Non mais c'est un fake, on vient de le répéter.
moi aussi, je crie : "au fake" !!!
SHUMA GORATH
voila ca confirme que c'est un fake
moi je l'aurais bien voulu Shuma Gorath
Slt les gars ça va ? Ptain(dsl) chui crevéééééé.
G t au games week,c'est très très sympa,très bonne ambiance PS : la belle chinoise de la borne de marvel,des regards bien échangés avec elle,mouhahahahahahaha qui résiste à mon charme lol)
Verdict du jeu. Bah pas fini lol. Mais il est très bon,mais est je trouve très mal rendu niveau présentation(écran titre,sélection des persos,fin de match)
Un nombre faible de combattants(meme si c'est une version courte et non fini,je pense que sera un défaut pour le jeu)
Certains persos sont excellents (super skrull,dante..)
Ryu est tout bonnement excellent a utilisé,il est très fluide et rapide.
Bref un bon jeux de baston.
Dsl je manque cruellement d'arguments et autres mais je suis fatiguéééééééé.
bne soirée.
mec, il manque 8 persos, et c'est la version alpha ...
Si Capcom déconfirme c'est pas pour rien hein , c'est pour ne pas faire de fausse joie au gens.
C'est une tactique de gamin de dire " Non il n'y est pas...en faite oui lol ! ". Donc Phoenix et cie. ne seront clairement pas présent , Capcom est une grosse compagnie qui se veux être sérieux alors des truc du genre, non.
Désolé de brisé des rêves , mais c'est la triste réalité.
Mais je ne me suis pas fait de fausse joie, je savais que les déconfirmation était sérieuse.
C'était juste une possibilité
Du moment qu'il y aura Venom et Zero (Megaman je m'en fous en faite )
Bon déja je remarque une personne qui a pour but de supprimé et autant que possible mon sujet. Ensuite,je remarque autres choses,qu'ici peu de monde connaissent réellement les mascarades de capcom...
ONT crient au "fake",une ou deux fois,tous le monde suit...
Vous me direz c'est un peu normal,une image de nulle part,une chaine de transmission pas fiable,je comprends.
Je peux comprendre que certains on des doutes,mais comme je l'ai expliqué CAPCOM n'a rien démenti,seuls des internautes de divers sites le font,et vous faites de memes.
Personne ici, cherche à comprendre et analyser une rumeur ou un fake. Car revenir à dire fake,c'est en meme temps prouver par a+b,que la rumeur est totalement fausse. Et avec des preuves concretes,pas des avis d'internautes. Capcom serait plus convivial.
Maintenant,si capcom venait à déconfirmé cette liste,comme je vous l'ai expliqué(c'est fou mais personne ne lis ici),ils peuvent TREES bien supprimé un des personnages de l'image,pour en rajouté un nouveau. Quoi un NOUVEAU me direz vous ? OUI.
Souvenez vous de cette news au stade RUMEUR du 30 juillet 2010 (qui n'est pas loin du tout aujourd'hui..)
http://iplaywinner.com/news/2010/7/30/rumor-silver-surfer-in-marvel-vs-capcom-3.html
Cette news provient d'un magazine nippon.
D'autres rumeur écrites comme celle ci circulaient de juin à aout,concernant d'éventuels personnages...Car oui,si comme explique Ryota Niitsuma,que ghost rider,silver surfer,"ONT" un développement "corcés" et "difficile" à mettre en oeuvre(et non un "NON-développement",ou "abandon" de personnages quelconques),ça revient à dire que des personnages peuvent etre en phase développement ou mis de cotés,qui y résident en réserve..
Donc,Hyper apparement le confirme en plus,le DLC sera bien présent...?! Super non ? Si cela se confirme,cela revient à affirmé ma supposition,car oui elle n'est qu'au stade de supposition. Nous ne sommes pas devin,moi le premier.
Capcom a souvent dévoilé des listes de persos,ou rumeur,dans certains de leurs jeux,et souvent dé-confirmés pour qu'au final la rumeur devient véridique. Juste pour vous EMBROUILLER JUSQU'A LA VEILLE DE SORTI DU TITRE !
Mon pourquoi du roster qui pourrait etre celui ci
-Tous les personnages sont "diversifiés",comme l'a voulu seth killian.
-Tous ont un style "unique","aucuns clones",un roster peut etre pas parfait (pour moi lol),mais "équilibré".
-Une surprise pour les fans de megaman,ZERO.
-Haggar y réside
-D'après capcom une news sera faites et se sera des filles,les gens risquent d'etre ravis (she hulk,spider woman,ms.marvel,c.viper) Frnchement ya de quoi etre surpris et content. SAUF pour certains qui surement aurait préféré juri à c.viper.
-La composition de l'image des clans qui se font fasse est tout bonnement clair et présise. Chaque licence est aligné. Capcom qui fait face à celle de Marvel,est tout bonnement équilibré,et dans un style de gameplay assez proche (4SF face à 4 X-MEN,3 Megaman face à 3SPIDERMAN,2 RESIDENT EVIL face à 2INCREDIBLE HULK (rappelant l'affrontement de chris face à hulk,ryu face à wolverine par exemple,enfin je le pense.)
-Vous parlez de shuma gorath,et vous etes sur que c'est un fake ? lol. Shuma gorath, si il y réside,aura un gameplay à lui seul,un gameplay unique !!
-Tous ces personnages ne font pas partis de la liste supprimé de capcom,et de la liste de persos peu probable d'après les demandes.
Retenez bien ça,car ne vous attendez pas,en tout cas pour ma part,à avoir vergil,phoenix,ou autres persos vraiment très peu probable dans le roster final. Sauf,si capcom démente l'image,et fait un échange de perso (ex : phoenix contre howard the duck)
Donc,de vous à moi,ce topic si vous le vouliez ou non restera ouvert à tous ,pour qu'"ensemble",nous faisions part des news concernant d'éventuel rumeur de personnages,ou annonces,pour comparé tout cela avec cette fameuse image si vous le vouliez bien.
+1 a mon VDD !
ca se defend
ce que tu dis a du sens mais bon shuma gorath a peut etre un style a lui mais il a autant de charisme que seth(donc pas du tout )
sacrifié THE doctor strange ou encore gambit pour ca
pour ce qui est de viper il y avait une ombre dans le site officiel mais bon....
et pour frank west son ombre etait dans le tout premier artwork devoilé
ce qui veut dire que SI et je dis bien si c'est c'est le roster finale
tout serait en place
1 un crazy character-howard the
2 les ombre qui ne serait pas dans le jeu- black panther
3 beacoup de fill pour Vampire savior-2 sur 2=beaucoup
4 un cast equilibré sans clone
5 les fan de megaman devront attendre=zero et megaman
6 plus de mechant M que C
et 7 She hulk qui etait l'ombre plus grande que doom
vopila ce que j'en pense du pavé innutile
Franchement, les persos sont crédibles, je ne dis pas le contraire, mais si on m'avait demandé d'en faire une elle aurait été presque identique, avec seulement Spider-Woman, Thanos et Shuma-Gorath en moins, et j'aurais peut-être remplacé Howard par l'Homme-impossible.
Zero, une surprise ? Pas du tout.
La liste est organisée, mais si ça avait été une photo du vrai roster, tu crois vraiment qu'on n'aurait pas les vrais images des persos au lieu de simples noms ???
Comme par hasard on n'a que les artworks des persos révélés, impressionnant non ?
Cette liste pue le fake à des kilomètres à la ronde. Surtout que c'est la mode de sortir des listes, tu n'as qu'à regarder ce topic pour voir le nombre de ces fausses listes.
http://www.gamefaqs.com/boards/995375-marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds/56776136
Tu remarqueras que ces 3 listes avaient aussi Haggar, Frank West, Zero pourtant elles sont toutes fausses. La seule différence ici c'est qu'on a une image, faite par un fainéant mais à priori ça marche puisque certains tombent dans le panneau.
Comme je te l'ai dit, celui qui a fait cette liste s'est inspiré de rumeurs déjà existantes, c'est pour ça que ça parait crédible.
Zero c'est pas une surprise ???? Mais hyper tu connais bien toi la série des MVC ??? Depuiiiiiis le 1 tous le monde reve de controler zero,tu craques ou quoi ? Il est vachemeeeent demandé mon gars,cherche sur le net tu verras,zero,il est indétronable,idem pour megaman,les deux ensembles,c'est juste WTFFFFFFFFFFFFFFFFFF LA BOMBE !!! Surtout ces coups de laser,sa vitesse....Zero a beaucoup plus la cote que protoman par exemple.
Hyper dit : La liste est organisée, mais si ça avait été une photo du vrai roster, tu crois vraiment qu'on n'aurait pas les vrais images des persos au lieu de simples noms ???
Moi je dis : Hyper,cherche et réfléchis. Tu places le nom dans chaque case,pour beaucoup plus de clarté auprès de ton équipe. C'est comme une liste de course à faire. Tu as acheter du lait ? Oui,c'est bon,nous pouvons le barrer,pour avoir une meilleure visibilité de la liste. Au suivant...
Hyper dit : "Cette liste pue le fake à des kilomètres à la ronde". Surtout que c'est la mode de sortir des listes, tu n'as qu'à regarder ce topic pour voir le nombre de ces fausses listes.
Moi je dis : Déja faible comme argument de dire elle pue.....c'est pas très constructif. Hyper,tu as des "listes",ils ont des "IMAGES" !!!
Hyper,je sais pas de quel humeur tu es se soir,mais j'ai la net impressions que tout cela t'énerve. C'est ton choix,mais comme j'ai dit,j'ai crée se topic parce que pour moi,tout cela me semble plausible. Libre aux gens de venir ou pas.
Si la liste est fausse,tant mieux pour certains,pour toi de meme,mais j'aurais induis personne en erreur. Vu que j'argumente au max la possible crédibilité de cette image.
C'est pas comme ci,je place une image,et que je n'argumente point. Je cherche à comprendre,je cherche des raison jusqu'au bout du globe(sur les sites OF COURSE lol),pour donner le max de news que je peux,et au possible placez des argument convaincant,et des avis concret.
Bref,stp si tu veux ne viens plus ici,c'est cool tkt jcomprend mec,d'autres personnes aussi c'est cool,et libres à tous de venir partagé ce que vous savez .
Bonne soirée,PS : je regarde iron man 2 en 1080p et je mange un gros gurger miam lol
BRAND NEW BRAND NEW: Serait ce un bras bleu au coté de LA PHOTO d'haggar ?? Si cela s'avérait véridique,pourrait-il s'agir de...
Alala capcom et ces mystères...
Tu perd ton temps Collector , ce mec il y crois dure comme fer...
Hyper connait non seulement MvC mais il connait Capcom. Zero était présent dans Tatsunoko ... aux côté de Megaman... OMFG TRO H4X LOL.
Je ne sais pas de quel humeur tu es se soir,mais j'ai la net impression que tout cela te dépasse. Photoshop tu connais ? Tu viens critiqué les gens qui s'avance sur les rumeurs , 2 lignes plus tard tu t'appuies sur une rumeur pour soutenir un argument.
Non seulement Collector te détruit avec de vrai preuve que tu dis être fausse , mais en plus tes preuves sont fausses et tu les fais passer pour vrai.
Zero et Megaman étaient tous les deux jouables dans Tatsunoko vs Capcom alors en quoi ce serait si incroyable qu'il soit aussi dans MvC3 ? Il est très populaire et comme tu as dit tout le monde le veut, Capcom prend en compte l'avis des joueurs donc il sera surement là.
"Moi je dis : Hyper,cherche et réfléchis. Tu places le nom dans chaque case,pour beaucoup plus de clarté auprès de ton équipe. C'est comme une liste de course à faire. Tu as acheter du lait ? Oui,c'est bon,nous pouvons le barrer,pour avoir une meilleure visibilité de la liste. Au suivant..."
C'est ce que tu appelles un argument ? Les persos sont déjà tous finis et les développeurs les connaissent déjà, ils ont pas besoin de ça pour s'en rappeler...
"Moi je dis : Déja faible comme argument de dire elle pue.....c'est pas très constructif. Hyper,tu as des "listes",ils ont des "IMAGES" !!!"
Tu n'as pas lu mon argument on dirait, parce qu'il se trouve juste APRES ta citation...
Ah ben j'avais pas besoin de poster puisque Hilarie a tout dit.
Et ouais.
Moi je retients cette liste fake ou pas
Cette liste comporte 42 personnages. Quand on était à 22 personnages annoncés, Capcom déclare qu'ils en sont à 50% de persos dévoilés, donc si ils sont précis dans le pourcentage ça en ferait 44, peux être 2 boss ? peux être Black Panther et un autre personnage Capcom... qui sait.
Je m'attends à ce que certains personnages de la liste ne soient pas dans le jeu, mais qui sait on vera mieux avec les prochaines annonces
Je te trouve un peu dur Hyper, Ravyxxs est la personne qui a le plus argumenté sur les suppositions des personnages sur ce forum même si ses fautes d'orthographe font un peu mal aux yeux
c'est pas comme certains qui ne font que spammer leur messages stupides "Je veux ma jill et mon zero, et ma roll, et mon seth, et mon cutman, et mon strider, et B.B.Hood, et ma Ibuki et Frank West parce qu'il est trop lol avec ses cadies" à qui on a envie de dire de se la fermer au lieu de toujours dire la même annerie en boucle
Respectons les avis et suppositions des autres, d'autant plus quand c'est bien construit aussi stupides soient-ils