CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 12:24:38

le-don :d) Gros fake, les devs ont annoncés qu'il y aura pas Emma Frost. :)

C'est un pur fake. :-)))

david_222
david_222
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:43:31

les dev. ont aussi annoncés que les 4 fantastiques ne sont pas présents alors qu'on voit Mr Fantastic dans la liste donc oui fake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 18:09:20

Petite interview, avec bien sur la traduction. :cool:

PS : Seth = Le producteur général.

• Capcom is thinking about doing a demo for MvC3, but they're not sure what form it would take at this point.

:d) Capcom pense a faire une démo, mais ils ne savent pas à quel moment.

• Seth Killian said the whole cast is almost finalized at this point, but there could be a switch or two.

:d) Seth a dit qu'ils avaient finalisés la liste des personnages, mais qu'un changement ou deux était possible.

• It was stated again that the Fantastic Four will not be playable characters.

:d) Il répéte que les 4 fantastiques ne seront pas jouables.

• Balance issues will not plague Marvel vs. Capcom 3, like they did MvC2.

:d) L'équilibrage des personnages ne ont pas pourrir MvsC3, comme avait fait MvsC2.

• Every character in Marvel vs. Capcom 3 will have their own ending in story mode. These endings will feature other characters from the Marvel and Capcom franchises — even people that aren't playable like Ghost Rider and Man-Thing.

:d) Chaque personnage aura son " ending " à la fin du mode histoire. ( et pas mode arcade ! :p) )
Ils pourront mettre en scène certains personnages non jouables, comme Ghost Rider ou Man-thing ( La chose. :-))) )

• Amaterasu can change her weapon to alter her attacks depending on what she wants to do. She also has a Hyper move that slows down time and makes it possible to land some combos that wouldn't be possible otherwise.

:d) Amaterasu peut changer d'arme pour avoir différentes attaque. Elle a aussi un hyper-move qui permet de ralentir ses adversaires.

• Felicia currently has the smallest hitbox in the game, even smaller than Amaterasu, so she can walk under certain Hyper moves and attacks.

:d) Felicia a une hit-box plus petite que Amaterasu. Donc elle peut esquiver certains hyper/attaque.

• Chun-Li has low stamina right now, but her Lightning Legs are great and she has an outstanding rush down game.

:d) Chun-li a une vie faible mais elle est très rapide et esquive bien.

• Character themes will be returning. There will be new songs and updated old favorites in the game. Music has a very techno/dance feel to it so far. Some character themes are recycled from older Marvel and Street Fighter games.

:d) Les thèmes ( les musiques ) seront de retour. Ainsi, chaque personnage aura son thème de combat. :cool:

• Depending on the characters you choose, they'll say different things to each other — basically, there is team recognition. If you pick a squad made up of The Avengers, there's specific dialogue related to that.

:d) Selon les personnages que vous prenez, les paroles changent. Ainsi, si vous prenez des Avengers, ils vont dire certains choses ensemble. :cool:

• Seth said it's too early to say for sure if alternative costumes will be in MvC3, but he thought it was a good idea. [Editor's note: Coupled with other statements previously made, this more than likely means they'll be in the game.]

:d) Seth dit qu'il est trop tôt pour parler des costumes alternatives.

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:45:13

"Capcom pense a faire une démo, mais ils ne savent pas à quel moment."

Je prie pour qu'elle arrive pour Novembre 2010 :ange: ! Même si c'est pas sûr!

"Seth a dit qu'ils avaient finalisés la liste des personnages, mais qu'un changement ou deux était possible."

On saura bientôt si ce seras 30 personnages ou plus :) !

"Il répéte que les 4 fantastiques ne seront pas jouables."

Je le savais depuis bien longtemps......

"L'équilibrage des personnages ne ont pas pourrir MvsC3, comme avait fait MvsC2."

Par contre, là, j'ai pas trop bien compris :doute: . Tu pourrais mieux le traduire?

" Chaque personnage aura son " ending " à la fin du mode histoire. (et pas mode arcade!)
Ils pourront mettre en scène certains personnages non jouables, comme Ghost Rider ou Man-thing (La chose.)"

Trop bien, ça changeras de la même fin de MvsC2 pour tous les personnages :oui: !

"Amaterasu peut changer d'arme pour avoir différentes attaque. Elle a aussi un hyper-move qui permet de ralentir ses adversaires."

On l'a vu pour le moment utiliser une grand épée, un espèce de fouet ainsi qu'un pouvoir qui permet de lancer des projectiles de glace...

"Felicia a une hit-box plus petite que Amaterasu. Donc elle peut esquiver certains hyper/attaque."

Là, je dit: OMG! :noel:

"Chun-li a une vie faible mais elle est très rapide et esquive bien."

Chaque personnage doit avoir ses forces et ses faiblesses :oui: !

" Les thèmes ( les musiques ) seront de retour. Ainsi, chaque personnage aura son thème de combat."

Allright! * Espère avoir un bon thème de Devil May Cry pour Dante. *

"Selon les personnages que vous prenez, les paroles changent. Ainsi, si vous prenez des Avengers, ils vont dire certains choses ensemble."

Dialogue entre les Avengers:
Captain America: Ennemis repérés!
Iron Man: D'après mes analyses, nous avons affaire à un karatéka japonais, une succube écossaise et un soldat du BSAA body-buildé qui fait mouiller les japonaises! ( :noel: )
Chris: Depuis quand je fais mouiller les japonaises moi!? o_O
Thor: Admirez la fureur de Thor!
Captain America: OK, vas-y en premier! Mais laisse-nous en un peu, d'accord?

"Seth dit qu'il est trop tôt pour parler des costumes alternatives."

Chaque chose en son temps :-))) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 20:10:14

"L'équilibrage des personnages ne ont pas pourrir MvsC3, comme avait fait MvsC2."

Par contre, là, j'ai pas trop bien compris :doute: . Tu pourrais mieux le traduire?

:d) Bah en fait, sur MvsC2, certains persos étaient super puissant par rapport à certains, ça "pourrissait" le jeu.

Là, il y aura pas ce blem.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:15:23

Sentinel est par exemple tellement abusif qu'il est quasi obligatoire de l'avoir dans son équipe pour gagner à un certain niveau (TOUT le monde l'a pris à lors du championnat Américain de l'EVO) à coté de ça Roll sert à rien tellement elle est faible.
Tant mieux qu'ils fassent attention à ça cette fois. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 20:25:37

Ouais. :noel:

C'est cool que certains personnes ici passent souvent. :bave:

Dédi spéciale à KirbySuperFan :noel:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:48:17

Non surtout pas de Dédi à cet anti-Doronjo! :( :noel:

Renault_R30
Renault_R30
Niveau 9
29 juillet 2010 à 01:30:06

Merci AngeILinky. :)

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
29 juillet 2010 à 06:00:43

A bas sentinelle!

Serieux a haut niveau aucun skill toujours les 2 même combo pour win

Perso abusé a ne pas remettre!

Je verrais tellement mieux un Galactus ou Mr. Sinister faut pas rêver :)

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
29 juillet 2010 à 07:00:15

Mouais j'ai rien contre sentinelle, c'est plutôt l'existence d'un god tier qui me dérange, si on pouvait éviter ça...

Pour Galactus et Sinister on sait jamais après tous qui s'attendait à la venue de deadpool le quasi inconnu?

david_222
david_222
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:27:00

" deadpool le quasi inconnu? "

Lol.

Intouchable971
Intouchable971
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:24:36

man-thing c'est pas la chose

man thing c'est l'homme des marais, y'a meme un telefilm sur lui, j'ai le dvd

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:30:38

david :d) Quoi "lol"? A part les connaisseurs de l'univers de Marvel (d'ou le "quasi") peu de gens connaissent deadpool.

Renault_R30
Renault_R30
Niveau 9
29 juillet 2010 à 20:52:42

Surjoueur :d) +1

Je fais parti de ces gens là qui ne connaissent que le gros de Marvel genre Iron Man, Hulk, Captain America, Spiderman etc, par contre Deadpool je découvre et il me plait bien. :-d

D'ailleurs si vous connaissez un site pour lire des comics, je suis preneur. :)

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:14:44

J'sais pas ou tu peux trouver des scans par contre je connais un site très complet sur l'univers Marvel:
http://www.marvel-world.com/marvel-encyclopedie-index.html

Idéal pour en apprendre plus sur certains perso!

nextime
nextime
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:49:23

Il y aussi ça, si tu comprends un peu l'anglais.
http://marvel.wikia.com/Main_Page

leo13100
leo13100
Niveau 10
30 juillet 2010 à 10:23:25

la mule et thepiratebay plus le programme cdisplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2010 à 11:17:46

http://www.eventhubs.com/images/2010/jul/29/silver-surfer-marvel-vs-capcom-3/

Le surfeur d'argent serait de la partie ? :ouch2:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:32:31

J'aimerais y croire... Mais des sources comme ça j'vous en fait des centaines à la demande avec un bon logiciel de retouche d'images.

Restons méfiant tant qu'on ne sait pas de quel magazine est tirée l'image, c'est pas clair. :doute:

La vidéo du moment