Je tient a en rajouter une couche : Black Panther n'est absolument pas un "sous-dardevil" , BP a carrément tout un univers développé autour de lui niveau ennemi ou allié ou même le lieu ou il évolue : Le Wakanda .
Bref il est totalement différemment et il n'est pas non plus inconnu de l'univers Marvel ( c'est juste que ces derniers temps les scénaristes se sont un peu foiré sur sa série ^^ ) . Il a même fais partie des Vengeurs , bref BP c'est pas une merde
La plupart des héros Marvel ont un jour fait parti des vengeurs...
Bien sûr je ne veux pas dire qu'il n'est pas important, c'est juste que moi je ne le connais absolument pas.
Ouais mais y'en a ou c'était vraiment un petit passage chez les vengeurs , Bp c'est pas trop le cas .
Ok pour le reste ;)
Sinon j'y pense mais pour Marvel j'aurais vraiment kiffé retrouver un personnage de l'espace genre Blackbolt , Nova , Darkhawk ... Yen a tellement qui ont un énorme potentiel , je trouverais ca dommage de ne pas en avoir au moins un .
Je suis d'accord, mais le plus représentatif et de loin aurait été le Surfeur d'argent, qui ne peut pas y être à cause de son surf (ce que je comprends tout à fait, ça devait être impossible au niveau des animations).
Je sais mais justement ça craint , pourquoi ne pas justement essayer de mettre un autre héros de l'espace a la place au lieu de laisser tomber l'idée .
Je sais que la liste n'est pas encore complète mais j'ai l'impression qu'on a très peu de chances d'en avoir un
le mec qui fait une remarque sur les gens qui ne connaissent pas l'univers de marvel et qui apparament a un gros probleme au niveau des verbes
envouloir ?
scare Il a juste tapé trop vite et oublié l'espace je crois plutôt...
Hypercollector dit
Je suis d'accord, mais le plus représentatif et de loin aurait été le Surfeur d'argent, qui ne peut pas y être à cause de son surf (ce que je comprends tout à fait, ça devait être impossible au niveau des animations).
Ravyxxs dit : lool hyper,quand est ce que,tu va comprendre que rien n'est IMPOSSIBLE. Ils non pas dit que c'était impossible mais difficile à metrre en oeuvre. On est en 2010,il y a des jeux qui font bien plus qu'une animation sans arret sur une planche de surf... Demain si ils veulent,Activision ou autres éditeurs qui prend en charge les jeux de super-héros Marvel,veulent faire un jeux sur le surfer d'argent,ils le feront. Maintenant sur mvc,ils n'ont pas dit que c'était impossible. Le surfer d'argent ou autres personnages(ghost rider) pourraient bien retarder le développement,du à leurs complexités. Mais ils n'ont jamais parler d'impossibilité de création des deux. retient ça mec. Le boss de MVC3,veut vraiment bosser sur ces deux là,malgré que, les deux font partie de la liste des dé-confirmations. Comme j'ai dit,avec Capcom,il ne faut pas prendre leurs dires à la lettre,sinon le revers sera étonnant lol.
Ivysaur,c'est vrai ce que tu dis,ça peur etre faux pour toi,et pour certains. Mais au final ça reste officiel,et ça appartient à Marvel le site. Donc,c'est eux qui décident. Vis à vis du powergrid,je ne pense pas,que celui de x-23 est comparable à celui de hulk,j'ai bien dit je pense pas,mais voila ce que je pense.
Tu dis : La durabilité au niveau 7 corresponds à un être virtuellement indéstructible... Si Hulk n'est que Niveau 6 comment X-23 peut-elle être 7 ?
Surement parcequ' elle obtient certains pouvoirs qui sont de base : Facteur guérisseur,Griffes rétractables en adamantium. Soit indestructibles,comme wolverine. Le seul à la plié en quatre restera magneto,pour son atout à controler le métal...
Elle possède d'autres atout,ses réflexes accrus,son sens développés,sa force,son endurance,et bien sur son agilité.
Son powergrid se base sur tout ça,mais ils possèdent tous leurs propres powergrid,ce qui revient peut etre à dire,qu'ils ne ceux comparent pas comme ça,comme tu le fait vis à vis de hulk. Au final,Marvel détient l'officiel de leurs compétences,comme ils le disent,OFIICIEL,qu'on soit d'accord ou non. A plus mon gars. ;)
le mec qui fait une remarque sur les gens qui ne connaissent pas l'univers de marvel et qui apparament a un gros probleme au niveau des verbes
envouloir ?
Putain mais tu es un pur sang kevin toi. Mon clavier déconne à mort,ce qui veut dire,que lorsque je tape une lettre,ou que j'active la barre espace,il se peut que ça ne réponde pas. Avant d'ouvrir ta bouche,demande pourquoi envouloir et pas en vouloir,crétin.
De envouloir à en vouloir,y a t-il un fossé de différence ?
Et au cas ou,ça te gêne que je fasse une remarque,ferme ta b*****. J'explique juste que certains ne connaissent pas l'univers Marvel,et que ce n'est pas de leurs fautes. Alors réfléchit la prochaine fois abruti au lieu de descendre les gens devant ton écran,ce qui est bien plus facile. (jtaurais filer mon point dans la face tellement ça msoule les kevin)
looooool ça fait du bien....
Pour les animations du surfeur d'argent tu n'as pas compris ce que je voulais dire. L'animation en elle-même n'a absolument rien de complexe, dans n'importe quel jeu il serait facile à incorporer.
C'est dans un jeu de COMBAT que ça devient impossible. Sa planche prend tout simplement trop de place, il y aurait sans arrêt des coups qui passeraient au travers, on ne pourrait pas atteindre le surfeur sans rentrer en collision avec la planche qui mesure 3m de long.
Faire un personnage de 3m de haut ne pose aucun problème, et encore, Seth a dit que Hulk faisait parti des personnages les plus durs à animer à cause de sa taille, ils doivent tout régler pour que les personnages ne se traversent jamais. Par contre un personnage qui fait 3m de LARGE sur l'écran est tout simplement impossible à animer dans un jeu de combat.
Pareil pour Ghost Rider qui prend au moins deux mètres de large sur sa moto (même si on peut argumenter et se demander s'il était nécessaire qu'il se batte constamment sur sa moto).
Pour en venir à X-23, elle est BEAUCOUP moins résistante que Hulk, qui est quasiment indestructible ET qui peut se régénérer lui aussi. De plus X-23 est bien moins résistante que Wolverine car les os de ce dernier sont entièrement recouverts d'adamantium, alors que chez X-23 seules les griffes sont le sont.
Elle est aussi moins résistante que Deadpool qui a un facteur auto-guérisseur supérieur à celui de Wolverine car il a fait un pacte avec la mort. Je crois qu'il est virtuellement immortel.
Pour le surfer d'argent c'est très bien expliqué je l'avais pas vu dans ce sens là ! Affaire à suivre peut etre,si ils veulent réduire la longueur de la planche,et que le surfer d'argent maintienne sa planche vers la vertical plutot que l'horizontal ( vis à vis de la collision comme tu dis).
En tout cas,il y tient trop pour le zaper carrément. Affaire à suivre.
Pour X-23,comme j'ai dit,ses rating officiel sont ceux de Marvel,donc..
Les super-héros possèdent tous leurs propres powergrid,ce qui revient peut "etre" à dire,qu'ils ne se comparent pas comme ça,comme le fait ivysaur vis à vis de hulk.
Mais bonnes réflexions les gars. Bonne nuit.
lvysaur Posté le 3 novembre 2010 à 17:10:12
Black Panther est quand même un personnage important et qui impose vraiment la classe
J'ai l'impression qu'ici vous ne le conaissez que d'apparence et vous vous contentez de le trouver cool
"En plus, Black Panther, pour moi, c'est juste un sous-Daredevil, un second choix." Si tu connais pas le personnage le minimum serait de se renseigner un peu et de pas débiter de pareilles conneries Car si il est dans le jeu c'est avec son costume de Black Panther et non celui de Daredevil qu'il devrait être. Iron Fist et Spidey ont bien eux aussi portés le costume DareDevil ou encore le Punisher qui à utilisé le costume de Captain America... c'est pas pour autant que ça fais d'eux des sous-héros bons à porter un costume en tant que remplaçant
Je connais le personnage, mais je n'accroche pas à son univers, c'est tout. Et puis, c'est bien de me reprocher de débiter des conneries (j'aimerai qu'on m'explique en quoi, parce que tu es bien vague dans tes accusations), mais c'est moins crédible quand on en sort à son tour, juste derrière. Où ai-je demandé par exemple que Black Panther soit présent dans le jeu avec le costume de Daredevil? Tout ce que j'ai dit, c'est que Black Panther avait un style trop proche de Daredevil (que ce soit le costume ou la façon de combattre, et peu importe après que l'origine des pouvoirs ou aptitudes soit différente), et qu'à ce tarif, j'aime mieux avoir le héros le plus populaire parmi les deux, c'est tout. J'ai quand même le droit de donner mon avis, si ça ne te plaît, quitte ce forum et pars vivre dans une grotte, là où personne ne viendra te contredire.
OutCCHHHhh....
Bref,en attendant l'annonce,j'ai prise cette vidéo sur evenhubs.
http://www.youtube.com/watch?v=T3guip3ksBE&feature=player_embedded
C'est un montage. Avec mélange de combos,team aeral combo,de costumes(seul spidey en somme) etc..
Quand est ce qu' on aura une prochaine annonce ?
Mike haggar vient d'être annoncé officiellement par Capcom Europe.
Il reste 7 personnages chez Capcom et 8 chez Marvel.
Mike haggar vient d'être annoncé officiellement par Capcom Europe.
quand ca???
je veux un lien officielle
Google est ton ami au passage hein...
Tient : http://www.capcom-europe.com/blog/2010/11/hi-mike/
Comme je pense que beaucoup vont crié "fake fake ya pas d'image pas d'image"(le site doit surement avoir un soucis,l'image y était)......pfiou calmez vous,c'est un indice digne de capcom. Un indice qui après deux indices assez cruciale,images et autres,clos le tout,par un simple "HI MIKE" (du genre tu es le bienvenu Mike)
La phrase exacte est "We’re not saying anything." soit "Nous ne disons pas n'importe quoi !!! " (réflexions sur ça ! )
Donc il reste 7 personnages chez Capcom et 8 chez Marvel.
Et si cela ne te suffit pas,attend patiemment....une news de jeuxvideo.com. lol
We're not saying anything c'est plus l'idée de rien dire en fait.
Oui aussi j'ai oublié de préciser,"nous ne diront rien" pour maintenir tout ça secret. merci pointless
Quel thème préférer vous :
http://www.youtube.com/watch?v=3eZu6O6S6Xo&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=2nJiS_mOyUM&feature=related