CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

She-Hulk et Zero confirmés !!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 19:00:12

Ah ouais.
Oh fuck. :-(
La liste postée est peut-être vraie si on prends en compte cette argument ...
J'ai peur. :-(

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
15 novembre 2010 à 19:09:23

Ah, ok merci encore HyperCollector.
Si c'est le cas pour Tron Bonne, alors pourquoi pas pour Firebrand :coeur:

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
15 novembre 2010 à 19:12:51

Angel :d) non, je pense qu'il sera dans le jeu mais c'était plutôt facile à prévoir avec Arthur déjà dans le jeu. Celui qui a posté la liste le savait aussi. Il ne faut pas oublier que c'est aussi un personnage de VS, ça rajoute forcément des chances. En plus c'est un méchant de capcom, ce qu'on lanque toujours.
Facile à prévoir donc. C'est beaucoup plus difficile de deviner côté Marvel maintenant que She-Hulk est annoncée.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:17:05

Vu que Capcom met 2 perso par série et que firebrand est de loin le deuxième perso le plus charismatique du jeu (rivalisant avec Arthur), je dirais que c'est quasi sur pour lui.

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
15 novembre 2010 à 19:36:18

Oui, c'est tres exactement le raisonnement que j'ai aussi (2 personnages par série), c'est pour ça que j'ai commencé à éspérer la présence de Firebrand avec l'arrivée d'Arthur.
Mais je n'ai pas envie de trop m'avancer, peur d'etre déçu.
Mais si c'est le cas j'aurais été bluffé par le cast jusqu'au bout, que de bonnes surprises.

En attendant, qu'ils nous montrent deja Haggar en action (encore un perso que je suis tres content de retrouver, c'est fou).

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:43:34

Pour l'avoir joué dans "SvC chaos" je l'attendais aussi ce petit démon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23952-6712-3-0-1-0-la-liste-de-tous-les-personnages-devoile.htm#message_6783

J'espère que s'ils le mettent ils sauront nous surprendre, par exemple en mettant la version Jocker qui peut invoquer d'autres FireBrand. :bave:

Altair4
Altair4
Niveau 9
15 novembre 2010 à 19:46:43

YES , enfin Zero !!! Plus que Phoenix Wright, Vergil, Captain Commando et Malicia :noel:

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
15 novembre 2010 à 19:51:18

Surjoueur :d) Non, ce sera la même version que dans SvC s'il y est. https://image.jeuxvideo.com/images/x3/m/a/marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds-xbox-360-235.jpg

Altair4 :d) Phoenix Wright et Vergil ont été déconfirmés, cependant Vergil sera peut-être présent plus tard en DLC.
Miss Marvel a bien plus de chances d'être dans le jeu que Malicia, puisque maintenant elle n'a plus les pouvoir de Ms Marvel comme dans MvC2, qu'elle apparait beaucoup moins aujourd'hui que dans les années 90 et que Miss Marvel est à la mode.
Captain Commando peut-être, mais il est possible qu'il soit remplacée par C. Viper.

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:58:35

Cool! Zero :bave: ......Et She-Hulk :malade: !

+ Un stage de Ghosts N' Goblins :bave: :bave:

Mais tu est sûr que ce n'est pas un fake :hap: ?

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
15 novembre 2010 à 20:01:21
KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:01:45

Ah tiens, je viens de voir la vidéo de She-Hulk!

Finalement, je trouve qu'elle a un gameplay bien différent de Hulk :) !

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:19:19

Ouaip effectivement rien à voir au niveau du style et c'est tant mieux.

On a mentionné dans les commentaire que She Hulk fait un peu penser à Ramon de Kof2002 et quand on y regarde de plus près ça s'en rapproche:
http://www.youtube.com/watch?v=lI9vH1_4Pvk

Un bon gros style "j'te saute dessus dans tous les sens et je te chope quand j'veux". :bave:
Par contre j'me demande si ce perso va être viable contre des bons zoneurs, style M.O.D.O.K. :doute:

"Non, ce sera la même version que dans SvC s'il y est."

:d) Ouais enfin t'apportes pas une preuve définitive non plus puis il peut avoir des transformations comme Arthur.

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
15 novembre 2010 à 20:30:42

Pas convaincu, je vois pas pourquoi ils changeraient le modèle entre le personnage dans le terrain et celui jouable...

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:35:08

Vraiment content de cette annonce :bave: !......

Mais je m'attendais pas à la voir débarquer si tôt dans la semaine :fou: !

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:35:18

Très bonne surprise pour She-Hulk :coeur:

Et on peut le dire :oui:

Haters gonna hate... ahem i mean Faggots gonna hate :-))) vu qu'ici beaucoup de personnes ont l'air de croire que She-Hulk = une hulk avec des couettes avec leur "beurk :malade: "

Sinon pour Zero moyen moyen, ils auraient pu innover :( Même si j'adore ce personnage j'aurais été content qu'ils ne piochent pas d'avantage dans le populaire.

Bonne surprise aussi pour le stage de Gouls n' Ghost :oui:
En éspérant qu'il en jette dans son background et ses cameo en arrière plan :p) (j'ai pas encore regardé de vidéos)

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
15 novembre 2010 à 20:40:12

Tain enfin des News !!!!!!!!

Bon alors deja , le stage Ghosts N' Goblins est juste ENORME !

Pour les persos , honnetement grosse deception au depart quand j'ai vu Miss Hulk Because : trop previsible et personnage que j'attendais pas forcement . MAIS la video fait grandement passer la pilule alors je dit : a voir dans le jeu .

Zero : Excellent , look gameplay tout va bien :bave: mais j'imagine que la ça veut dire qu'on peut enterrer Megaman ?

Dernière chose , je suis sur que dorénavant il y a de grandes chances pour que FireBrand soit présent si c'est le cas se serait magnifique haha !

Bref bonne news au final !

claw03
claw03
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:43:33

enfin zero \o/ yeah! je prends le jeu, plus de doute =D

Altair4
Altair4
Niveau 9
15 novembre 2010 à 20:44:38

Merci Hyper-Collector, même en sachant celà , j'espère quand même pour ces persos surtout Phoenix Wright, ils vont bien réussir à le caser dans un jeu de combat.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:44:50

"je vois pas pourquoi ils changeraient le modèle entre le personnage dans le terrain et celui jouable..."

:d) Parce que tout comme Arthur Firebrand a des possibilités d'évolution. :-)))
Par exemple tu commences la parties en firebrand et une furie te permet de passer en mode Jocker.
Ou même permettre de multiples transformations en spécial comme dans demon's crest: http://www.blamethecontrolpad.com/gargoylesquest/gargoylesquest2.htm (voir en bas de page).
M'enfin là je rêve un peu, je pense pas qu'ils modélisent autant de versions différentes mais peut être qu'on aura le droit a quelques unes. :ange:

claw03
claw03
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:47:09

manquent plus que link et pikachu :noel:

La vidéo du moment