Pfffoou eh j'agresse personne stp,donc libre à vous deux de rester ou pas,donc si vous pouvez éviter de poster des messages juste pour descendre mes arguments..
Je tiens à mes arguments c'est clair et net. Pour toi,c'est de la paille,ok,j'accepte c'est cool.
Hyper donne ses arguments,je lui explique mon point de vue,c'est MON point de vue,qu'est ce que vous ne comprenez pas les gars ?
Tu viens critiqué les gens qui s'avance sur les rumeurs , 2 lignes plus tard tu t'appuies sur une rumeur pour soutenir un argument.
De quelle partie tu parles.Si c'est vrai,je suis désolé je ne l'est pas fait exprès,à force d'écrire,je sautes certaines étapes ou plutot devient confus par moment.
Hyper donne ses arguments,je lui explique mon point de vue,c'est MON point de vue,qu'est ce que vous ne comprenez pas les gars.
Je reste sur mon point de vue et lui le sien,voila ce que je veux dire.
Je ne te critique absolument pas Ravyxxs, je te donne juste mes contre-arguments.
Seulement TOUT dans cette liste provient de rumeurs déjà existantes et que l'on peut trouver sur gameFAQ, y compris le roster de 42 qui est devenu très populaire là-bas.
http://www.gamefaqs.com/boards/995375-marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds?search=42
Sauf que tes propos faut le reconaitre je les trouves un peu dur On à tous vu que tu as dis que c'est un fake parce que toi tu te renseigne de droite à gauche. Pas besoin de t'acharaner
Il y a bien des gens qui croient qu'en 2012 on va tous mourir parce que sur un site ils le disent en sortant plein d'arguments stu... plausibles. On les laisses continuer à croire ce qu'ils veulent.
Donc si Ravyxxs veut croire en une fake liste libre à lui de garder son avis.
Je te trouve un peu dur Hyper, Ravyxxs est la personne qui a le plus argumenté sur les suppositions des personnages sur ce forum même si """ses fautes d'orthographe font un peu mal aux yeux""
HAHAHAHHAHAHAH et meeeeerde pourtant je suis très bon en français loool
Faisons l'amour pas la guerre les gars..
Non sérieux par respect pour mon sujet,restons en là. Et attendons les annonces. Meme si j'ai tort,j'ai rien à gagner. Tout comme vous je veux que ce jeux m'intéresse pour l'acheter au final,si il me plait.
PS : Hyper le lait était un exemple pas un argument autant pour moi (honte)
Bonne soirée les gars.
Ok alors si tu trouves que je suis allé trop loin, je te présente mes excuses Ravyxxs.
(Même si au final j'aurai raison mouhahaha ! )
Bref j'y vais aussi, en éspérant que je verrais plus ce genre de débat contre-argumentatifs à la con
Bonne soirée à vous
Quoi qu'il en soit Ravyxx n'avait pas à présenter sa liste comme sur et certaine, il a beau être persuadé de sa véracité ça n'a rien d'officiel.
"Non sérieux par respect pour mon sujet,restons en là."
Ton sujet mensonger n'a RIEN de respectable.
Ok sousjoueur qui jette de l'huile sur le feu quand il commence à s'éteindre...
Piiire lol le bidon d'hakan il a versé lol...bref bonne soirée
Merde j'arrive après la bataille...
Dans'l'cul ! (sketch petite annonce, no attak )
Bon ok, maintenant on arrête ces c*****ies et on fait la paix, ok ?
Peace & Love !
Bon, bah, du coup, il nous faudrait bien un modérateur ou un admin pour effacer ce sujet, sans quoi les gens vont continuer à défiler et prendre cette liste pour argent comptant. Et puis, ça me dégoûte de continuer à voir ce sujet en sachant désormais que c'est un fake, alors que la liste me plaisait. Je suis tellement déçu, à vrai dire, que si le véritable roster se révèle moins bon que celui de cette liste, il se pourrait même que je fasse l'impasse sur MvsC3 (déjà que je ne suis pas sûr de l'acheter). Mais ce que j'aimerai surtout, c'est que les imbéciles qui s'amusent à monter de fausses listes juste pour faire leur intéressant (je parle pas de Ravyxxs, après tout, lui, il ne fait que diffuser une liste à laquelle il croit, c'est différent) voient leurs compte hackés, c'est tout ce que méritent ces abrutis.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, mais je ne suis pas soulagé pour autant.
Le plus problème, c'est que plus on parle sur ce topic, plus le topic est uppé.
Donc il ne faudrait plus poster.
Oh wait.
c pas vrai que des doublettes
hulk she hulk
spiderman idemme
wolverine idemme
encore venom est diffrent a spiderman celui la sa va
Ravyxxs dit : Ecoute ce que tu ressens je peux le comprendre.Tu attends une liste,elle te plait,au final tu vois une ou deux personnes qui crient "FAKE"...tout s'écroule,si une personne peut te décourager autant,c'est chaud,mais bon,chacun vois les choses comme il le sent.
JE NE PENSE PAS QUE TU ES LU DE LA PAGE "1" A LA DERNIERE. SI NON,TU DEVRAIS LE FAIRE. JE TE CONSEILLE DE LE FAIRE ET DE BIEN BIEN COMPRENDRE CHAQUE AVIS DE TELLE OU TELLE PERSONNE. JE REPETE TU DEVRAIS TOUT LIRE DE LA PAGE 1 A 7.
Certaines personnes font l'impasse sur la lecture,normal,je comprend,beaucoup font des pavés inutiles(ça m'est déja arrivé,et les gens détestent ça,depuis j'ai arreté,mais prend la peine d'écouter. Ensuite,je trouverais tout simplement injuste si quelqu'un venait à supprimer mon sujet,sachant que je trouve que c'est une histoire à prendre certaine avec des pincettes,mais sérieuses. Donc,comme je l'ai dit,le sujet doit rester et nous devons attendre la prochaine annonce pour enfin y voir plus clair sur tout ça.
- - - - - - - -
hulk she hulk
spiderman idemme
wolverine idemme
encore venom est diffrent a spiderman celui la sa va
Ravyxxs dit : .......Des doublettes ?
As tu déja trouver un jeux avec comme personnages she hulk,spider-woman ? ou plutot au niveau gameplay pour un jeux de baston ? Je ne pense pas.
Tu parles de doublette wolverine ?
Vis tu dans une grotte ? Non tu poste un message,j'en conclus que tu possèdes internet.X-23 tu connais ? Elle est officiel depuis assez longtemps.
Je pense plus que tu cogites sur les noms qui sont pas très fouillés. Faut expliquer ton mécontentement à stan lee mon ami,et pas ici...
Bref,je trouve les gens injustes ici,mais bon.
Attendons la prochaine annonce,ensuite vous pourrez me lancer des tomates si vous y tenez tant.
:jette direct une tomate:
:prend une tomate et attend sagement:
ok.