Ok je vais faire le topic.
D'acc
Par contre comme les power grid des personnages Marvel on en trouves sur le net et les encyclopédies on feraient ceux des personnages Capcom non ?
(je vais déjà faire quelques power grid )
Moi aussi !
Bah on fera tous les persos, avec interdiction de regarder sur les power grid des sites officiels, sinon c'est pas drôle.
Bah après faut aussi connaitre les personnages marvel, et sans vouloir être méchant la plupart des personnes ici n'ont pas vraiment l'air d'en conaittre des masses du coté Marvel.
C'est fait, et t'inquiète j'ai tout prévu.
Mdrrrrr bordel quel hors sujet,carrément un "topic de recensement de nos power grids",pourquoi je vous ai fait part de mes liens sur marvel ? lol
Amusez vous bien,le sujet reprendra vie lorsque les nouvelles annonces arriveront. Bne soirée à tous
Apres l'annonce de She-hulk et Zero ce roaster s'annonce de plus en plus no fake !
http://img508.imageshack.us/img508/4241/1287890494827.jpg
J'avais un topic contrant cette image, avec par exemple
She-Hulk n'appartient principalement à l'univers " The Incredible Hulk " MAIS à sa propre BD, " She Hulk ".
C'est comme si on disais sur l'image que Spider-Man appartenait à l'univers " Amazing Fantasy " alors qu'il appartient à " The Amazing Spider-Man".
Comprendo ?
Pas bête Angel, on aurait eu ça : http://www.zaldivacomics.com/images/comics/marvel/march10_04/she-hulk_01%20(Large).jpg
ou ça : http://prettythings.pullbot.com/artworks/205998/SENSATIONAL_SHE-HULK_040_medium.jpg
ou encore ça : http://images.wizarduniverse.com/WizardUniverse/toyfare/KotobishojoPoll/She-Hulk/Savage-She-Hulk.jpg
Mettre "the incredible Hulk" pour She-Hulk n'a aucun sens.
Je reviens dans une heure, je chercherais le topic en question plus tard.
http://forums.eventhubs.com/viewtopic.php?f=10&t=4525
Je cite :
- It was shot down by Kensk.(Same guy who leaked the SSF4, said MVC3 was coming weeks before it was announced and said there would be no Sengoku Basara characters weeks before Capcom deconfirmed them) I'd much rather take his word than some random internet poster.
L'image a été posté par Kensk, le même qui a mis une fausse liste de SSF4. Certes il a dit que MvC3 allait être annoncé et qu'aucun Sengoku Basara ne sera présent, mais des semaines d'avances, donc bon, c'est un peu beaucoup de chance.
- In that image Spider-woman is shown with Spider-man's logo.(Despite the name she's not a Spider-man character)
Spider-Woman, malgré son nom, n'est pas un personnage de Spider-Man.
- She-Hulk with Hulk's logo(she debuted in her own comic)
Mon argument du haut.
- Zero and Tron have Classic Megaman's logo
Zero et Tron ont le logo Megaman Classic, alors que c'est Megaman X normalement.
- Characters like Red Arremer and Shuma Gorath are fairly unlikely.
Les personnages comme Red Arremer et Shuma Gorath sont pas très appréciés du GRAND public.
De toute façon, c'est stupide de référer les personnages marvel à une série précise vu que beaucoup s'amusent à tourner de droite à gauche comme par exemple DareDevil qui aime dire coucou à Spidey dans les Amazing Spidey.
Même si evidemment quasiment chaque personnage est centré sur une série en particulier, contrairement à Capcom, ils sont tous dans le même univers (la terre 616 pour l'univers principal)
Dans tous les cas, tu peut pas me contredire sur ce que j'ai posté non ?
Dans la traduction de la première partie tu as tout mélangé.
- It was shot down by Kensk.(Same guy who leaked the SSF4, said MVC3 was coming weeks before it was announced and said there would be no Sengoku Basara characters weeks before Capcom deconfirmed them) I'd much rather take his word than some random internet poster.
elle a été descendue par Kensk (il a dit qu'elle était fausse quoi), le même gars qui a révélé le roster de SSF4 et qui a annoncé MvC3 avant tout le monde.
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec le dernier argument, au contraire on a de grandes chances d'avoir Red Arremer et aucune d'avoir Shuma Gorath.
Si cette liste est vrai, vous pensez vraiment qu'ils vont mettre un troisieme perso de la Serie Megaman, justement Megaman... J'trouve ca louche moi... Et surtout ca me rassurerai x3
C'est obligé que Megaman soit dans le jeu, je peux même te parier tout ce que tu veux que ce sera MM classique et qu'il sera révélé en décembre puisque ce sera son anniversaire.
Moi aussi je pense que c'est megaman classic qu'ils vont nous mettre ,j'en mettrais ma main à couper mais bon ça aurait ete bien aussi un méchant de l'univers de megaman comme sigma ou le dr willy dans une machine mais bon je peux toujours rever je pense .
Sinon si ils nous mette red arremer ou astarath voir les 2,je fais un trou dans le plafond ,il me semble qu'on les voit apparaitre dans un fond d'ecran du stage Ghosts'n Goblins . On voit bien tron bon à fond d'ecran sur le stage megaman legend et elle est pourtant jouable .
Au passage c'est moi ou le stage Ghosts'n Goblins est gigantesque ?? on dirait qu'il est immense en voiyant les photos à moins qu'on a 2 stage car là dirait qu'on peut aller a gauche ou droite et que ça defil enfin dites moi si ces mes yeux qui me jouent des tours ou si je suis fou .
En fait le stage se déroule sur un radeau dans une rivière de sang, c'est pour ça que le stage bouge et que le décor change.
Merci Hyper j'avais pas remarqué ,ce stage a l'air génial ,ils ont bien fait de le mettre et je suis assez content de voir zero . J'esper qu'on aura red arremer ou astaroth voir les 2 si possible ( ils les ont pas oublié car on les voit en fond d'ecran du stage ) donc une chance de voir l'un des deux dans le jeu ,pour moi le reve serait les 2 mais bon peux toujours rever .