c'est red arremer http://www.google.fr/#hl=fr&q=Red+Arremer&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=86f0fd94149efe06
De quoi tu parles ? En plus on savait qu'il était dans la liste.
OMG j'aurais pas droit à ma p'tite Roll adorée, ni à Ibuki, snif
Virez moi C.Viper !
J'espère que c'est un fake.
C'est un fake.
Remarquons aussi que le select screen ne ressemble pas à celui qu'on a vu jusqu'à maintenant.
Cool cette liste ! Pas de Roll ni de Ibuki, y'a de quoi être content !
Et comble du coup, on va avoir droit à C.Viper, si c'est-y pas beau ça
Strider Hiryu par contre je reste perplexe
J'aurais aussi voulu Seth ou Garuda à la place de Bison
Cette liste sent aussi malheureusement le gros fake, preuve : SHUMA-GORATH
C'est un fake oui, j'en suis sûr et certain.
Ta des goûts en os mec...
C'est les tiens et je respecte cela , mais bon :
C.Viper ? lol ?
SETH > Bison ? LOL ?!
Tout les goûts sont dans la nature. C'est bien que tu sois original j'imagine... o/
Ah , et en passant : Si Roll est absente c'est une catastrophe ! D=
C'est bien la peine de reprocher à Ironaxe d'avoir des goûts de chiottes, si c'est pour demander des persos comme Roll juste après.
C'est un peu le camembert qui dit au roquefort : "tu pues."...
Je plussoie Hilarie fois 1000
Et moi, je plussoie Ironaxe fois l'infini.
Ou pas, en fait, parce que dire que Seth est plus charismatique que Bison, faut pas pousser, hein... J'abhorre l'idée même que l'on puisse trouver Seth charismatique.
Et bien moi, j'abhorre l'idée même qu'on puisse trouver Roll ou Ibuki charismatique
Et oui! Pas de C.Viper ! Cool, non ?
Captain Commando est 1000 fois mieux que C.Viper !
Pour Roll et Ibuki, et encore moins Seth et Cie, il n'y a aucune chance pour eux! (Tant mieux! Ça éviteras des disputes idiotes et incessantes entre Kawai et Ironaxe !)
Strider Hiryu est beaucoup demandé par les fans, sa présence serait un soulagement !
Par contre, je dois être l'un des seuls du forum qui aime Shuma-Gorath ...........
Non moi j'ai pas grand-chose contre lui non plus.
Moi je veut Roll pour pouvoir me faire une Team mini avec Viewtiful Joe et Arthur.
Par contre, en quoi elle a aucune chance ?
Je rappelle qu'elle a déjà été dans des VS, et elle semble très réclamée par certains joueurs.
Après, c'est d'autant plus vrai pour des persos comme Ibuki, Seth ou T.Hawk (loin d'êtres suffisament représentatifs pour un VS)
Juste pour savoir... Pourquoi tu me parles de T.Hawk tout d'un coup ?
C'est vrai que Roll a pas mmal de fans mais elle en a moins que Megaman et que Zero, puisqu'on a déjà Tron Bone je ne pense pas qu'on aura plus de trois représentants MM donc Roll a peu dde chance d'être dans le jeu.
Pourquoi pas ? Avec un roster aussi grand, pas de raisons de se priver de quatres persos pour une de ses séries emblématiques
Ça pourrait bien être le cas pour Street Fighter (je table sur Bison et Guile)
Oui mais il reste peu de personnages à dévoiler (8 de capcom maximum je pense, dont Haggar). Si on ajoute 2 persos de SF et 3 persos de MM, ça ne laisse plus que deux persos d'autres séries (à part Haggar) à annoncer, ce qui fait très peu...
Heu oui mais tu veux qu'ils mettent quoi d'autre ?