôt que de passer entre les circuits à l'aide un menu assez moche et pauvre, j'aurais préféré le faire en me baladant dans une ville, même basique, avec pourquoi pas quelques trucs à ramasser pour améliorer mes performances...

Bref, ce jeu est sympa, mais très différents de ses ainés (rien à voir avec une simulation). Reste à voir si la durée de vie est au rendez-vous (notamment car jeu + planche = 100 euros...), et si le fun est intact après plusieurs heures de jeu (ce qui dépendra essentiellement de la précision de la planche, et de la difficulté à placer les tricks les plus durs après un peu d'entrainement).

babamez babamez
MP
Niveau 5
06 novembre 2010 à 18:41:32

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230547176504&ssPageName=STRK:MESELX:IT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 64.99€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment