Autre petit détail d'une interview, Seth avait dit que même si certains personnages sont visibles en ombre dans les art-works, ça ne signifie pas qu'ils seront dans le jeu.
C'était un fake.
C'est chiant, comme l'a dit sousjoueur, avec un titre aussi révélateur tout le monde va croire que c'est vrai alors que ça ne l'est pas...
Prouvez-moi que c'est un fake, je comprend pas.
Lit les autres pages du topic.
J'ai lus. Mais je ne comprend pas tout, tout est dans le désordre.
A priori certains personnages sont déconfirmés et présents, d'autres confirmés mais pas là ..
Je l'ai déjà expliqué page 3.
Celui qui avait dévoilé le roster de Super Street Fighter 4 et qui avait dit que MvC3 sortirait avec que personne ne le sache (celui justement dont Ravyxxs parlait dans le premier post) a dit que c'était un fake.
D'accord, merci.
Tiens j'ai enfin retrouvé le post en question. Kensk est celui qui avait révélé à l'avance le roster de SSF4.
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=24039810&postcount=1206
C'est court mais c'est net.
LOL.
" Nope. " , génial. Tout simplement. xD
Purée mais c'est quoi toutes ses deconfirmation , ils auraient pu faire un effort en mettant d'autres perso de série surtout breath of fire , bon j'esper qu'on verra red red arremer,zero et megaman ( bon apparament faudra attendre longtemps avant qu'il nous confirme qu'ils y sont ) .
En plus, j'ai envie de dire " Où est Captain Commando" , 3ème personnage le plus demandé ? ( http://www.gamefaqs.com/boards/995375-marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds/56943340 )
D'après ce que j'ai compris, C. Viper est un peu un clone de Captain Commando niveau gameplay, et que si elle y ait CapCom aurait beaucoup de chances de ne pas y être...
Hum, pas faux.
Captain Commando était vraiment fun dans MvsC, en plus son theme était l'un des meilleurs
Lui et Strider sont deux gros vétérants de la série reste à voir si Capcom les mettra.
HyperCollector > Bof bof, ils se ressemblent pas tant que ça je trouve
Je plussoie pour Captain Commando ! (Si il y est, ça pourra virer C.Viper, vu que certains affirment qu'ils ont des gameplays similaires !)
HyperCollector a pourtant raison , C.Viper c'est un jolie copier/coller de Captain Commando.
http://www.youtube.com/watch?v=gzsuSl6jcfQ
Ou du moins si c'est pas copier , c'est FORTEMENT inspiré.
au moin admiron l'exelent travail de celui qui a fait ce fake
et si sa se trouve c'est capcom qua envoyer ce fake pour nous remonter les un contre les autre et metre les pire peros en fourbe
oui c'est farfelu mais probable
et si le fait de déconfirmé un personnage (phoenix, X, perso darkstalker) était un moyen de surprendre les joueurs
Il font peut être semblant de dirent qu'un perso n'y est pas alors qu'il y est pour nous faire la surpris !!
je viens de voir et revoir le roaster et, comme le dit fou-mage, le fait de deconfirmer puis d'affiremer est un bon moyen de surprendre !
Pour ma part, je pense que c'est le vrai roaster car les perso qui ne sont pas encore annonce sont ceux que veulent le plus la majorite des joueurs en general !
La seule chose qui peut se passer maintenant est que Capcom retire certains perso !
En tout cas, le crazy character du nom d'Howard the duck semble bel et bien porter toutes les caracteristiques decrite vaguement par Seth !
et il pourrais en rajouté peut être aussi...