OWNED Ironaxe
C'est justement pour ça que cette liste est bien faite, tous les persos dedans ont une chance. Si je devais en faire une, ce serait exactement la même du côté Capcom, mais je changerais pas mal de choses du côté Marvel.
Donc Red Arremer, Bison, C. Viper, Strider, Megaman classique, Zero, Haggar (presque confirmé), Frank West (on a vu sa silhouette donc il est très possible qu'il y soit aussi et il est très populaire + déjà présent dans TvC).
En effet, j'avoue quand même que dans cette liste, la plupart des persos ont de grandes chances d'apparaître dans le jeu final ! (Sh**, ça veut dire que C.Viper a aussi des chances d'être dans le jeu !)
Red Arremer: Vu qu'il y a Arthur dans le camp "Ghosts N' Goblins", il peut très bien être présent à ses côtés ou contre lui !
M.Bison: Le méchant principal de Street Fighter. Grandes chances d'apparition.
C.Viper: Quitte à faire de la diversité, autant garder que 3 représentants de Street Fighter (Ryu, Chun-Li et M.Bison) et mettre quelqu'un d'autre à la place de C.Viper !
Strider Hiryu: Un personnage qui, je le pense, est assez bien demandé par les fans .
Megaman: La mascotte de Capcom, avec Ryu. Ce serait honteux de pas l'avoir!
Zero: Vu que X a été déconfirmé, il reste Zero qui a de grandes chances d'apparaître, car déjà apparu dans un précedent cross-over (TvsC).
Haggar: Suite à des images montrant Haggar en 3D, on pourrait le considérer comme personnage officiel! (Attendons quand même la confirmation officielle de Capcom.)
Frank West: Personnage de Dead Rising très populaire aux USA. Les gars de chez Capcom voulant le mettre dans plusieurs jeux, il a de grandes chances d'apparaître dans MvsC3.
+1 ou alors il faudrait mettre un représentant plus digne que C.Viper, comme Guile par exemple.
Oui sauf qu'on a pas eu la silhouette de Guile sur le site officiel, en plus je pense que ce sera Bison le méchant de la série puisque c'est de loin le plus connu. Par contre Viper est dans quel camp ?
Agent double.
Elle va surement jouer un rôle à la con genre la femme qui bosse pour Wesker mais qui en fait l'espionnait et le trahis, dieu que c'est novateur
Ben il en faut bien un dans le jeu qui ait le role du James Bond nan ?
On n'a pour l'instant que des héros et des vilains, pas d'espion ou de personnage neutre. Au niveau de l'histoire elle pourrait avoir sa place.
Chris pourrait très bien jouer ce rôle
Sauf que Wesker est le grand méchant côté Capcom, Chris ne peut pas jouer de rôle d'espion avec lui...
Ou alors ils peuvent mettre Cammy
Ouai sauf que la silhouette de Cammy n'est pas non plus apparue sur le site officiel.
Si on ne l'avait pas aperçue je n'aurais jamais envisagé qu'ils envisagent de la mettre dans le jeu, même s'ils voulaient un personnage représentant SF4.
Oula j'ai envisagé une jolie répétition.
On a pas vu la silhouette de Bison non plus.
Et rien ne dit que c'est Viper, ça peut tout à fait être un autre perso.
Oui sauf que Seth avait dit qu'il aimait bien les méchants de Resident Evil et de Street Fighter, Bison est le méchant le plus connu de la série donc je pense qu'il y sera.
Pour la silhouette c'est Viper, personne ne peut dire le contraire, elle est vraiment identique.
http://basgrospoing.fr/2010/08/c-viper-confirmee-dans-marvel-vs-capcom-3/
Ouais... Un peu trop même.
Tu penses vraiment que Capcom serait flemmard au point de ripper un artwork de SF4 ?
Ben ouai mais ça n'empêche que c'est arrivé sur le site de MvC3 avec les silhouettes d'autres personnages donc je vois pas pourquoi ils se seraient amusés à faire ça s'il n'y a pas une bonne raison derrière...
De toute façon Solid Snake > C.Viper
Ah ok.
Sauf que Solid Snake c'est pas une MILF.
Ce qui est un argument implacable.
Et la silhouette qui peut nous faire penser au masque de Black Panther tout le monde s'en tanpone ?
à croire que cette image soit passée inaperçue