pour les 400.000 / 500.000 points en arcade, je m'en suis rapproché en faisant un maximum d'advance guards. mais j'en ai eu marre à la fin, ca prend des plombes que l'ennemi attaque en difficulté Humain, en Cosmique, je suis pas sûr de pouvoir tout bloquer, donc...
Dans vanilla c'est ce que j'avais fait contre Galactus et tout ses lasers, et sans forcer j'avais dépassé les 380.000 points.
Restons sur Galactus, persos je le trouve plus facile qu'avant : il a un énorme point mort juste devant lui. le maximum, tout près de lui, je me fait pas toucher (ou rarement) même pas la peine de se mettre en garde, il frappe derrière.
Sinon, prendre Vergil et faire O, X, O, X, O, X, O, X... jusqu’à ce que mort s'en suive
et vu que Vergil avance pendant ce combo, et que Galactus frappe derrière...
Pour infos, les Snap back, les Cross counters et les Advanced Guards donnent presque le même nombre de points. Donc, comme ça coute rien...
Pour faire durer les combats, dans les options de l'arcade: dégats Minimum.
(j'ai lu que tout ca a déja été dit sur les pages 2 et 3
)
(pour ceux qui ont encore le choix entre "Simple et Normal" avant de choisir sa team, y'a une option qui se décoche, c'est toujours un click de gagné : ne jouez pas en simple à moins de ne pas savoir faire de coups spéciaux de type Hadoken)
Pour les missions, j'en ai fait 7 avec tout les persos, 10 avec Ghost Rider et Nova, j'ai pas encore testé les autres 8, 9, 10 des autres persos.
@Axel, tu verra, tu réussira à les faire avec tes 3 persos qu'après un certain nombre de match avec eux. Dans le même orbre d'idée, tu ne pourra pas faire les missions 8, 9 et 10 des persos que tu n'a jamais touché. Enfin, si, mais tu va vraiment criser pour comprendre les timing !