CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La liste de tous les personnages dévoilé

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
scarecrow30 scarecrow30
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:56:06

perso snake ca me derangerai pas , quoi que gameplay assez proche de chris si on compare avec SSBB non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:56:18

Ne t'inquiète pas, j'y pense de temps en temps à lui. :o))

HyperCollector HyperCollector
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 20:49:50

lvysaur
Posté le 2 novembre 2010 à 19:35:26
Et la silhouette qui peut nous faire penser au masque de Black Panther tout le monde s'en tanpone ?
à croire que cette image soit passée inaperçue :(

:d) D'après ce que j'ai entendu il aurait été déconfirmé.
http://www.gamefaqs.com/boards/995375-marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds/56693082
Et il fait parti de la liste des persos peut-être déconfirmés sur eventhubs.
http://www.eventhubs.com/news/2010/oct/24/list-deconfirmed-mvc3-characters-and-franchises/

pussy-wagon pussy-wagon
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 00:04:19

Surtout qu'il claquerait bien dans le jeu .

J'avais vu ( je ne sais plus ou ) que Capcom choisisait les personnages marvel selon justement certaines demandes du GROUPE Marvel dans le but de mettre un coup de projo sur un perso qu'ils allaient mettre en avant dans les comics .
C'était le cas pour X-23 et c'est justement le cas pour Black Panther aussi qui sera la tête d'affiche du comics Dardevil ( enfaîte il le remplace un moment mais c plus compliquer ^^ )
Bref tout ça pour dire que BP est tout a fait probable .

Funny_nic Funny_nic
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:19:54

Je veux que Black Panther soit là, comme ça on pourra oublier une bonne fois pour toutes cette fichue liste :ange:

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 52
03 novembre 2010 à 06:15:52

Ben, moi, j'espère, le contraire. En plus, Black Panther, pour moi, c'est juste un sous-Daredevil, un second choix. :(

MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 08:38:23

Je trouve que Black Panther est cool mais sur le coup je suis d'accord avec jinrohmaster, j'aurais préféré avoir Dardevil, qui fait quand même parti des héros les plus connus de Marvel.

Smootchz Smootchz
MP
Niveau 12
03 novembre 2010 à 13:02:09

boffi
je prefe de loin le style de black panther
j'ai jamais saké le père Murdok
et ca ferait un "noir" dans le jeu et faut dire que dans marvel apart tornade et luke cage y'en a pas des masses

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 16:36:00

Arrêtez avec black panther vive super-skrull !!! lol !!!
http://www.capcom.co.jp/mvsc3/ch_superskrull.html#flashcontent

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 16:40:24

Pour info,super-skrull absorbe les pouvoirs des super-héros. Ces pouvoirs sont ceux des 4 fantastiques,y compris les siens lui même...Il est fort dis donc !
Ps : j'avais envie de le dire pour ceux qui savent pas.

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:10:12

Black Panther est quand même un personnage important et qui impose vraiment la classe :oui:
J'ai l'impression qu'ici vous ne le conaissez que d'apparence et vous vous contentez de le trouver cool :sarcastic:

"En plus, Black Panther, pour moi, c'est juste un sous-Daredevil, un second choix." Si tu connais pas le personnage le minimum serait de se renseigner un peu et de pas débiter de pareilles conneries :sarcastic: Car si il est dans le jeu c'est avec son costume de Black Panther et non celui de Daredevil qu'il devrait être. Iron Fist et Spidey ont bien eux aussi portés le costume DareDevil ou encore le Punisher qui à utilisé le costume de Captain America... c'est pas pour autant que ça fais d'eux des sous-héros bons à porter un costume en tant que remplaçant :sarcastic:

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 17:33:19

Bien vu ivysaur,beaucoup aiment les MVC,mais niveau culture comic c'est pas trop ça,mais bon faut pas les envouloir.
A première vu,black panther ressemble un brin à daredevil mais n'a rien à voir..surtout niveau puissance.
Après,c'est comme je dis les gars,google est votre ami,avant de dire des choses que vous ne maitrisez pas,chercher.
Après niveau charisme,chacun ses gouts,mais puissance,outch..

http://marvel.com/universe/Daredevil

http://marvel.com/universe/Black_panther

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:45:41

Hum les power grid de ton site sont assez sur-abusés :rire:
Bon je parle pas des votes des fans car ils ont toujours tendance à abuser :o))

Mais les "official ratings" je me demande d'où ils les sortent :(

MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 18:00:46

J'avoue que je ne connais absolument pas Black Panther, je ne sais rien de lui et je ne l'ai jamais vu dans un comic. Je l'identifie à Dardevil surtout car ils ont à peu près le même niveau de puissance et qu'ils se battent tous les deux contre la pègre (enfin je crois...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:07:37

Moi je le trouve assez cool. :o))

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 18:31:08

Ivysaur...c'est le site OFFICIEL de Marvel lool. Regarde plus haut.

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 18:34:01

Regarde moi ça ivysaur,lol : http://marvel.com/universe/Phoenix
La c'est pas de l'abus,c'est PHOENIIIIX JEAN GREEEEY. lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:37:04

http://marvel.com/universe/X-23

Elle est très forte.

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:19:46

Sauf que il a beau être officiel il y a des trucs faux :(

Par exemple pour X-23 l'intelligence au niveau 5 corréspondrais à un Génie... et il me semble pas que X-23 soit beaucoup plus intéligente qu'un Spider-Man qui lui est niveau 4 alors que c'est un surdoué :(
Le niveau 7 en force corréspondrais à un personnage pouvant soullever/déplacer un poids supérieur à 100 tonnes... rien à dire là dessus :sarcastic:
En vitesse le niveau 6 corresponds à la vitesse de la lumière, le niveau max (7) corresponds à de la téléportation... depuis quand X-23 se déplace plus vite que la lumière ? :rire:
La durabilité au niveau 7 corresponds à un être virtuellement indéstructible... Si Hulk n'est que Niveau 6 comment X-23 peut-elle être 7 ?
La projection d'energie au niveau 1 c'est que le personnage en question ne peut ni créer ni manipuler d'énérgie, ce qui corresponds à X-23, un niveau 3 correspondrais à quelqu'un qui peut manier/créer de l'energie à courte distance et avec un effet temporaire.
Et les techniques de combat au niveau 7 correspondrais à un personnage étant passé maître dans tout les arts de combats déjà en lui même ce grade est ridicule, mais X-23 n'est en aucun cas une ceinture noire dans plus de cent diciplines :(

Les power grid sur Marvel Wiki sont largement plus vrais :oui: http://marvel.wikia.com/Laura_Kinney_(Earth-616) (Descendez la page pour le power grid de X-23)

MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 19:49:54

Oui, c'est vrai que les grilles de Marvel Universe sont complètement fausses. :oui:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 26.70€ 360 144.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment