CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La liste de tous les personnages dévoilé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Smootchz Smootchz
MP
Niveau 12
30 octobre 2010 à 17:39:58

les peros de arkstalker ne sont pas contradictoire
ils ont dit qui prenais beaucoup de meuf de ce jeu
et donc ils parlait juste de felicia et morrigan qui sont des femme
ca voulait juste dire qu'il fallait pas qu'on s'attende a un mec de darkstalker
:ok:

sousjoueur sousjoueur
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:42:38

"Capcom a inclus beaucoup de personnages féminins de Darkstalkers car ils voulaient garder un équilibre entre les personnages masculins et féminins, et Niitsuma-san pense que les personnages féminins de Darkstalkers font partie des plus intéressants."
http://basgrospoing.fr/2010/10/des-informations-en-pagaille-pour-marvel-vs-capcom-3/

Beaucoup = 2? :question:

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:52:15

Sousjoueur :d) Hélàs, à mon avis, c'est ça :nonnon: !

Altair4 Altair4
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 17:55:00

Je sais qu'il y a très peu de chances de voir Phoenix et Vergil mais bon on peut toujours y croire hein :noel:

Par contre , pour Darkstalkers on ne sait rien de précis comme vous l'avez dit donc j'espère vraiment qu'il y aura un troisième ( voir un quatrième :hap: ) perso car le casting de Darkstalkers est vraiment magnifique.

HyperCollector HyperCollector
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 17:56:42

Non c'est Niitsuma lui-même qui l'a dit sur twitter.
http://www.eventhubs.com/news/2010/oct/23/niitsuma-deconfirms-more-franchises-mvc3/

Pas la peine d'en reparler, peut-être dans un DLC mais pas de 3ème perso darkstalkers dans MvC3 pour l'instant.

Altair4 Altair4
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 17:58:04

Ah, merci pour le lien , j'avais pas vu.
C'est dommage Hsien-Ko aurait eu sa place.

MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 18:03:13

Je suis d'accord, mais si ça peut apporter de la variété ça ne me dérangerais pas non plus (surtout que je n'ai jamais joué à darkstalkers).

sousjoueur sousjoueur
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:04:28

"Hélàs, à mon avis, c'est ça"

:d) Si c'est ça on se fout de notre gueule. :(

"Non c'est Niitsuma lui-même qui l'a dit sur twitter."

:d) Les propos sur le "beaucoup de personnages féminins de Darkstalkers" viennent aussi de Niitsuma (et Seth) hein, pas pour rien que j'ai envie de hurler "CONTRADICTION".

Lei-Lei et Bulleta ont franchement leur place dans MvC3. :oui:

MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 18:11:12

Oui mais ce que tu penses ne changera rien au final, il l'a écrit noir sur blanc sur son twitter et tu ne peux rien faire pour le changer.
Kirby a raison, "beaucoup" voulait dire 2 (2 femmes sur 2 représentants de la série ça fait beaucoup).

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:11:37

Rien que Morrigan seule aurait suffit pour représenter la série Vampire Savior (Ou DarkStalker comme vous voulez)
Je préfére qu'ils varient dans les séries qu'ils piochent plutot que d'en prendre plein d'une série et laisser moins de chances à d'autres, même si il y a beaucoup de X-Men que j'aimerais voir comme Bishop, Gambit ou Nightcrawler, je rale pas parce qu'il n'y a que Wolverine, X-23 et Magneto (je crois qu'on peut s'attendre à un 4ème, mais je sais que ça ne sera pas un personnage que j'aime particuliérement.)

MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:14:54

Sousjoueur :d) C'est pas "CONTRADICTION!" qu'il faut dire, mais "OBJECTION!". * Phoenix Wright spotted :noel: . *

Et comme l'a dit Herbizarre (Traduction de "Ivysaur" pour les nuls en anglais :noel: .), il faut diversifier avec des personnages venants d'autres séries, pas que du Street Fighter et du Darkstalkers! (Sa fait combien de fois maintenant........Oh et puis, OSEF :noel: !)

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:15:33

Pas de Moon Knight ni Stan Lee si c'est vrai... :(

Je continue de croire que Roll est dans le jeu assurément...

MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:19:43

Hilarie :d) Stan Lee a encore des chances d'y être...........Mais plutôt en caméo dans le décor :-))) !

sousjoueur sousjoueur
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:20:01

"il l'a écrit noir sur blanc sur son twitter et tu ne peux rien faire pour le changer."

:d) Et alors? Twitter n'a pas valeur de contrat écrit et il peut très bien l'utiliser pour nous réserver une surprise.
Vu l’intérêt qu'il porte à Darkstalkers on peut s'attendre à un nouveau perso, au moins en DLC. :oui:

"Morrigan seule aurait suffit pour représenter la série Vampire Savior"

:d) Je ne veux pas que Darkstalkers soit juste "représenté" mais mis en valeur dans l'espoir d'attirer l'attention des fans sur la licence, qui mérite une suite. :ok:

MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 18:21:07

Hilarie :d) la liste est fausse, Stan Lee ne sera pas dans le jeu parce que Seth a dit qu'il y avait pensé mais que marvel n'avait pas donné de réponse ET parce qu'on a appris qu'il n'y aurait pas de personnage inventé juste pour le jeu.

Roll c'est possible mais ça m'étonnerais, Moon Knight on n'a aucune info sur lui.

MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 18:24:03

soujoueur :d) tu rêves, s'il dit qu'il n'y en aura pas c'est... ben qu'il n'y en aura pas. Surtout que cette série n'a pas eu beaucoup de succès en amérique et ce jeu est justement fait pour un public américain. Estimes-toi heureux qu'on ait déjà deux persos. Et j'ai vu sur Enventhubs qu'un darhstalkers 3 serait impossible à réaliser techniquement.

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:32:59

"Je ne veux pas que Darkstalkers soit juste "représenté" mais mis en valeur dans l'espoir d'attirer l'attention des fans sur la licence, qui mérite une suite. :ok: "

Sauf que Marvel vs Capcom n'est pas un panneau publicitaire où on s'amuse à afficher tout et n'importe quoi :-)))
Cette série est là pour faire plaisir aux fans de 2 grosses licences que sont Marvel et Capcom.
Et pour une suite de Vampire Savior je serais pas totalement contre, mais dans un sens c'est pas plus mal qu'elle sois fini, si j'ai envie de rejouer à cette série j'ai qu'a jouer à un vieux volet. Je sais que je m'eclaterais, pas besoin d'un nouveau volet qui apportera son lot de nouveautés mais aussi de décéptions :ok:
Et puis excuse moi mais le mot "fans" de nos jours est assez ridicule.
Zelda par exemple, un jeune clampin découvre la série avec TP, le place en piedestal comme le best zelda evar puis commence à se la jouer puriste en disant que tout les Zelda sont bons, sans pour autant y avoir jouer à tous ou y avoir joué mais en emulation.
Et pour un "vieux" con comme moi qui ai connu la série assez tôt et qui sait que cette série n'est pas parfaite et qu'elle part en couilles avec les derniers volets, assiste de plus en plus à ces sois disant fans... c'est à se demander ce que veut réelement dire ce mot ...
Aimer aveuglement une série sans pour autant vraiment la connaitre ?
Ou savoir reconaitre les points négatifs de la série et l'avoir réelement suivi depuis longtemps ?

Mais bon je m'écarte un peu du sujet :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:37:05

Bonsoir, cette liste est un fake alors ou pas ? :hap:

MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 18:42:01

Oui. :hap:

[-DarkLink-] [-DarkLink-]
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:49:31

Venom. Excellent ce casting si la photo est vraie. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 26.66€ 360 144.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment