CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moi c'est sur je l'achète pas.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Mordicus59 Mordicus59
MP
Niveau 3
24 octobre 2011 à 00:14:37

Pour ma part marvel vs capcom 2 était mieux que le 3 et vu les persos qu'il vont rajouté sur l'ultimate, ça fera toujours beaucoup d’absent. Ils ont même pas mis mégaman, le roster est a revoir sérieusement, manque même mon perso préféré le chaperon rouge qui avait une des meilleur spécial...

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:20:01

C'est clair que B.B.Hood me manque :snif:

Mais je ne vais pas faire une pétition pour l'avoir à la place de "Pigeon Wright" hein :o))

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:20:02

C'est BB Wood (ou Buletta) que t'appelles le "petit chaperon rouge", un personnage provenant de Darkstalkers.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baby_Bonnie_Hood

On pourra peut être la revoir puisque Capcom a parlé de refaire un Darkstalkers.
http://basgrospoing.fr/2011/07/un-nouveau-darkstalkers-est-envisage-chez-capcom/

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2011 à 01:22:00

Un Darkstalkers HD. :bave:

madmax7 madmax7
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 17:15:18

honnetement osef de megaman, quand on vois les nouveaux persos
Dante, Vergil, Ghost Rider... Et j'en passe !

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 09:00:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi, osef de Megaman, puis y'a Megaman X alors...

Mais bon, sa place est piquée par un incompétent, dont les initiales pourries sont PW.

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 09:33:34

Sa place est piquée par personne, depuis le début du projet MvC3 les développeurs ne veulent pas mettre Megaman malgré la demande des fans, ils se sont déjà expliqués là dessus.

On le sait que t'aimes pas Phoenix Wright (ça fait juste 100 fois que tu le dis :fou: ) mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.

axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 10:00:21

Phoenix Wright à sa place dans le jeu, et bien plus que certain personnage fesant deja party du cast...

Je pense notement à certains héros dépassé comme Arthur (Attention, j'adore Arthur, mais c'est plus tout jeune tous ça :p) .

Ce jeux est un cross-over entre deux univers super vaste, alors, on aurait pu foutre un héros de DMC, Viewtiful, Megaman ou encore Street Fighter, mais quel interet ?
Autant prendre un personnage en vogue qui marche bien ces temps si...

Alors bon, c'est un Joke Character certe, mais à ce moment là, il faudrait enlever Dan de Street Fighter, Platinum de Blazblue, Gilgamesh de Dissidia 012, Panda de Tekken.

Donc bref, ton topic n'est meme pas un fail... car dire ça reviendrait à insulter le fail...
Ton topic de boycotte qui marche pas sert autant que la bite d'un pape, tu vois ...?

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
25 octobre 2011 à 10:26:21

Qui te dis que les papes se servent pas de leur bistouquette? :noel: :dehors:

Et puis, si on ne met plus Arthur sous prétexte qu'il est trop vieux, alors il ne reviendra jamais sur le devant de la scène, et restera à jamais trop vieux... Tu vois, c'est bien mieux qu'ils le mettent là.

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 10:35:03

Il en faut pour tout le monde puis vu le mythe que c'est et ce qu'a apporté Arthur aux JV il est éternel, les chef-d'oeuvres sont intemporels. :oui:

madmax7 madmax7
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 17:11:07

"les chef-d'oeuvres sont intemporels"
je suis d'accord,

par contre dans MvsC3 Arthur et carrément en arrière plan par rapport aux autres persos.
Avec mes potes, on le prend jamais.
En EVO je me rappel pas l'avoir vu plus d'1 ou 2 fois (sur 32 joueurs x 3 persos!)
...
Phoenix Wright par contre, risque d'être beaucoup plus joué qu'Arthur.

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:33:55

En même temps 80% des perso sont pas joués en compétitions, ou alors tellement rarement que ça en est anecdotique.

J'espère que cette fois ci le jeu sera équilibré et qu'on pourra voir TOUS les perso en compétition.

:ange:

madmax7 madmax7
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 17:37:17

+1 :ange:
j'espère aussi

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 18:33:01

Je me suis renseigné sur Pigeon Wright. Je me suis forcé, et j'ai vomi après, tellement c'était naze.

Ses jeux sont tellement pourris à tel point qu'ils ne sortent même pas en Europe. :rire:

Je persiste et je signe, y'a une vingtaine de perso qui peuvent aisément remplacer ce gros fail.

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:34:59

Il s'annonce fort comme perso, t'as pas fini de rager. :hap:

axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:42:38

Mais c'est tooooi le gros faaail. T'es juste un gros troll qui à rien compris à la vie, retourne dans ta grotte à ignorance que tu surnome "chambre" gros pécor tout nu...

Les Ace Attorney sont des exellents jeux, c'est juste que t'as du foutre dans les yeux...

T'as 20 personnages qui vont mieux que Phoenix Wright ? Dans le meme type ? A savoir "Joke Character" ?

Parceque moi, j'ai 3000 personnages qui vont moins que Phoenix Wright, cherche pas...

Puis au pire, t'aime pas Phoenix Wrght, tu le joues pas. Et si t'es assez con pour ne pas acheter un jeu parcequ'un personnage ne te plait pas, alors c'est que t'as du liquide blanc et chaud à la place du cerveau...

A bonne entendeur...

Jon6tha6 Jon6tha6
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 02:07:30

Mais là ,je suis désolé mais Axel tu répètes ce que tout le monde à déja dit...Moi y comprit. :(

Arrêter de lui répondre,il va à chaque fois trouver une raison qui n'a aucun sens pour se donner raison.Laisser le topic couler pour de bon.C'est un troll,vous n'avez qu'a regarder les plusieurs pages précédante pour le constater.Si,il a effectivement des gens qui pensent comme lui dans sa classe ou une connaissance ,euh...Osef ?

Si,il remonte le topic...Il remonteras le topic .Il auras juste l'air idiot de se parler tout seul.

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
26 octobre 2011 à 09:43:52

Cette rage, c'est magnifique, tout simplement, bravo, je suis épaté :rire: .

Et tout à l'heure, après avoir fait un mini coma par tant de nullité, j'ai vu que les jeux de Pigeon Wright étaient même pas traduits. :rire:

Et il respire tellement le charisme d'après vous que c'est un "joke character", ça montre à quel point il est naze. :rire:

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:56:33

Encore une fois tu racontes n'importe quoi, tous les épisodes d'Ace Attorney mettant en scène Phoenix Wright ont été traduits (soit 4 épisodes).

J'veux bien que tu défendes tes goûts mais fait le avec des arguments solides, là tu te ridiculises.

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
26 octobre 2011 à 10:34:31

Je sais très bien que tu aimes ton perso. A tel point que tu aimerais qu'il soit avec toi en vrai. Il sera ton premier ami, ton seul ami. Parce qu'il est aussi failesque que toi :rire: .

Qui es tu déjà? Je me rappelle plus de toi.

Mais bon, je suis loin d'être ridicule, j'ai la même reaction que les gens normaux qui ne sont pas aliénés par ce jeu stupide. Dire que y'en a qui trouvent que c'est un bon jeu...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 25.44€ 360 52.10€
Marchand
Supports
Prix