CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
20 novembre 2011 à 10:26:32

Axel : oui c'est ça la furie correspond à l'attaque de l’assiste.

Reaper : pour Phoenix Wright : pour collecter des indices, c'est sur 360 (A+X, A+Y, A+B) sur ps3 (X+Triangle, X+ Carré, X+ Rond)

J'ai essayer la technique pour faire 400 000 & 500 000 ce matin, je suis arrivé à 333 000 en mode super, temps 99 & barre de vie normal, en changeant certains paramètres je pense que l'on peut atteindre ses scores pour faire ses succès/trophée.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:22:53

Kasumi-Pure Voir le profil de Kasumi-Pure
Posté le 20 novembre 2011 à 10:26:32 Avertir un administrateur

J'ai essayer la technique pour faire 400 000 & 500 000 ce matin, je suis arrivé à 333 000 en mode super, temps 99 & barre de vie normal, en changeant certains paramètres je pense que l'on peut atteindre ses scores pour faire ses succès/trophée.

:d) Tu faisais combien de points par combat ?? Il faut impérativement faire durer au maximum,ne pas qu'un de ses persos meurt,faire plein d'adv guard et faire 60 000 à chaque fois,sinon c'est mort.

Idem contre le boss,là il faut faire un maximum d'adv guard,t'as moyen de choper 15 000 pts contre lui juste dans la catégorie "guarde avancée",ca aide pas mal.

J'avais fait plus de 400 000 sur la Vanilla comme ça.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
20 novembre 2011 à 16:45:10

@ shuyin7

:d) J'ai testé mais j'ai fait genre 50 000 point au début & 40 000 points à partir du stage 5.

Ben_Gates
Posté le 20 novembre 2011 à 13:00:02
c'est trop dure les missions

:d) Oui, moi j'ai fais les 7 premières missions pour tout les personnages et je n'en fait plus maintenant, ça fait 70 % je suis satisfait.

INFO pour ceux qui ne le savait pas :

Pour la version Ultimate, il est possible d'augmenter le nombre de combos d'une furie de type rayon/explosion :

Genre Super Skrull & son inferno, Ryu & son shinku hadoken ou encore iron man & son photon canon .. etc :

Dès que vous balancer votre attaque appuyer comme un fou sur toutes les touches d'attaques (L & M surtout): ça peut doubler le nombre de combos : avec Skrull j'ai même plus de 100 hits avec juste l'inferno !!!

Essayer ça en training d'abord, c'est trop :bave:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
20 novembre 2011 à 17:07:39

cool

axel-93
axel-93
Niveau 10
21 novembre 2011 à 02:14:49

Hey, c'est normal que j'galere aux missions 8-9-10 de chaques personnages ?

La plupart du temps, j'trouve pas le timing de l'assist ou je gere pas le timing du X-factor.
Rassurez moi, ca va venir avec la maitrise ?

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
21 novembre 2011 à 05:33:54

Je c pas je galére déja au mission 7

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
21 novembre 2011 à 15:01:40

angelus_qc_84
Posté le 20 novembre 2011 à 21:45:12
Il n’y a que 60 personne dans le monde qui ont obtenue plus que 500 000 points en mode arcade d’après le classement.

:d) OMG :ouch: on est pas sorti de l'auberge pour faire ce succès !

Axel-93
Posté le 21 novembre 2011 à 02:14:49
Hey, c'est normal que j'galere aux missions 8-9-10 de chaques personnages ?

:d) Moi j'ai réussi toutes les missions 7, mais quand je vois les missions 8 et +, j'ai vite laissé tomber.

axel-93
axel-93
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:33:49

Bah, j'ai réussi la missions 8 de Dormammu (et la 9 semble fesable) mais pour le réussir en combat, j'pense que c'est autres choses.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
21 novembre 2011 à 17:42:09

J'ai réussi à faire plus de 500 000 points en arcade, voici comment j'ai procéder :

J'ai pris des persos que je maîtrise bien (perso c'est Ryu, Super Skrull & Hulk)

Ensuite j'ai mis difficulté Mutant, Temps infini & dégâts minimum.

Et j'ai fait comme Shuyin7 à conseiller : faire durer le combat surtout les 5 premiers combats et utiliser toutes les techniques du jeu à chaque fois : assist, snapback, crossover counter, crossover combination, x-factor mais surtout beaucoup de team aerial combo & un maximum à abuser des advancing guard quitte à faire durer très longtemps le combat et ne pas perdre de personnage.

Mon 1er combat j'ai fait plus de 85 000 points & j'ai terminer le mode arcade avec plus de 550 000 pts :content:

loving33
loving33
Niveau 7
21 novembre 2011 à 17:49:39

Help: le jeu ne me propose plus de jouer en simple ou en normal comment je fais svp ?

reaper94
reaper94
Niveau 25
21 novembre 2011 à 18:44:01

J'ai réussi pour Wright ! Merci à ceux qui m'ont aidé c'est super !

Pour ceux qui n'y parviennent pas: il fait être en mode "Investigation" (mode par défaut, une petite 'bulle' à droite des trois cases jaunes quand il est à l'écran) Croix+Carré, Croix+Triangle et Croix+Rond. N'hésitez pas à le faire debout ou en vous accroupissant. Ces trois manips sont assignées aux trois cases visibles avec l'avocat de Capcom: à chaque manip', l'une des trois cases se remplit d'un indice déniché au sol. Attention, certains indices ne sont pas utiles, comme la bouteille ou le bout de viande (il faut s'en débarasser en les lançant, pour celà refaire la manip' qui avait permis de collecter l'indice que vous voulez balancer). Avec le coup qui permet de braquer les indices vers l'adversaire (sais plus le nom), ils doivent émettre une vague d'énergie bleue pour être valides. A l'inverse, si Phoenix les brandit et qu'il "sue" et que des petits traits fins verticaux type manga (comme quand un perso est déprimé) apparaissent sur lui, il faut se débarasser de l'indice en le jetant.

Une fois les trois bons indices collectés, faites (tout ceci est valable pour la jouabilité Normal, je précise) deux fois bas puis Croix en même temps (la touche Croix sur PS3). L'icône 'bulle' deviendra une pièce de monnaie et PW passera en mode 'Cour' (il peut passer en mode Cour même sans indice, c'est pour le 3e mode -Volte-Face- que les trois preuves sont nécessaires). Une fois en mode Cour faites Avant+Rond (attaque forte). Si vous avez les trois preuves (rappel: les trois cases jaunes remplies d'un objet), son "Hold In" touche l'ennemi et devient "Objection". PW passe alors en mode Volte-Face, son mode le plus puissant où il est entouré d'une aura brillante.
Ensuite, une fois dans cette configuration, faites la manip' Ace Attorney (en bleu dans les commandes de PW) et le tour est joué: Phoenix Wright passe derrière son bureau pour punir vos crimes !

En espérant que mon pavé aide ceux qui ne parviennent pas à jouer le maître des Objections !

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
21 novembre 2011 à 18:49:39

loving33
Posté le 21 novembre 2011 à 17:49:39
Help: le jeu ne me propose plus de jouer en simple ou en normal comment je fais svp ?

:d) Dans les options.

reaper94
Posté le 21 novembre 2011 à 18:44:01
J'ai réussi pour Wright ! Merci à ceux qui m'ont aidé c'est super !

:d) Trop drôle ce personnage, sa furie niveau 3 fait des dégâts énormes & peut être placer à n'importe quelle distance !

reaper94
reaper94
Niveau 25
21 novembre 2011 à 19:00:00

En revanche c'est pas un perso que j'utiliserais en ligne vu tous les spammeurs que j'ai croisés (mention à ceux qui lançent Ama et son Assist Cold Star toutes les 5 secondes tout en enchaînant avec Dante ou Vergil)...

loving33
loving33
Niveau 7
21 novembre 2011 à 19:14:54

une autre question comment controle t on les attaques spéciales psq j'ai plus l'impression de les faire au hasard qu'autre chose :(

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
21 novembre 2011 à 19:16:32

En attendant le DLC de Heroes & Herault, je vais faire un max de titre, il y à certains titres que je me demande comment faire pour les avoir :

Genre gagner avec les couleurs spatiales des vengeurs, gagner avec des couleurs d'autres persos, comment les faire ses titres ?

Et tout les titres à faire pour le mode heroes & herault, vivement qu'il sorte ce mode + un truc bizarre avec des bingos ?

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
21 novembre 2011 à 19:17:50

loving33
Posté le 21 novembre 2011 à 19:14:54
une autre question comment controle t on les attaques spéciales psq j'ai plus l'impression de les faire au hasard qu'autre chose

:d) t'a la liste des commandes en mettant pause et va dans le mode training pour t’entraîner.

loving33
loving33
Niveau 7
21 novembre 2011 à 19:26:48

d'acc, dernière (excusez les posts successifs) y'a t il une touche pour contrer lorsqu'on se fait enchainer ? notamment lors des combos aériens
Merci

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
21 novembre 2011 à 19:31:16

Le seul moment ou tu peux contrer un combos, c'est lors d'un changement de perso lors du team aerial combo (faut faire la touche A (360) X (Ps3) et l'une des 4 direction) c'est écrit dans la notice, pour une fois qu'il y à encore une notice bien expliqué, n'hésite pas à la consulter :ok:

reaper94
reaper94
Niveau 25
21 novembre 2011 à 19:32:59

lovin: pour contrer en l'air faut parer, tu peux le faire en l'air (rappel: pour parer, il faut reculer par rapport aux attaques lancées par l'adversaire. Si une attaque t'es lancée depuis la droite de l'écran, presse la touche Gauche). En cas d'enchaînement, le Team Aerial Counter:touche directionnelle+Croix en jouabilité par défaut et sur PS3)

loving33
loving33
Niveau 7
21 novembre 2011 à 19:39:17

merci reapers :ok:

La vidéo du moment