Prudence est mère de sûreté !
mdrrr wai c'est clair,mais je reste sur de moi sur cette image.
Surtout que si on observe bien...tous les personnages sont diversifiés,comme l'a voulu seth killian.
Tous ont un style unique,aucun clone,un roster peut etre pas parfait (pour moi lol),mais équilibré.
Et seth killian visait ça avec le boss du projet.
Prudence est mère de sûreté ^^
Bne journée à tous,je serais aux games week,j'aurais une écharpe blanche à rayure grise,et je suis black lol.
j'espère que c'est vrai il y a ms marvel,thanos et venom
/!\ C'est un fake ça a été démenti. Je connaissais déjà cette histoire mais c'était faux.
Tu parles du roster de SF qui a été dévoilé à l'avance, justement celui qui a dévoilé cette liste a dit que c'était un fake. Il ne connait pas le roster en entier mais il connait des personnages qui ne seront pas dedans.
Ce qui est bien c'est qu'il y a megaman ,zero et surement Red Arremer si je lis bien le méchant de Ghosts'n Goblins
donc ça peut etre exelent si il y est aprés c viper et she hulk sinon le reste ça peut aller ,faudra voir si ça se confirme en image ou video mais tant que je les vois pas en image ou video j'y crois pas .
jinrohmaster dit
"..le caractère officiel du sticker promotionnel, carton,peu importe ce que c'est.."
Si tu parles du logo Capcom,c'est normal. Le caractère de certains logos, ont souvent des contours assez prononcé en effet d'escalier (Aliasing). Celui de Marvel est droit sur chaque coté,donc pas d'aliasing.
Salut hyper. Oui il y a eu une histoire concernant une liste,mais jamais une image quelconque. L'image tourne depuis seulement hier...
Ensuite,il est possible que certains persos soit enlevé pour etre remplacé (silver surfer est très probable apparement..)
Mais comme j'ai dit :
Surtout que si on observe bien...tous les personnages sont "diversifiés",comme l'a voulu seth killian.
Tous ont un style "unique","aucuns clones",un roster peut etre pas parfait (pour moi lol),mais "équilibré".
Maintenant je reste sur de moi,peut etre je me trompe,mais que je sache "JAMAIS" capcom n'a répondu a cette image,sachant qu'elle est récente,donc d'ou vient la source d'une éventuel fausse rumeur d'après Capcom ou de l'auteur présumé ?
Sachant que,à quoi bon,faire un fake pour ensuite le démentir ? Poursuite de la part de capcom auprès de la persone ? Si oui,la news aurait fait le tour des forums,sites et autres. Pourquoi ? Pour que Capcom,remettent les choses au clair et affirme que l'image nest pas bonne. Ce qui aujourd'hui n'a pas été fait. Mais pourrait bien,connaissant capcom,on peut s'attendre à un changement de perso (thanos par exemple) remplacé par un autre (aucuns de cette image,mais en réserve,car oui capcom doit surement posséder des persos en réserve d'après moi),je pense souvent à silver surfer (voir la rumeur qui date de juillet que j'ai posté plus haut)
Pour conclure il suffit de bien connaitre un éditeur sur les fausses rumeurs pour en déduire si elles sont fausses ou pas.
(Voir mon premier message du sujet)
Attendons voir les 5 prochains personnages. Si ils font partie de l'image,il y a de quoi approuver cette image Hyper..
Non, cette image tourne depuis TRES longtemps. Tiens regarde, encore un topic qui a été fait aujourd'hui et regarde les réponses des internautes : http://www.gamefaqs.com/boards/995375-marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds/56954247
Attendons voir les 5 prochains personnages alors..Et ton topic date du 30 hyper,soit aujourd'hui,donc capcom n'a rien dit depuis,meme si un mec balance que c'est vieux. En tout cas je préfère voir la réaction de capcom,que d'internautes qui balance "owned,mods" lool.bref...
Au passage si venom est annoncé lool...je me souviendrais que tu m'avais expliqué que cela était impossible de le développer vu qu'il se métamorphosait..
Shuma gorath si lui aussi est annoncé,vu qu'il passe son temps à se métamorphoser,tu ne devrais pas trop écouté, les dires de capcom.
Ils sont très malins pour détourner les gens,et les laisser planer dans le doute.
Et si tous cela se confirme tu comprendras,que comme je te l'ai expliqué auparavant,darkstalkers 3 vera le jour ou pas. En tout cas,la transformation qui était d'après capcom la cause et l'impossibilité du développement du jeu,ne sera qu'une futilité et pur mensonge (venom et shuma se transforme sans arret !)
Je laisse mon phone si des gens veulent me voir au games week
0629259437.
Bon puisque tu ne me crois toujours pas regarde ce topic qui dte du 25 : http://www.gamefaqs.com/boards/995375-marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds/56899601
Là aussi la première réponse est : "old".
Allez d'autres topics : http://www.gamefaqs.com/boards/995375-marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds/56889051
En plus celui qui a révélé cette liste avait dit qu'il n'y aurait PAS de DLC, alors qu'on sait maintenant qu'il y en aura. Encore en plus il avait dit qu'à partir de novembre on aurait une révélation par semaine, ce qui ne sera pas non plus le cas. Toujours en plus on ne voit même pas d'image des personnages, seulement un nom, n'importe quel débile peut faire ça. Pour finir cette liste provient du site iplayer.com, connu pour ses révélations de listes, mais celle là avait été supprimée, mais elle a continué à circuler.
Comme je te l'ai dit, ça fait un moment que je connais cette image mais je ne l'ai jamais posté ici parce que j'ai toujours su que c'était faux.
Ah en fait :
"Au passage si venom est annoncé lool...je me souviendrais que tu m'avais expliqué que cela était impossible de le développer vu qu'il se métamorphosait.."
J'ai JAMAIS dit ça, j'espère qu'il est dans le jeu.
Bon, ok .........
J'y crois que moyennement à cette image
Certains personnages me paraissent bien probables, d'autres un peu moins.
Déjà, où est Black Panther ? Sur une image avec des silhouettes on pouvait en voir une qui ressemble au masque Black Panther... donc à moins que l'on se soit trompé ou que l'image sois un fake, cette liste est fausse.
Après dessus il y a beaucoup de persos qui aparaissent dans les demandes et suppositions de joueurs.
Je pense que certains personnages sur cette image seront dans le jeu (et je l'éspère pour certains) mais pas tous
Et pour Haggar, pourquoi pas D'un coté c'est dommage car il remplacera Zangief qui lui aura été là dans tout les Cross Over face à Marvel. Mais vu que c'est deux personnages qui se ressemblent dans leur style de combat, ça reste sympa dans le sens où Capcom apporte un peu d'innovation.
Oui, tout le monde pense que Haggar remplacera Zangief, ce qui apportera plus de variété au roster. Ça fera plaisir aux joueurs "old school", tout en apportant des nouveautés coté gameplay (on n'a pas de choppeur pour l'instant) et ça évitera d'avoir 50 persos de SF.
Je n'ai jamais joué à Final Fight mais après avoir regardé des vidéos ça ressemble énormément à Streets of Rage et je sais que j'aimerais beaucoup voir l'un de ces personnages dans un cross-over sega, donc je trouve ça très bien que capcom fasse ça.
"Je n'ai jamais joué à Final Fight mais après avoir regardé des vidéos ça ressemble énormément à Streets of Rage"
http://www.youtube.com/watch?v=a1Y73sPHKxw
Sega à pompé sur Final Fight pour son Street of Rage donc c'est Street of Rage qui ressemble à Final Fight et pas l'inverse
Axel est d'ailleurs une gros clone de Cody
Mais après niveau interet Street of Rage 2 est bien mieux que Final Fight étant donné que ce dernier date de 89
Mais ces 2 séries restent bien
Bref ne partons pas plus en HS
Si tout le monde pense que Haggar remplacera Zangief c'est pour la simple raison que Zangief à beaucoup de coup en commun avec Haggar, ce sont les deux des personnages lent et bourrins et ce sont les deux des catcheurs.
Ivysaur oui je savais que c'était Streets of Rage qui avait pompé, je veux juste dire que c'est un jeu qui m'aurait beaucoup marqué si je l'avais eu quand j'étais petit. Par contre je n'ai jamais joué à SoR2, j'ai joué au 3 sur émulateur mais je n'ai pas apprécié les changements par rapport au 1. Tout le monde dit que le 2 est le mieux mais je reste fidèle à mon bon vieux SoR1.
D'ailleurs on n'est pas HS, cette liste est fausse donc ce topic ne sert plus à grand chose.
Hyper Moi j'ai pu jouer aux 3 grâce à Sega Mega Drive Ultimate Collection ! Le seul que j'ai fini pour le moment, c'est le 2 !
Bah alors continuons à être HS
Street of Rage 2 est le seul SoF auquel j'ai joué de ma vie sur une bonne vieille megadrive , je suis pas trop fanard des jeux sur emulateur donc j'ai pas taté les autres.
Je pense d'ailleurs à me prendre ce SoF2 et quelques autres titres cultes de Sega (Altered Beast, Sonic, Golden Axe) sur le XBLA
Le 1 est assez facile, sauf le dernier niveau où ça se corse et les boss qui crachent du feu (SA KR4SH DU FE ). Pour battre les deux filles qui ressemblent à Blaze mais en vert, quand elles te lancent il faut que tu appuies sur sauter + haut en même temps au moment où tu vas toucher le sol pour te remettre sur tes pieds sans te faire mal.
Je le finis en very hard avec mon frère mais ce jeu est beaucoup plus dur quand on joue seul.
En excellent beat 'em all de l'époque il y a aussi les golden axe (j'adore les deux premiers mais pas le 3ème)
PS : je parlais à Kirby, j'ai juste été un peu long pour faire mon post vu que je me balade sur internet à coté.